“bon sejour” 3 5 étoiles

N° 147 sur 504 Hôtels à Marrakech
dunkerque
“bon sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

sejour agreable animation bien dans l ensemble

repas tres diversifier et tres bon

le personnel est tres agreable, aimable et gentil

l hotel est assez eloigner et l hotel propose que deux navettes par jour!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine en juin dans cet établissement qui ne mérite en rien 4 étoiles. Certes l'hôtel en lui même pourrait valoir cette note, mais le service est pitoyable, l'amabilité est soumise au pourboire, la restauration était très décevante et répétitive.
Le parc aquatique est assez dangereux, et les points de suture nombreux....
De plus cet hôtel est très loin du centre ville

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
LA CAPELLE LES BOULOGNE
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

A éviter, le personnel et le manager de la réception passent leur temps à s'[--] devant les clients. Et nous, nous restons comme des [--] devant eux pendant 15 à 20 mm avant qu'ils s'occupent de vous. Et nous les revoyons le lendemain jusqu'à la fin du séjour car ils ne s'occupent pas des problèmes ou soucis des clients. Ceux n'est pas leur priorité. Près des piscines, les carrelages sont cassées. Les piscines ne sont pas chauffées. Le personnel font la gueule. Un point possitive c'est la ville de Marrakech, la place de Jeemah, et les souks. Les animateurs inexistants à part le mini club qui est très bien. Merci à Kamar qu'elle relève le niveau.

Astuce pour la chambre : oui un conseil, sauvez vous...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Perwez
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai lu les avis Tripadvisor après notre retour de cet Hôtel ou nous avons passé 7 jours avec notre petit fils de 5 ans et demi et j'ai été frappé de certaine remarques. Bon, d'accord, ce n'est pas un cinq étoiles dans le sens littéral du terme au niveau du luxe et de la qualité des chambres qui auraient besoin du passage plus régulier du service technique (mais comment se comportent donc les clients à qui rien ne résiste) Mais demandez donc au petit ce qu'il pense des piscines, des attractions et des animateurs, ce sont des millions d'étoiles que nous avons vu dans ses yeux. Rien à dire sur l'eau très bonne(mois de juin et Marrakech c'est pas l'équateur), sur le service hyper sympa (merci à Lamia et aux autres), sur l'animation dirigée par Mohamed, personnage qui attire les enfants comme un aimant dans des animations restant toujours simples, correctes (kids club à 21h) et agréables. Quant à la cuisine, lors de notre passage tout était ok, buffet varié et frais, plats internationaux et tagines différents chaque soir, pour les petits ou les indécrottables, des hamburgers de boeuf de très belle qualité avec des frites bien meilleures que celles que l'on trouve dans nos kermesses et un petit déjeuner ou l'on trouve aussi la cuisine locale et internationale. C'est vrai qu'avec la qualité de leurs oranges ils pourraient installer un presse fruits nature. A notre avis, à éviter en juillet et août et ne pas être dérouté quand on arrive le dimanche car l'aqualand est ouvert aux clients de l'extérieur et cela peut faire un peu désordre (beaucoup de monde) A part cela, tout ce que nous avons demandé gentiment nous l'avons toujours obtenu avec le sourire. Pour les déçus, je leur conseillerais de regarder les prix plutôt que les étoiles sur base locale, il n'y a pas de miracle, all in avec foie gras, champagne et service en livrée c'est plus cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
boulogne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

c'est un séjour que nous avons fait mon mari et moi du 8 au 19 mai 2012. La raison qui nous avait fait choisir cet hôtel était le parc aquatique et le fait qu'il y a 3 restaurants.
En 12j sur place nous avons changé 4 fois de chambre car nous avions des CAFARDS!!!! et oui des CAFARDS DS UN HOTEL 5 ETOILES!!!!! et la réception le prenait quasi à la rigolade quand nous y allions et disait que c'était normal!!!! La dernière chbre donnée ils nous ont précisé que s sce batiment il n'y a pas eu de plaintes pr cafards!!!! (le seul apparemment!!!)
Le personnel de la réception est incompétent car à plusieurs reprises nous demandions qu'ils nous débloquent le coffre et jamais ils ne sont venus. Ils nous répondaient que ça allai être fait ds l'heure et rien n'était fait!!!
Quasi tous les jours il manquait des serviettes de toilette alors que nous n'étions que 2!!!
Parlons maintenant des 3 restaurants!! l'asiatique n'a jamais été ouvert durant notre séjour quand au restaurant méditéranéen les plats étaient peu nombreux dc peu de choix!!
En ce qui concerne l'animation, elle était quasi inexistante!!! même si les animateurs étaient très sympa mais ils étaient peu impliqués (par manque de moyens je suppose)
Le wifi de l'hôtel a fonctionné 3j sur les 12!!!
La propreté extérieure de l'hôtel est parfaite mais laisse à désirer ds les chambres....
Le parc aquatique reste quand même très bien mais un peu dangereux.
Nous sommes toujours passés par une agence pr tous les autres séjours et c'est la première fois que nous sommes déçus de la prestation d'un hotel qui figure tout de même ds un catalogue et qui affiche 5 etoiles!!!!
Nos ne sommes pas des personnes exigeantes loin de là mais payer des prestations d'un hôtel 5 étoiles et avoir eu autant de soucis CE N'EST PAS NORMAL!!!!
Nous avions vu qq avis négatifs mais nous nous étions dits que ce n'était pas possible pr un 5 étoiles!!! bin OUI C VRAI!!!
Nous conseillons à toute personne voulant aller à Marrakech d'y aller car ce sont des gens très accueillants et très gentils (je parle de la population) mais NOUS DECONSEILLONS CET HOTEL FORTEMENT!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

je suis profondèment choquée que cet hotel soit un 5*!! j'ai été trop décue par le service et la qualité de cet hotel. c'est vrai que les piscines et le cadre est sympa, et très agréable pour les enfants, mais comme beacoup l'ont signalé l'éau de la piscine est trop froide et donc difficile de se jeter dans l'eau. pour ce qui est des chambres, on a eu droit a une chambre minuscule, ou la TV ne marchait pas, la clim non plus, et meme après soit disant l'avoir réparé elle ne servait à rien du tout, on avait l'impression qu'elle chauffait encore plus la chambre. le pire c'était la salle de bain infesté de moustques morts à notre arrivée, la baignoire pareil et très sale... bref l'horreur... on a eu droit a une serviette de bain alors au'on était 3 personnes et on du attendre 1h, donc perdre 1h de notre temps à attendre que l'on nous rajoute des serviettes. la chambre à 17h n'était toujours pas faite et pareil il a fallu appeler 4 fois et demander à parler à un responsable pour que notre chambre soit enfin faite en fin d'aprem. les serviettes de piscines vous sont fournis lepremier jour dans votre chambre et vous etes supposé les utiliser durant tout votre séjour!!!!question bouffe, c'est la catastrophe: est-il possible qu'un 5* serve du jus d'orange en poudre!!!! et en plus dans des gobelets en plastiques!! c'est du jamais vu dans un 5*. la bouffe était infecte, inmangeable, sans gout et froide!!! on était en al linclusive et on n'a rien mangé jusqu'à ce qu'on prenne la decision de commencer à manger ailleurs que dans l'hotel. d'après les serveurs de l'hotel, ce dernier a beaucoup changé depuis qu'il ya un nouveau gérant, un égyptien apparement, et qui essaye de faire des économies, du coup la qualité et le service de l'hotel valent un 2*.un consiel, allez à l'aquaparc pour la journée pour vos enfants mais ne séjournez surtout pas à l'hotel!!!!il y'a 100000 fois mieux pour le meme prix et bcp mieux situé à Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

très bel hôtel,propre, nourriture diversifiée et bonne, équipe d'animation ( salah ismail mohamed fekre kamar) très gentille et à l'écoute des clients. de très bonnes vacances!! les employés de l'hôtel très sympa tobbogans extra, piscine super, chambre très spacieuse très bon lit, très beau temps...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille