“Shana&Yasmeen, 15 super jours”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 143 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Shana&Yasmeen, 15 super jours”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes partis en famille, les chambres sont très propres, la nourriture est très varié mais surtout au gout de tout le monde . L'animation est au top, il y a des activités proposé toute la journée aussi bien pour les enfants que les parents. Le parc aquatique est amusant, il y en a pour tout le monde, avec ou sans sassions.Il y a aussi de la musique au bord de quelques piscine, et un mini club pour les enfants. De superbe activités sont proposé a nos enfants. L'hotel reste néanmoins très propres malgrés la piscine sans chlore mais aussi des boules de cheveux au fond de la piscine.. Les animateurs et les animatrices sont motivés malgres leur dur journée, ils mettent une bonne ambiance. Je vous conseil fortement de venir dans cette hotel, en famille mais surtout avec la bonne humeur car cest vacances sont très fatiguante! Merci pour ce sejour

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent vu a la piscine déranges les bons dormeur le matin a cause de la musique...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • Arabe en 1er
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hotel sympa , avec une équipe de restauration au top , cadre agréable avec de nombreuses piscines ,parc aquatique idéal pour petits et grands , cependant le service n'est pas top , absence de serviettes ds la salle de bain à plusieurs reprises , obligé sans cesse de réclamer à une réception dépassée par les événements , eau chaude absente également sur certains jours , personnel d'animation sélectif , plus avenant avec les touristes qu'avec les locaux , animatrice du club voleuses!!!!! En effet enfant de - de 4 ans gardé au club 10 eur de l'heure , elles ont gardé l'argent sans en parler à la réception , donc pas de facture , je l'ai su le jour de mon départ. Sinon Abderhemane monsieur qui s'occupe de tout , lui est vraiment digne d'un 5 étoiles un grand merci à lui , il est très professionnel . On a passé 15 jours sympa du 15 au 29 août , on ne regrette pas car les enfants se sont super bien éclatés , mais il y à quand même une étoile et demi de trop !!!

• Séjour du août 2013
Quimper, France
Avis écrit le 29 août 2013

Un peu peur en lisant les précédents avis. super séjour avec mes 2 filles , enchantées par le all inclusive ( un peu léger en glace mais crêpe , boissons , à volonté ) les toboggans , les animations le soir ( pas pour ados par contre ) . Très propre , personnel à disposition , il manquait des serviettes , problème résolu dans les 10 min . Chambre nickel , salle de bains avec douche à l'italienne et banc relax. Nourriture variée , frais ( snack anglais allemand à éviter ...) restaurant tajine et méditerranéen à conseiller. Petit déj très copieux. Petit problème , à 30 min de marrakech mais réservez la navette de l'hotel ( gratuite ) . A l'heure et facile. j'y retourne l'année prochaine

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 août 2013

Mon mari et moi sommes parti avec nos deux enfants de 6 et 3 ans. Nous sommes EN-CHAN-TES.
Le personnel est adorable et attentionné. Les animateurs mettent l'ambiance du matin au soir. La restauration est très variée mais un petit peu grasse :( Nous avons eu une chambre familiale de 42 m² (mesurée grâce aux carreaux du carrelage) rien que la douche on pouvait la prendre à 4...très drôle. La literie impeccable : un King size et un 140 pour les enfants séparés par une double porte en bois amovible. + terrasse de 14 m². Je crois qu'elles sont toutes pareilles. Pour comparer une ami est allé en mai avec son mari et ses 2 enfants au PULLMAN. sa chambre faisait 25 m², nourriture très peu varié, et ils ont payé plus cher que nous. Mais le PULLMANN est dans la Palmerai. infos : on a payé 200 dirhams de l'aéroport à l'hotel. On a gardé ce même taxi tout le séjour : 100 dirhams de l'hotel aux souks. Plusieurs fois nous avons pris le bus marocain qui passe devant l'hotel : 7 dirhams seulement et uniquement pour les adultes. gratuit pour les enfants. autres infos : les souks sont très touristiques donc cher,pour vos lampes allez à la boutique juste en face de l’hôtel, il fait du très bon travail et prix incroyablement bas. (j'ai acheté 120 dirhams une superbe lampe à poser). visiter les jardins de Majorelle (50 dirhams) et ne manquez surtout le musée berbère à l’intérieur des jardins 25 dirhams. allez aussi à la Mamounia célèbre hôtel qui vaut le détour. deux petits défauts à l’hôtel : la musique est trop forte le soir quand la soirée est à l'extérieur et ils mettent un peu de temps à débarrasser dans le couloirs entre les chambres ce que des clients ont amené dans leur chambre.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

Nous y avons sejourne en famille, 2 enfants, l un d un an et l autre de 4 ans, mi juillet 2013 durant une semaine. Bilan : globalement positif. La chambre etait tres bien. En revanche, au niveau de la salle de bain, nous avons rencontre un probleme non negligeable. Le mitigeur d eau de la baignoir ne semblait pas fonctionner correctement. Ce qui avait pour resultat d avoir de l eau bouillante surgissant d un coup.....

Nous avons eu aussi des problemes avec les serviettes qui etaient indisponibles durant plusieurs jours !!!

