352 $US
63 $US
156 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
90 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
601 $US
475 $US
Hotels.com
3 150 résultats
Avis publié : 5 mai 2012

Super séjour dans une ville magnifique pleines de surprises.
Un hotel extra pour une famille avec enfants +++Animateur et personnel très agréable toujours souriant (Mohamed, Ismael, Kamar, Sakina et bien d'autreS)
Buffets plus que bien, variés et de bonne qualité...mais attention au kilos!
Une semaine trop courte
A très vite
Sofia, Benjamin, Quentin, Julien et Mathilde

Avis publié : 5 mai 2012

voyage en couple.
Très bon hôtel, bonnes prestations, animation au top.
L'hôtel et les différents services au rendez vous d'un 5 étoiles.
Note négative c'est l'éloignement du centre.
A recommander pour passez un séjour agréable sans pression ou si vous avez des enfants ils vont adorer l'aqua park et ses différentes piscines

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Très beau complexe qui a un grand potentiel. Bonne équipe d'animation ! mais dommage que l'accueil soit très long à l'arrivée et que la gestion des petits problèmes soit trop longue également et peu satisfaisante. La nourriture est bonne mais peu diversifiée. Les chambres sont plutôt jolies, mais il faut encore avoir la bonne chambre tout de suite !!!!
Les points à retenir: les tobboggans et les animateurs, pour le reste sans plus ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

Quel grand dommage d'avoir une infrastructure comme celle ci et de ne pas investir en personnel!!!!!!
Sur les 4 jours passés, notre chambre a été faite une fois:)
Pour manger, une pizza ou un sandwich, il faut faire la queue pendant 45 minutes
Bref, service minable....
Allez à l'aquaprk mais ne séjournez surtout pas à l'hôtel..

Avis publié : 29 avril 2012

Nous devions séjourner dans cet "hôtel"du 15 au 19 avril soit 4 nuits !!! Dès que nous sommes arrivés nous n'avons eu qu'une seule envie... de nous échapper de là !!! Pas d'accueil, pas de sourire, le personnel était en train s 'étriper derrière la réception en poussant des hurlements!!
Au bout de 25 minutes a faire le poireau en espérant que la réceptionniste s'aperçoive de notre arrivée et nous salue, on nous a attribué une chambre minuscule avec 2 lits individuels non fait ( pas de taies sur les oreillers ) alors que nous étions 3 , et vue la taille de la chambre il était vraiment impossible d'en mettre un 3ème même avec la meilleure volonté du monde !!! La salle de bain ( en réalité une salle d'eau pour liliputiens ) était sale , avec de l'urine par terre devant le toilette ( non séparé) ... a savoir que vous ne pouvez pas aller aux toilettes et fermer la porte ... c'est ou l'un ou l'autre !!!
Bref comme il était très tard, nous avons été obligés de rester passer une nuit dans une autre chambre plus grande ( avec un lit pour notre fille ... quand même ) mais toujours sans taie d'oreiller et avec 2 serviettes pour 3 . Un chambre sans âme , sans la moindre déco , vraiment minable ... quand au resto c'est 2 foire pire qu'un très mauvais restaurant d'entreprise !!!
Nous n'avons donc pas défait nos bagages et sommes partis dès le lendemain matin sans demander notre reste et avons pu booker une chambre dans un vrai 5 étoiles cette fois-ci !!!!
Pourtant le site est plutôt pas mal , il y a du potentiel , le parc aquatique est plutôt attrayant surtout pour les enfants mais l'eau n'étant pas chauffée, et la moitié des toboggans étant fermée pour travaux, le parc est impraticable. En plus l'endroit ( la route de l'ourika ) est très venté!!
c'est une vraie déception , l'hôtel est mal géré et je me demande vraiment si les photos des chambres sont vraies car ces chambres là ... on ne les a pas vu .
PLUS JAMAIS !!!!!