“tres bon séjour”

N° 140 sur 494 Hôtels à Marrakech
Bastia, France
“tres bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

l'hôtel aqua park est situé à 18 kms du centre de marrakech ce qui permet d'être au calme.
l'hôtel dispose de toutes les prestations: piscines, toboggans, buffets variés!!!
l'animation est au top du top!!! les animateurs sont disponibles et très chaleureux particulièrement HOUSNI
Des excursions sont proposées par les animateurs et nous ont permis de rencontrer la population locale. On a pu visiter marrakech la nuit ce qui permet d'avoir une autre vision de la ville!!!
Super séjour!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Bergues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Super séjour dans une ville magnifique pleines de surprises.
Un hotel extra pour une famille avec enfants +++Animateur et personnel très agréable toujours souriant (Mohamed, Ismael, Kamar, Sakina et bien d'autreS)
Buffets plus que bien, variés et de bonne qualité...mais attention au kilos!
Une semaine trop courte
A très vite
Sofia, Benjamin, Quentin, Julien et Mathilde

LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

voyage en couple.
Très bon hôtel, bonnes prestations, animation au top.
L'hôtel et les différents services au rendez vous d'un 5 étoiles.
Note négative c'est l'éloignement du centre.
A recommander pour passez un séjour agréable sans pression ou si vous avez des enfants ils vont adorer l'aqua park et ses différentes piscines

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Très beau complexe qui a un grand potentiel. Bonne équipe d'animation ! mais dommage que l'accueil soit très long à l'arrivée et que la gestion des petits problèmes soit trop longue également et peu satisfaisante. La nourriture est bonne mais peu diversifiée. Les chambres sont plutôt jolies, mais il faut encore avoir la bonne chambre tout de suite !!!!
Les points à retenir: les tobboggans et les animateurs, pour le reste sans plus ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
casablanca
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Quel grand dommage d'avoir une infrastructure comme celle ci et de ne pas investir en personnel!!!!!!
Sur les 4 jours passés, notre chambre a été faite une fois:)
Pour manger, une pizza ou un sandwich, il faut faire la queue pendant 45 minutes
Bref, service minable....
Allez à l'aquaprk mais ne séjournez surtout pas à l'hôtel..

1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous devions séjourner dans cet "hôtel"du 15 au 19 avril soit 4 nuits !!! Dès que nous sommes arrivés nous n'avons eu qu'une seule envie... de nous échapper de là !!! Pas d'accueil, pas de sourire, le personnel était en train s 'étriper derrière la réception en poussant des hurlements!!
Au bout de 25 minutes a faire le poireau en espérant que la réceptionniste s'aperçoive de notre arrivée et nous salue, on nous a attribué une chambre minuscule avec 2 lits individuels non fait ( pas de taies sur les oreillers ) alors que nous étions 3 , et vue la taille de la chambre il était vraiment impossible d'en mettre un 3ème même avec la meilleure volonté du monde !!! La salle de bain ( en réalité une salle d'eau pour liliputiens ) était sale , avec de l'urine par terre devant le toilette ( non séparé) ... a savoir que vous ne pouvez pas aller aux toilettes et fermer la porte ... c'est ou l'un ou l'autre !!!
Bref comme il était très tard, nous avons été obligés de rester passer une nuit dans une autre chambre plus grande ( avec un lit pour notre fille ... quand même ) mais toujours sans taie d'oreiller et avec 2 serviettes pour 3 . Un chambre sans âme , sans la moindre déco , vraiment minable ... quand au resto c'est 2 foire pire qu'un très mauvais restaurant d'entreprise !!!
Nous n'avons donc pas défait nos bagages et sommes partis dès le lendemain matin sans demander notre reste et avons pu booker une chambre dans un vrai 5 étoiles cette fois-ci !!!!
Pourtant le site est plutôt pas mal , il y a du potentiel , le parc aquatique est plutôt attrayant surtout pour les enfants mais l'eau n'étant pas chauffée, et la moitié des toboggans étant fermée pour travaux, le parc est impraticable. En plus l'endroit ( la route de l'ourika ) est très venté!!
c'est une vraie déception , l'hôtel est mal géré et je me demande vraiment si les photos des chambres sont vraies car ces chambres là ... on ne les a pas vu .
PLUS JAMAIS !!!!!

Noyelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Concernant le complexe toboggans : immense et génial pour petits et grands ! *
dommage les bars autour de la piscine sont fermés !
les chambres : très spacieuses
très bon accueil
propreté rien à dire
repas : très bien ( pas vraiment de resto à thème ! )
animation très bonne avec activités proposées
pour moi je le considère en 4*

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 239 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 092 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 494 à Marrakech
Aqua Mirage Club
Aqua Mirage Club
N° 150 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 666 avis

Vous connaissez Aqua Fun Club Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Fun Club Marrakech

Établissement : Aqua Fun Club Marrakech
Adresse: Km 18, Route de l'Ourika | Km 18, Marrakech 40005, Maroc (Anciennement Be Live Family Aqua Fun Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°77 des hôtels Spa à Marrakech
N°94 des hôtels de luxe à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Fun Club Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Fun Club Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech