“Une oasis ressourçante loin de Marrakech”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 123 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 octobre 2012

Rapport qualité prix super. Buffets excellents. Des piscines multiples et superbes. Des toboggans vertigineux. Seul bémol : une seule navette de 10 h à 12h30 pour aller en ville : très insuffisant et noter que l hôtel est loin du centre : 13km et taxi coûte 30euros aller

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 829)

Avis publié : 26 octobre 2012

je me décide quand même d'écrire un avis même si moi je pense qu'il ne vaut mieux pas se fier aux avis des autres car si j'avais écouté les autres , j'aurais vite changé d'avis!à vrai dire avant de partir pour cet hôtel,je lisais chaque jour les commentaires des autres et cela me donnais vraiment pas envie d'y aller.Une chance que nous avons quand même décidé de garder cet hôtel!!personnel très agréable de la réception,femmes de chambre,animateurs,dirigeant,cuisinier,etc....tout le monde aux petits soins pour vous!l'hôtel est asser grand,agréable et très propre!l'aqua park est génial pour petit et grand,c'est un paradis pour les enfants!les chambres sont confortables et les femmes de chambre passsent chaque jour pour nettoyer en fonction de vos demandes.les repas sont délicieux avec beaucoup de choix,il y en a pour tous les goûts.du déjeuner au repas du soir tout est diversifiés.de la journée les animateurs s'efforcent de faire de leur mieux pour divertir petits et grands,ils sont vraiment géniaux(maha,ismaïl,mohammed...)il suffit d'aller à leur rencontre et vous serez bien guidé!je vous conseille aussi de faire marrackech la nuit avec ismail,il vous expliquera plein d'astuce pour vos visites au souk!personnellement,il est vrai qu'il y a encore des choses à améliorer dans cet hôtel,mais il ne mérite pas de mauvais avis! les piscines sont disposés de façon que vous pouvez choisir les côtés repos,ou ambiance avec les animations aquatiques,ou pour les touts petits avec les toibbogans adaptés ou le côté plage avec les grands tobbogans,il y en a pour tout les goûts!il y a aussi deux navettes gratuites par jour pour vous emmenez à la place djema el fna!à ne pas manquer marrackech est une ville magique,plein de couleur c'est un voyage que vous n'oublierez jamais!aller,il ne vous reste plus qu'à essayer!pour nous,c'est sur,on y retournera!bisous à toute l'équipe d'animation,on garde de très beau souvenir!merci à tous et à bientôt!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012

excellent
Des vacances excellentes du soleil a gogo tous pour passer de très bonne vacance avec de si bon personnel .... et surtout l'équipe d'animation sont très gentil adorables drôles tous quoi pour passer de bonne vacance aller a bientôt le club aqua fun vous aller nous manquer...
bisous

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous sommes actuellement dans l'hôtel,que nous avons déjà envie de repartir,nous sommes en all inclusive mais je vais rester honnête: 1resto sur 3 en services ( jus d'orange en poudre et viennoiseries datant de plusieurs jours , nourriture identique tout les jours ) aucune mise en place laprem pour les crêpes (45min dattente )au bout du 2èmejour mon ami et moi sommes tomber malade et le sont toujours ( gastro ) les 3 piscines sont froides impossibles de se baigner ,les boissons sur les transats ne sont pas débarrasser pdt 3j un verre remplit d'abeilles est resté ,les toboggan jamais ouverts , le ménage inexistant ( draps jms changer sols jms balayer ) on nous annonce que les serviettes de bain sont à la fois les serviettes de plages ,le bar de la piscine fermé ,les cocktails servient dans les gobelets ( si on peut appeler ça des cocktails ) il n'y a aucune pression dans la douche qui fait chaud et froid . Aucune chaînes française à la télé . Le personnel ne dit jamais bonjour aux femmes .pour terminer ascenseur en pannes dans les couloirs pas de fenêtres ni de porte quand il pleut flaque d'eau dans tout le couloir . Complètement isolée de la ville c.-à-d. 20km de Marrakech . Cet hôtel est loin d'être un 5étoiles mais plutôt un camping .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

Bonjour, l'hôtel en lui-même vaut le mérite de ce qu'il vaut. A l'arrivée, il y a un bon accueil, mais la communication est peu difficile parce que le personnel ne maîtrise pas vraiment la langue française. Mais n'arrive quand même à se comprendre. Si possible à l'accueil dès votre arrivée, exiger une chambre avec vue sur les piscines sinon le contraire vous aurez la vue des champs des oliviers d'une tristesse à vous dégoûter du séjour. Le service n'est pas plus mal au restaurant et le personnel très professionnel. La monotonie du bûffet vous emennent vite à la saturation. Plus interressant pour les familles, les enfants pourront se régaler à jouer. Bref, mal et bonnes vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Deux choses distinctes, l'hôtel et l’aqua Park à ne pas confondre dans les commentaires.

Le personnel était excellent, j’ai eu droit à un excellent accueil a la réception une attribution de chambre rapide, la chambre était grande au premier étage (avec ascenseur) composee de lit double, salle de bain grande avec baignoire propre, un mini bar, et un balcon agréable avec vu sur piscine.

L’hôtel est doté de plusieurs piscines (hormis l’aqua park) ou vous pouvez profiter du soleil tranquillement toute la journée et profiter de l’animation que propose l’hôtel.
L’hôtel dispose de plusieurs restaurants, (buffet et snaks au food court), nous avons souvent mangé dans les restaurants (méditerranéen, Tagine et l’Asiatique) ou ils proposent une gastronomie très variée et généreuse vous trouverez certainement de quoi vous régaler et régaler vos enfants en mangeant équilibrer et sains.
L’hôtel se trouve à 20 minutes de la ville et malheureusement il ne propose que deux navettes dans la journée.
L’aqua Park est quant à lui magnifique, tout le monde trouvera son compte grand et petit les attractions sont bien gérer et bien aménager je remercierais tous les responsables pour ça.
Enfin, pour conclure, je dirais que j’ai passé un excellent séjour, je reviendrais très certainement, c’est vrais que l’hôtel n’est pas un 5 Etoiles à mon avis mais c’est un très bon 4 Etoiles + et je ne me plains pas du tout du service, je le recommande a tout le monde allez y n’hésiter pas profiter en vous allez certainement vous amuser.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

le parc aquatique "aqua park " rattache a l hotel est genial plusieurs toboggan dans un cadre merveilleux.le personnel surtout de la reception est au top tres serviable
concernant l animation presque inexistance .
le petit dej etait delicieux et les repas du soir diversifie
le seul point noir est que les responsables que ce soit du resto de l accueil et de l animation n etait pas du tout aimable meme pas un bonjour que ce soit aux clients ou meme a leur employes!!!
ce qui a ete egalement frappant c est importance qu ils ont pour la clientele anglaise on ne
peux pas dire la meme chose de la clientele francaise

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple