“Belle structure mal gérée”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 126 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 mai 2012

Une semaine de vacance en famille dans ce super complexe et qui ne mérite pas ses étoiles. Mauvais encadrement ce qui entraîne un manque en tout... le premier jour j'ai eu mon lit supplémentaire à minuit, pas assez de verre, pas assez d'assiette, pas assez de couvert, le buffet est très très très très moyen et le comble quand on se plaint aux cadres de l’hôtel, ils n'en ont rien à faire pire, ils sont même insultants. Je pense en particulier à une manager, Fatiha je pense, sensée représenter le directeur qui ne parle pas Français. Le petit personnel quant à lui, mal formé, fait ce qu'il peut en se faisant insulter par la chef!!!! le seul point positif est l'aquaparc. L’hôtellerie est très moyenne. L'animation est presque inexistante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2012

Tres bel hôtel très bien entretenu par une équipe de maintenance irréprochable. Des piscines pour tous les goûts et tous les âges. Un parc aquatique merveilleux. L Hôtel vous offre des buffets variés et frais. Nous avons séjourné Dans l hôtel du 6 au 13 mai. Nous remercions Kamar pour sa disponibilité et sa gentillesse vous pouvez lui confier vos enfants sans soucis. Pour le côté pratique le soir vous pouvez disposer d une voiture avec chauffeur pour 40 euros À et R pour vous rendre à Marrakech, car les navettes ne sont pas de service le soir. Ne prenez pas en compte les avis super négatifs dans tous les hôtels il y a toujours des choses à revoir!!!!!!

Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Bonjour, j'ai passais 5jrs en famille (3enfants) dans ce complexe 5*(plutôt 4* je suis gentil)
Les chambres simples,la restauration répétitif moyenne et beaucoup d'attente,
l'animation ils sont courageux avec peu de matériel!!!!
Le mini club Mickey mousse mes enfants ont adorées merci à kamar et son équipe!!!
L'espace aquatique bien dans l'ensemble
L'hôtel est encore en travaux pour l'été même pas de bâche de sécurité à même pas 5 mètres des piscines!!!!
Mais le pire c'est l'accueil, super compétent pour récupérer des dirhams pour le reste ces des calamités!!!!!!
Bon séjour dans l'ensemble grâce au soleil,parc aquatique et Mini club!!!!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 11 mai 2012

beau complexe, de nombreuses piscines et toboggans parfait pour les enfants. bonne nourriture et suffisamment variée. quelques soucis dans la chambre mais rien de bien méchant. seul gros problème dans cet établissement c'est la réception qui est incompétente. ménage fait mais faut pas trop chercher dans les coin mais bon c 'était fait. grand merci à Kamar qui c'est très bien occupée des enfants ( ils l'adorent !!) ainsi qu'aux autres animateurs. dommage que l'on soit un peu trop éloigné de la ville ( 25 min env) . très bon séjour en famille.

Avis publié : 8 mai 2012

Magnifique complexe, de très nombreuses piscines avec toboggan pour s'amuser pour petits et grands. Un peu bruyant autour des activités toboggans mais possibilité de se reposer sur des piscines un peu plus à l'eccart. Bien que le complexe soit neaignoiuf, quelques petits soucis, la peinture au sol qui s'écaille, fuite dans les baignoires, pas de fermeture pour prendre un bain dans certaines chambre, matelas éventré, porte papier dessolidarisé du mur ... Le personnel ne parle pas beaucoup français et ne comprennent souvent pas (sauf à l'accueil ou ils le parlent parfaitement) Nous avons ressenti un manque certain d'entrain de la part des employés qui n'étaient pas toujours souriants. Au niveau du restaurant, c'était assez varié mais manque de fruits uniquement des oranges le soir et des pommes midi et soir. L'endroit est quand même sympa et assez proche de Marrakeh car après l'avenue Mohamed VI (énorme) par contre très peu de navettes à partir de l'hotel (quand elle n'est pas en réparation) d'autant que c'est une toute petite navette pour un si grand hotel, 17 places seulement.

Avis publié : 8 mai 2012

J'en veux au ministere du tourisme qui a classé cet (hotel) 5etoiles et j'invite les responsables à effectuer une inspection .
En fait j'etais en famille à la chambre 1127,literie mediocre ,orreillers inconfortables,produits trés basiques à la salle de bain avec un invité intrus: un grand cafard ,nous étions les intrus puisque le lendemain j'ai du tuer minimum 12 d'autres cafards ,apparament la chambre est leur habitation principale .
APRES fortes discussions on nous a relogé dans une autre chambre à 1h30 du matin ,le lendemain la chambre n'a pas été faite, elle ne l'a été qu'aprés 2h dec réclamations par tel ,l'aprés midi aprés une baignade à la piscine et vouloir prendre une douche , a notre surprise aucune serviette pour 4 personnes et un bébé ,1heure sans suite aprés reclamation au tel ,j'ai du aller à la réception pour explication ,le Monsieur de l'acceuil froidement me répond que ce n'est pas son affaire et que ca reléve du service de la literie .
Ajouter à cela que la nouriture est trés trés trés basique et invariés digne peut étre d'un hotel de 2 étoiles , les jus en poudre mélangés à l'eau (TANG) ,personnel démotivés et désagreable
Animation presque inéxistantes le soir pour enfants et pour adultes avec personnel incompétants surtout avec une vipére d'une demoiselle dontje ne retiens pas le nom ,elles sont deux la vipere c'est la plus grande de taille .
C'était un vrai cauchemar , je conseille d'aller juste à l'aqua park et de s'y loger ailleuuuuuurs .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Très beau complexe avec nombreuses piscines et un magnifique aquapark. Hôtel récent, moins d un an, et cela ce voit malheureusement niveau organisation et niveau du personnel... La réception est calamiteuse : pas de sourires, et prise en charge laborieuse ( on dit oui a tout, et on ne fait rien...). Autre point noir : la restauration. Un seul restaurant pour 3 annonces, dommage... Concernant le snack, c est le pire : 1 heure chaque jour pour avoir des crêpes au gouter. Je n accuse pas les employés qui faisaient de leur mieux, mais la direction, qui avec une volonté de réduire au minimum son personnel, nuit a un service de qualité digne d un 5 étoiles. Pour finir sur une note positive, l hôtel dispose d une super equipe d animation et d un super mini club notamment Grace a Mohamed et Kamal !

Séjour en : avril 2012