3 309 résultats
Avis publié : 8 mai 2012

Magnifique complexe, de très nombreuses piscines avec toboggan pour s'amuser pour petits et grands. Un peu bruyant autour des activités toboggans mais possibilité de se reposer sur des piscines un peu plus à l'eccart. Bien que le complexe soit neaignoiuf, quelques petits soucis, la peinture au sol qui s'écaille, fuite dans les baignoires, pas de fermeture pour prendre un bain dans certaines chambre, matelas éventré, porte papier dessolidarisé du mur ... Le personnel ne parle pas beaucoup français et ne comprennent souvent pas (sauf à l'accueil ou ils le parlent parfaitement) Nous avons ressenti un manque certain d'entrain de la part des employés qui n'étaient pas toujours souriants. Au niveau du restaurant, c'était assez varié mais manque de fruits uniquement des oranges le soir et des pommes midi et soir. L'endroit est quand même sympa et assez proche de Marrakeh car après l'avenue Mohamed VI (énorme) par contre très peu de navettes à partir de l'hotel (quand elle n'est pas en réparation) d'autant que c'est une toute petite navette pour un si grand hotel, 17 places seulement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

J'en veux au ministere du tourisme qui a classé cet (hotel) 5etoiles et j'invite les responsables à effectuer une inspection .
En fait j'etais en famille à la chambre 1127,literie mediocre ,orreillers inconfortables,produits trés basiques à la salle de bain avec un invité intrus: un grand cafard ,nous étions les intrus puisque le lendemain j'ai du tuer minimum 12 d'autres cafards ,apparament la chambre est leur habitation principale .
APRES fortes discussions on nous a relogé dans une autre chambre à 1h30 du matin ,le lendemain la chambre n'a pas été faite, elle ne l'a été qu'aprés 2h dec réclamations par tel ,l'aprés midi aprés une baignade à la piscine et vouloir prendre une douche , a notre surprise aucune serviette pour 4 personnes et un bébé ,1heure sans suite aprés reclamation au tel ,j'ai du aller à la réception pour explication ,le Monsieur de l'acceuil froidement me répond que ce n'est pas son affaire et que ca reléve du service de la literie .
Ajouter à cela que la nouriture est trés trés trés basique et invariés digne peut étre d'un hotel de 2 étoiles , les jus en poudre mélangés à l'eau (TANG) ,personnel démotivés et désagreable
Animation presque inéxistantes le soir pour enfants et pour adultes avec personnel incompétants surtout avec une vipére d'une demoiselle dontje ne retiens pas le nom ,elles sont deux la vipere c'est la plus grande de taille .
C'était un vrai cauchemar , je conseille d'aller juste à l'aqua park et de s'y loger ailleuuuuuurs .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Très beau complexe avec nombreuses piscines et un magnifique aquapark. Hôtel récent, moins d un an, et cela ce voit malheureusement niveau organisation et niveau du personnel... La réception est calamiteuse : pas de sourires, et prise en charge laborieuse ( on dit oui a tout, et on ne fait rien...). Autre point noir : la restauration. Un seul restaurant pour 3 annonces, dommage... Concernant le snack, c est le pire : 1 heure chaque jour pour avoir des crêpes au gouter. Je n accuse pas les employés qui faisaient de leur mieux, mais la direction, qui avec une volonté de réduire au minimum son personnel, nuit a un service de qualité digne d un 5 étoiles. Pour finir sur une note positive, l hôtel dispose d une super equipe d animation et d un super mini club notamment Grace a Mohamed et Kamal !

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 mai 2012

Retour très difficile après ce séjour dans un hôtel très agréable, le personnel est très acceuillant notamment le "monsieur égyptien" (j'ignore son nom) à l'accueil qui ne parle pas français mais qui comprend très bien notre langue. Nous le remercions très chaleureusement, il nous a permis le deuxième jour de notre arrivée de choisir une autre chambre répondant plus à notre souhait. Véritable paradis, évasion totale, repos assuré, kilos en plus obligés.
Un grand merci à tout l'équipe d'animation Sakina pour ses cours de ZUMBA, un immense merci à Mohamed qui a organisé une agréable surprise à notre fils le 04 mai pour ses 18 ans, sortie en buggy, tout avait été très bien organisé. Un point négatif pour les personnes ne connaissant pas Marrakech, hôtel éloigné du centre, mais vous avez à disposition une navette gratuite au départ de l'hôtel tous les jours matin am et soir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

l'hôtel aqua park est situé à 18 kms du centre de marrakech ce qui permet d'être au calme.
l'hôtel dispose de toutes les prestations: piscines, toboggans, buffets variés!!!
l'animation est au top du top!!! les animateurs sont disponibles et très chaleureux particulièrement HOUSNI
Des excursions sont proposées par les animateurs et nous ont permis de rencontrer la population locale. On a pu visiter marrakech la nuit ce qui permet d'avoir une autre vision de la ville!!!
Super séjour!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis