“excellente vacances”

N° 145 sur 496 Hôtels à Marrakech
Béthune, France
“excellente vacances”
Avis écrit le 24 septembre 2013

de super vacances nous sommes parti avec ecotour l organisatiopn etait super et une economie de 40% par rapport a thomas cook
les repas sont tres bon l animation super souad est superbe avec les enfants
l espace aquatique tres bien dommage que l on peut pas monter seul pour certain toboggan
je vous recommande le spa elles sont tous superbe

Astuce pour la chambre : elles sont tres spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher (e) Client (e),

Nous vour remercions vivement d'avoir eu le temps de partager votre memorable experience à
L'Aqua fun . Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un agrèable sejour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que le personel.
La direction gènerale et moi vous remercient de votre confiance et votre aimable commentaire
sur le tripadviser et seront très honorès de vous accueillir dans prochain future.
Meilleurs Salutations & Amitiès.

Reponsable relations clients.

• En arabe d'abord
angers
Avis écrit le 22 septembre 2013

Malgré les avis négatifs que nous avons lus avant notre départ, nous avons choisi de passer nos vacances à Marrakech, à l'Aqua Fun Club.

Les gens de l'hotel sont toujours disponibles et très serviables.

Le représentant sur place a été aux petits soins pour nous durant tous le séjour, nous trouvant des excursions privées très agréables avec voiture, chauffeur et guide...parfait pour découvrir le Maroc en amoureux.

L'hotel est très grand et dispose de très nombreuses piscines, on ne se sent pas les uns sur les autres.
Transats dispos tout autour de la piscine sans avoir besoin de se lever à 7h30 pour en réserver!

Chambre et salle de bain immenses avec frigo et coffre fort (gratuit)
Ménage et changement des serviettes fait tous les jours avec ou sans demande.
Nous avons mangé très varié, fruits et légumes frais tous les jours, petit déjeuner très très très varié avec toutes sortes de pain et de viennoiseries...

Le seul bémol serait l'insonorisation des chambres, on entend les gens peu respectueux qui rentrent le soir et claquent les portes ou parlent fort dans le couloir.

Aqua park super amusant même pour deux adultes comme nous!! il en y a pour tous les gouts, des plus softs aux plus vertigineux!!!

Enfin, petit message spécial à l'équipe d'animation aux petits soins avec les clients! Un merci spécial à Simo pour sa disponibilté, son humour et ses cours d'arabe!!! Et à Ismail pour sa bonne humeur et le cours de thé très drôle!
Si nous revenous au maroc un jour (Inch'Allah comme ils disent) on reviendra à l'Aqua fun club!!!
Lucie et Vincent

Astuce pour la chambre : la vue sur piscine est beaucoup plus jolie que la vue sur jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir voulu partager votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un excellent sèjour et que vous étiez satisfaits de la qualitè de notre service ainsi que notre personel.
Nous vous remercions de votre confiance et votre aimable commentaire sur le Tripadviser et nous serons très honorès de vous accueillir dans les futurs jours .
La direction , Le personel at moi resteront a votre entière disposition pour le prochain passage inchaalal.
Responsable relations clients.
Brabant Wallon
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons passer un super séjour, 10jours de fun, pas le temps de s'ennuyer avec l’équipe d'animation plus que chaleureuse et très impliquée! les toboggans sont un vrai bonheur pour un petit coup d'Adrénaline. Le service, les chambres,les bars, les restaurants, tout est fait pour nous rendre la vie la plus agréables et facile possible!
Merci a toute l’équipe d'employés (sans exception) de l’hôtel!!!

Laura et Michaël

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment C face à la piscine principale (Ou se déroulent les animations en jour...
Chers clients,

Nous vour remecions gracieusement d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous à l'Aqua Fun .Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un agrèable sejour et que vous étiez très satisfaits de la qualitè de notre service ainsi que le personel .
Nous vous remercions de votre commentaire ainsi de votre confiance et nous serons très honorès de vous accueillir dans les futurs jours à fin de prévoir notre meilleur service pour vous et tous nos clients et nous restons à votre entiére disposition.

Meilleurs salutations et Amitiès.

Responsable Relations clients.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

on a passer une bonne semaine, le manger très bon des choix différant ( dommage que la bouteille de vin n’était pas à table on remercie particulièrement MR Elouadi pour sa gentillesse politesse et professionnalisme. un grand merci pour tout!

Cher(e) Client(e)

Nous vous remercions d'avoir partagè votre experience avec nous à l'aqua fun .
Nous sommes heureux de constater que vous ètiez satisfaits de la qualité de service, prestations ainsi que le personel .
Nous vous remercions gracieusement de votre confiance ainsi que vos precieuses remarques qui seront prises en compte pour mieux satisfaire vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau a l'Aqua Fun nous resterons à Votre Entière disposition.

Meilleurs Salutations & Amitiés.