Pour le reste, les enfants et nous meme nous sommes vraiment eclates dans les nombreuses piscines reservees aux enfants. Concernant le personnel, c est vrai qu ils ne sont pas hyper souriants. Mais quand on voit le rythme de travail qu ils doivent gerer autant pour les garcons de salle que pour les femmes de chambre, on peut comprendre. Ceci dit, globalement ils sont tous tres a l ecoute et ont toujours repondu a nos demandes. Donc vraiment pas de quoi se plaindre. En outre, il faut souligner que l hotel fait preuve d une grande souplesse. En effet, Nous sommes arrives a l hotel a 11 h du matin alors que le check in etait prevu a 15 h. On nous a aimablement invite a aller nous restaurer et promis de nous debloquer une chambre le plus rapidement possible. Pour finir la chambre etait prete a 12 h30. Pour notre depart, le petit dejeuner nous a ete servi en lunch box des 5h du matin. Donc grang remerciement a l hotel pour ce service.

Au niveau calme, il vaut mieux opter pour des chambres qui ne donnent pas sur les piscines pour eviter la musique omnipresente l apres midi, meme si on est quand meme arriver a faire nos siestes alors qu on etait cote piscine.

Au niveau nourriture, franchement, il n y a vraiment pas de quoi se plaindre. Le choix est tres tres tres large. Cependant, attention aux glaces. Le dernier jour nous sommes tous tombes malade d une tourista suite a la glace que nous avions mangee. Je suis certain que c est la glace puisque c est la seule consommation que nous avions tous prise. Au petit dejeuner, il y a de tout et le buffet est plus que satisfaisant. Ceci dit, il ne faut pas s attendre a avoir du vrai jus de fruit, ce qui est dommage au pays de l orange.

Au niveau proprete, rien a dire. Tout l hotel est sans cesse nettoye.

Conclusion: ce n est certainement pas un vrai 5 etoiles, mais bien un bon 4 etoiles sans trop de pretention. Ce fut un agreable sejour. On a bien mange, bien dormi et on s est bien amuse ! N est ce pas le but des vacances ! Je le conseille vraiment aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
troyes
Avis écrit le 20 août 2013

J'étais un peu inquiète en lisant les commentaires avant de partir sachant que les français se plaingnent pour pas grand chose. J'y suis allée seule avec mon fils de 7 ans du 21 au 31 juillet 2013. Les tobbogans sont très grands mais il y a en a d'autre pour les plus petits. C'est vrai que tous les tobbogans ne sont pas ouverts (il y en a deux qui ne le sont jamais), mais il en reste assez pour s'amuser toute la journée. Il y a des maitres nageurs partout qui font très bien leur boulot. Les bassins sont très nombreux et les transats aussi, aucun problème pour se poser. La nourriture est plus que bien, ainsi que le choix. On peut naviguer entre les trois resto sans problème. L'animation n'est pas omniprésente ce qui laisse la possibilité de se reposer. Le seul petit bémol est l'absence de spectacle le soir (hormis la soirée orientale du samedi soir). Une mention particulière pour Ismael qui a toujours le sourire et qui se donne beaucoup de mal. Les chambres sont biens (le seul hic c'est la salle de bain un peu petite à mon gout mais les chambres pour trois ou quatre personnes offrent des salles de bain bien plus grande). J'y suis restée 11 jours. Le rapport qualité prix de cet hôtel est très très bien, vous pouvez y aller sans vous poser de question. J'y retournerai d'ailleurs sans hésiter. Je voyage chaque année seule avec mon fils, j'ai donc fais plusieurs hôtel club et celui là fait parti des meilleurs jusqu'à présent. Tous n'est pas parfait (le rideau de la douche était trop court...par exemple) mais dans l'ensemble il n'y a rien à dire. Sachez que vous aurez à payer une taxe de séjour en arrivant (je ne le savais pas...) qui varie en fonction du nombre de personne. C'est un 5 étoiles qui les mérite vu que nous sommes au Maroc et que les tarifs ne sont pas ceux de la Françe. Pour ma part cet hôtel club ainsi que le personnel ne mérite pas les commentaires négatifs. Bien sûre que tous le personnel n'est pas toujours souriant, mais c'est le cas partout et ce n'est pas ça qui gâche un séjour. Je suis enchantée par mon séjour et mon fils aussi. D'ailleurs les personnes sur place étaient aussi de mon avis. Je pense que les personnes qui râlent beaucoup ne sont pas allés ailleurs pour comparer. Bon séjour aux prochains vacanciers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 5 août 2013

Du point de vue des activités c'est certain que chacun y trouvera son compte. Le parc aquatique et les piscines, le mini-golf permettent de passer de bons moments avec ses enfants. Un peu excentré de Marrakech, vous serez dépendant des taxis ou des navettes pas toujours bien organisées.
Les chambres sont dépourvus de tout intérêt. Propre mais petite, du mobilier bas de gamme, dans la salle de bains du savon liquide et rien d'autre, rideaux pas assez grand pour permettre l'obscurité complete. Très loin du 5*. Le personnel pas désagreable mais pas forcement efficace. On a demandé 3 fois le lit d'appoint et au final on n'a rien eu. Résultat le lendemain quand on l'a signalé on a eu droit à un : ah bon mais il fallait le dire.
Acitivtés musicales jusqu'à minuit et même si nous avions demandé une chambre au calme, nous avons été installé à proximité des festivités.