Labranda Aqua Fun Club Marrakech
212 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
3 012 résultats
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous Sommes une famille De LaaYOune On a Passé Une Semaine C etais tres bien passé l animation du soir et sur tout l animatrice souad avec nos enfants elle est gentille deciplinée sympa aimable et serviable ...... et on va rrevenir dans les prochaines vaccances ( nos chambre 4114 et 4111

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir voulu partager votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .Nous sommes très heureux d'avoir constatè que vous avez passè un agrèable sejour et que vous ètiez satisfants de notre service ainsi que l'amabilitè de nos associès.
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que votre aimable commentaire sur le Tripadviser et nous serons très honorès - La Direction et toute l'èquipe -de vous accueillir très
Prochainement.
Sincères Amitieès.

Mrs Nora Errahili.
Responsable relations Clients.

Avis publié : 12 septembre 2013

Très bon séjour dans ce petit complexe aquatique marocain,la restauration,tout comme les chambres et les toboggans sont trés bien,je vous conseille fortement cette endroit en famille,en amis ou en couple,pour une semaine et pas plus car on à vite fais le tour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir voulu partager votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un agrèable sèjour et que vous étiez satisfaits de la qualitè de service ,des, prestations ( piscine,toboggans) et du personel.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire et nous serons honorès de vous accueillir dans les futurs jours.

Sincères Amitiès.

Mrs Nora Errahili
Responsable relations clients.

Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes partis en famille, les chambres sont très propres, la nourriture est très varié mais surtout au gout de tout le monde . L'animation est au top, il y a des activités proposé toute la journée aussi bien pour les enfants que les parents. Le parc aquatique est amusant, il y en a pour tout le monde, avec ou sans sassions.Il y a aussi de la musique au bord de quelques piscine, et un mini club pour les enfants. De superbe activités sont proposé a nos enfants. L'hotel reste néanmoins très propres malgrés la piscine sans chlore mais aussi des boules de cheveux au fond de la piscine.. Les animateurs et les animatrices sont motivés malgres leur dur journée, ils mettent une bonne ambiance. Je vous conseil fortement de venir dans cette hotel, en famille mais surtout avec la bonne humeur car cest vacances sont très fatiguante! Merci pour ce sejour

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent vu a la piscine déranges les bons dormeur le matin a cause de la musique ( Batiments C ) mais aussi les chambres coté montagne, la térase empeste ( Batiments C )
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Hotel sympa , avec une équipe de restauration au top , cadre agréable avec de nombreuses piscines ,parc aquatique idéal pour petits et grands , cependant le service n'est pas top , absence de serviettes ds la salle de bain à plusieurs reprises , obligé sans cesse de réclamer à une réception dépassée par les événements , eau chaude absente également sur certains jours , personnel d'animation sélectif , plus avenant avec les touristes qu'avec les locaux , animatrice du club voleuses!!!!! En effet enfant de - de 4 ans gardé au club 10 eur de l'heure , elles ont gardé l'argent sans en parler à la réception , donc pas de facture , je l'ai su le jour de mon départ. Sinon Abderhemane monsieur qui s'occupe de tout , lui est vraiment digne d'un 5 étoiles un grand merci à lui , il est très professionnel . On a passé 15 jours sympa du 15 au 29 août , on ne regrette pas car les enfants se sont super bien éclatés , mais il y à quand même une étoile et demi de trop !!!

• Séjour en : août 2013