Contrôle des avis
3 397 résultats
971976 avis sur 3 397
Avis publié : 8 mai 2012

J'en veux au ministere du tourisme qui a classé cet (hotel) 5etoiles et j'invite les responsables à effectuer une inspection .
En fait j'etais en famille à la chambre 1127,literie mediocre ,orreillers inconfortables,produits trés basiques à la salle de bain avec un invité intrus: un grand cafard ,nous étions les intrus puisque le lendemain j'ai du tuer minimum 12 d'autres cafards ,apparament la chambre est leur habitation principale .
APRES fortes discussions on nous a relogé dans une autre chambre à 1h30 du matin ,le lendemain la chambre n'a pas été faite, elle ne l'a été qu'aprés 2h dec réclamations par tel ,l'aprés midi aprés une baignade à la piscine et vouloir prendre une douche , a notre surprise aucune serviette pour 4 personnes et un bébé ,1heure sans suite aprés reclamation au tel ,j'ai du aller à la réception pour explication ,le Monsieur de l'acceuil froidement me répond que ce n'est pas son affaire et que ca reléve du service de la literie .
Ajouter à cela que la nouriture est trés trés trés basique et invariés digne peut étre d'un hotel de 2 étoiles , les jus en poudre mélangés à l'eau (TANG) ,personnel démotivés et désagreable
Animation presque inéxistantes le soir pour enfants et pour adultes avec personnel incompétants surtout avec une vipére d'une demoiselle dontje ne retiens pas le nom ,elles sont deux la vipere c'est la plus grande de taille .
C'était un vrai cauchemar , je conseille d'aller juste à l'aqua park et de s'y loger ailleuuuuuurs .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Très beau complexe avec nombreuses piscines et un magnifique aquapark. Hôtel récent, moins d un an, et cela ce voit malheureusement niveau organisation et niveau du personnel... La réception est calamiteuse : pas de sourires, et prise en charge laborieuse ( on dit oui a tout, et on ne fait rien...). Autre point noir : la restauration. Un seul restaurant pour 3 annonces, dommage... Concernant le snack, c est le pire : 1 heure chaque jour pour avoir des crêpes au gouter. Je n accuse pas les employés qui faisaient de leur mieux, mais la direction, qui avec une volonté de réduire au minimum son personnel, nuit a un service de qualité digne d un 5 étoiles. Pour finir sur une note positive, l hôtel dispose d une super equipe d animation et d un super mini club notamment Grace a Mohamed et Kamal !

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 mai 2012

Retour très difficile après ce séjour dans un hôtel très agréable, le personnel est très acceuillant notamment le "monsieur égyptien" (j'ignore son nom) à l'accueil qui ne parle pas français mais qui comprend très bien notre langue. Nous le remercions très chaleureusement, il nous a permis le deuxième jour de notre arrivée de choisir une autre chambre répondant plus à notre souhait. Véritable paradis, évasion totale, repos assuré, kilos en plus obligés.
Un grand merci à tout l'équipe d'animation Sakina pour ses cours de ZUMBA, un immense merci à Mohamed qui a organisé une agréable surprise à notre fils le 04 mai pour ses 18 ans, sortie en buggy, tout avait été très bien organisé. Un point négatif pour les personnes ne connaissant pas Marrakech, hôtel éloigné du centre, mais vous avez à disposition une navette gratuite au départ de l'hôtel tous les jours matin am et soir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

l'hôtel aqua park est situé à 18 kms du centre de marrakech ce qui permet d'être au calme.
l'hôtel dispose de toutes les prestations: piscines, toboggans, buffets variés!!!
l'animation est au top du top!!! les animateurs sont disponibles et très chaleureux particulièrement HOUSNI
Des excursions sont proposées par les animateurs et nous ont permis de rencontrer la population locale. On a pu visiter marrakech la nuit ce qui permet d'avoir une autre vision de la ville!!!
Super séjour!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2012

Super séjour dans une ville magnifique pleines de surprises.
Un hotel extra pour une famille avec enfants +++Animateur et personnel très agréable toujours souriant (Mohamed, Ismael, Kamar, Sakina et bien d'autreS)
Buffets plus que bien, variés et de bonne qualité...mais attention au kilos!
Une semaine trop courte
A très vite