“bonne vacances”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 121 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 septembre 2013

on a passer une bonne semaine, le manger très bon des choix différant ( dommage que la bouteille de vin n’était pas à table on remercie particulièrement MR Elouadi pour sa gentillesse politesse et professionnalisme. un grand merci pour tout!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Cher(e) Client(e)

Nous vous remercions d'avoir partagè votre experience avec nous à l'aqua fun .
Nous sommes heureux de constater que vous ètiez satisfaits de la qualité de service, prestations ainsi que le personel .
Nous vous remercions gracieusement de votre confiance ainsi que vos precieuses remarques qui seront prises en compte pour mieux satisfaire vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau a l'Aqua Fun nous resterons à Votre Entière disposition.

Meilleurs Salutations & Amitiés.

Mrs Nora Errahili

Responsable relations Clients.

Avis publié : 14 septembre 2013

Quand on s'amuse dans un endroit, qui plus est avec son petit fils, on y retourne.
Oh surprise en l'espace d'un hiver, tout a changé. La réception, le bar, le resto lunch, les bâtiments, les piscines, l'équipe d'animation. Pour quel résultat? Soyons clair, une semaine avec un enfant au paradis des enfants, c'est super pour eux. Sur ce point pas de discussion. Par contre l'organisation à la réception est... en dessous de tout et c'est très dommage car c'est la première image que l'on a de l'établissement et quand il faut (malgré toutes les précisions à la réservation) se battre une journée et payer un supplément de 200 euros (après discussions, ils voulaient 300) pour enfin intégrer la chambre demandée, ça reste en mémoire d'autant que nous n'étions pas les seuls dans le cas.
Pour le reste, presque rien à dire, personnel toujours sympa, cuisine variée et bonne à très bonne (dommage que les tagines soient maintenant dans des bains Marie, c'était mieux dans les vrais tagines en terre cuites) Piscines idéales pour les petits (max 1.20m de profondeur) On aurait aimé encore avoir l'ancienne piscine de la zone d'animation, plus profonde et ou l'on pouvait plonger et sauter sans danger (tapis tout autour) car les sols sont glissants et dangereux.
Cet établissement, super pour les enfants, ne sera jamais un quatre ou cinq étoiles parce qu'il n'en a ni la classe, ni le service, il faut le savoir. Malgré une très bonne cuisine, le "all in" complètement incontrôlé transforme souvent les zones restaurant en et les terrasses en grand n'importe quoi ou tous les abus sont possibles (assiettes surchargées que l'on vide à moitié, idem pour les boissons, les glaces, l'irrespect total de la part de la clientèle pour le personnel) et ça, nous n'aimons pas, mais alors pas du tout. Ainsi va la société, de plus en plus d'exigences, de moins en moins d'éducation.
L'animation était mieux avant mais Momo, l'ami des enfants s'est trouvé une âme soeur et est parti tenter sa chance sous d'autres cieux. Merci à Ismaël resté fidèle et tel que lui même et à Souad qui nous ont concocté un joli souvenir en nous invitant à jouer le rôle des mariés lors de la soirée marocaine.Merci aussi à tous les marocains en vacance sur place qui nous ont fait une démo de ce que peut être l'ambiance et la chaleur humaine à cette occasion. Preuve que...
Sentiment un peu mitigé au final mais joli souvenir quand même surtout pour notre junior à qui il pousse des branchies après 8 jours dans toutes ces piscines et toboggans.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, à partir de 4116 et suivantes, c'est calme mais ils ont relevé d'un étage...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher (e) Client (e),

Nous vous remercions d'avoir partagè votre experience avec nous a l'Aqua Fun .
Nous avons le regret de constater votre mècontentement concernant votre dernier sèjour , nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour tout dèsagrement subi.Nous valorisons votre remarques et suggestionsqui seront prises en consideration car elles i nous aident à bien gerer notre boulot et ameliorer notre service et satisfaire vos attentes.
Cher Client nous espèrons encore une fois que vous ayez confiance en nous et serons très honorès de vous accueillir prochainement .

Amitiés Sincéres.

Mrs Nora Errahili.
Resonsable relations Clients.

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous Sommes une famille De LaaYOune On a Passé Une Semaine C etais tres bien passé l animation du soir et sur tout l animatrice souad avec nos enfants elle est gentille deciplinée sympa aimable et serviable ...... et on va rrevenir dans les prochaines vaccances ( nos chambre 4114 et 4111

Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir voulu partager votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .Nous sommes très heureux d'avoir constatè que vous avez passè un agrèable sejour et que vous ètiez satisfants de notre service ainsi que l'amabilitè de nos associès.
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que votre aimable commentaire sur le Tripadviser et nous serons très honorès - La Direction et toute l'èquipe -de vous accueillir très
Prochainement.
Sincères Amitieès.

Mrs Nora Errahili.
Responsable relations Clients.

Avis publié : 12 septembre 2013

Très bon séjour dans ce petit complexe aquatique marocain,la restauration,tout comme les chambres et les toboggans sont trés bien,je vous conseille fortement cette endroit en famille,en amis ou en couple,pour une semaine et pas plus car on à vite fais le tour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir voulu partager votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un agrèable sèjour et que vous étiez satisfaits de la qualitè de service ,des, prestations ( piscine,toboggans) et du personel.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire et nous serons honorès de vous accueillir dans les futurs jours.

Sincères Amitiès.

Mrs Nora Errahili
Responsable relations clients.

Avis publié : 4 septembre 2013

Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes partis en famille, les chambres sont très propres, la nourriture est très varié mais surtout au gout de tout le monde . L'animation est au top, il y a des activités proposé toute la journée aussi bien pour les enfants que les parents. Le parc aquatique est amusant, il y en a pour tout le monde, avec ou sans sassions.Il y a aussi de la musique au bord de quelques piscine, et un mini club pour les enfants. De superbe activités sont proposé a nos enfants. L'hotel reste néanmoins très propres malgrés la piscine sans chlore mais aussi des boules de cheveux au fond de la piscine.. Les animateurs et les animatrices sont motivés malgres leur dur journée, ils mettent une bonne ambiance. Je vous conseil fortement de venir dans cette hotel, en famille mais surtout avec la bonne humeur car cest vacances sont très fatiguante! Merci pour ce sejour

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent vu a la piscine déranges les bons dormeur le matin a cause de la musique...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Hotel sympa , avec une équipe de restauration au top , cadre agréable avec de nombreuses piscines ,parc aquatique idéal pour petits et grands , cependant le service n'est pas top , absence de serviettes ds la salle de bain à plusieurs reprises , obligé sans cesse de réclamer à une réception dépassée par les événements , eau chaude absente également sur certains jours , personnel d'animation sélectif , plus avenant avec les touristes qu'avec les locaux , animatrice du club voleuses!!!!! En effet enfant de - de 4 ans gardé au club 10 eur de l'heure , elles ont gardé l'argent sans en parler à la réception , donc pas de facture , je l'ai su le jour de mon départ. Sinon Abderhemane monsieur qui s'occupe de tout , lui est vraiment digne d'un 5 étoiles un grand merci à lui , il est très professionnel . On a passé 15 jours sympa du 15 au 29 août , on ne regrette pas car les enfants se sont super bien éclatés , mais il y à quand même une étoile et demi de trop !!!

• Séjour en : août 2013