Mrs Nora Errahili

Responsable relations Clients.
Perwez
Avis écrit le 14 septembre 2013

Quand on s'amuse dans un endroit, qui plus est avec son petit fils, on y retourne.
Oh surprise en l'espace d'un hiver, tout a changé. La réception, le bar, le resto lunch, les bâtiments, les piscines, l'équipe d'animation. Pour quel résultat? Soyons clair, une semaine avec un enfant au paradis des enfants, c'est super pour eux. Sur ce point pas de discussion. Par contre l'organisation à la réception est... en dessous de tout et c'est très dommage car c'est la première image que l'on a de l'établissement et quand il faut (malgré toutes les précisions à la réservation) se battre une journée et payer un supplément de 200 euros (après discussions, ils voulaient 300) pour enfin intégrer la chambre demandée, ça reste en mémoire d'autant que nous n'étions pas les seuls dans le cas.
Pour le reste, presque rien à dire, personnel toujours sympa, cuisine variée et bonne à très bonne (dommage que les tagines soient maintenant dans des bains Marie, c'était mieux dans les vrais tagines en terre cuites) Piscines idéales pour les petits (max 1.20m de profondeur) On aurait aimé encore avoir l'ancienne piscine de la zone d'animation, plus profonde et ou l'on pouvait plonger et sauter sans danger (tapis tout autour) car les sols sont glissants et dangereux.
Cet établissement, super pour les enfants, ne sera jamais un quatre ou cinq étoiles parce qu'il n'en a ni la classe, ni le service, il faut le savoir. Malgré une très bonne cuisine, le "all in" complètement incontrôlé transforme souvent les zones restaurant en et les terrasses en grand n'importe quoi ou tous les abus sont possibles (assiettes surchargées que l'on vide à moitié, idem pour les boissons, les glaces, l'irrespect total de la part de la clientèle pour le personnel) et ça, nous n'aimons pas, mais alors pas du tout. Ainsi va la société, de plus en plus d'exigences, de moins en moins d'éducation.
L'animation était mieux avant mais Momo, l'ami des enfants s'est trouvé une âme soeur et est parti tenter sa chance sous d'autres cieux. Merci à Ismaël resté fidèle et tel que lui même et à Souad qui nous ont concocté un joli souvenir en nous invitant à jouer le rôle des mariés lors de la soirée marocaine.Merci aussi à tous les marocains en vacance sur place qui nous ont fait une démo de ce que peut être l'ambiance et la chaleur humaine à cette occasion. Preuve que...
Sentiment un peu mitigé au final mais joli souvenir quand même surtout pour notre junior à qui il pousse des branchies après 8 jours dans toutes ces piscines et toboggans.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, à partir de 4116 et suivantes, c'est calme mais ils ont relevé d'un étage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher (e) Client (e),

Nous vous remercions d'avoir partagè votre experience avec nous a l'Aqua Fun .
Nous avons le regret de constater votre mècontentement concernant votre dernier sèjour , nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour tout dèsagrement subi.Nous valorisons votre remarques et suggestionsqui seront prises en consideration car elles i nous aident à bien gerer notre boulot et ameliorer notre service et satisfaire vos attentes.
Cher Client nous espèrons encore une fois que vous ayez confiance en nous et serons très honorès de vous accueillir prochainement .

Amitiés Sincéres.

Resonsable relations Clients.
laayoune
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous Sommes une famille De LaaYOune On a Passé Une Semaine C etais tres bien passé l animation du soir et sur tout l animatrice souad avec nos enfants elle est gentille deciplinée sympa aimable et serviable ...... et on va rrevenir dans les prochaines vaccances ( nos chambre 4114 et 4111

Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir voulu partager votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .Nous sommes très heureux d'avoir constatè que vous avez passè un agrèable sejour et que vous ètiez satisfants de notre service ainsi que l'amabilitè de nos associès.
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que votre aimable commentaire sur le Tripadviser et nous serons très honorès - La Direction et toute l'èquipe -de vous accueillir très
Prochainement.
Sincères Amitieès.

Responsable relations Clients.
Ermont, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon séjour dans ce petit complexe aquatique marocain,la restauration,tout comme les chambres et les toboggans sont trés bien,je vous conseille fortement cette endroit en famille,en amis ou en couple,pour une semaine et pas plus car on à vite fais le tour

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir voulu partager votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un agrèable sèjour et que vous étiez satisfaits de la qualitè de service ,des, prestations ( piscine,toboggans) et du personel.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire et nous serons honorès de vous accueillir dans les futurs jours.

Sincères Amitiès.

Mrs Nora Errahili
Responsable relations clients.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 236 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 154 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
Aqua Mirage Club
Aqua Mirage Club
N° 155 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 759 avis

Vous connaissez Labranda Aqua Fun Club Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Labranda Aqua Fun Club Marrakech

Établissement : Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Adresse: Km 18, Route de l'Ourika | Km 18, Marrakech 40005, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°80 des hôtels Spa à Marrakech
N°101 des hôtels de luxe à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Labranda Aqua Fun Club Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labranda Aqua Fun Club Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech