“SUPER SEMAINE”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 124 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 octobre 2013

Séjour d'une semaine fin Aôut dans cet hôtel, super rien à redire. Le personnel est très sympathique et très serviable. L'hôtel est très propre, la nourriture variée. Les piscines sont nickels. Nous avons déjà recommandé cet hôtel à des amis désireux de s'y rendre. Gentillesse de Mohammed ainsi que les personnes à l'accueil. Un grand merci à la personne qui a organisé mon anniversaire surprise c'était une réussite. Les enfants ont adoré les supers animateurs pour leur gentillesse. Je tiens tout particulièrement à remercier Leïla et le responsable du spa, très sympathiques.
En résumé nous avons passé une semaine formidable avec nos 4 enfants et comptons bien y retourner

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont très bien situées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher(e) Client (e)

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagè votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes très heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualitè de notre service ainsi que nos Associès.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire et nous serons très honorès de vous accuueillir prochainement ...

Meilleures Salutations et Amitiès.
Mrs Nora Errahili
Responsable Relations Clients.

Avis publié : 15 octobre 2013

bonjour je suis aller 15 jours dans cet hotel magnifique tres propre;l entourage des plouses tres bien entretenu; les restaurants genial bien manger; et tous les personnes qui travail la d une gentillesse incroyable chez nous il devrais etre pareille le voyage etait ferique meme ma ptite etait enchantée et les serveurs tous super genial comme el bachir ouahhhhhhhhhhh un homme exceptionel qui merite enormement enfin rien a dire je reviendrais ca c est sur .

Astuce pour la chambre : tous corectes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Nous vous remercions vivement d'avoir bien voulu partager votre memorable experience à l'aqua fun Marrakech .
Nous sommes trés heureux de constater que voue étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que le personel et noue vour remercions de votre confiance ainsi que votre
commentaire sur le site Tripadviser et souhaitons bien vous accueillir futurement a notre beau resort.
Mme Nora Errahili
Responsable Relation Publique.

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous sommes partis avec Jetair ce 25 septembre et sommes rentrés le 03 Octobre, que dire si ce n'est que l'hotel est super, la cuisine y est excellente et diversifiée, le personnel est très serviable, la propreté y est sans faille, du matin à tard le soir les équipes de nettoyage sont au pied d'oeuvre. Nous étions en All-In et cà c'est de l'All-In, il y as de quoi manger et boire quasi non stop. nous garderons un tres bon souvenir de l'hotel aqua club pickalbatros, un grand merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions vivement d'avoir eu le temps de partager votre memorable experience
à l'Aqua fun et nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un bon sèjour et que vous étiez satisfaits de la qualitè de notre service ainsi que le personel.
Nous vous remercions de votre confiance et votre aimable commentaire sur le tripadviser et nous serons très honorès de vous accueillir dans le future proche.
la Direction et moi resteront à votre entière disposition pour le prochain passage.

Mrs Nora Errahili

Avis publié : 2 octobre 2013

Séjour de 2 semaines avec 2 enfants du 14 au 28/09/2013, l'hôtel est loin du centre ville et cela est dommage qu'il n'y ait pas de bus le soir vers 18h pour visiter la place (on a payer tous les soirs 30 euros aller/retour en taxi). Pour les départs avec ecotour il y a une taxe à l'hôtel info non transmise par ecotour). En cas de problème n'hésitez pas à voir Noura son bureau est situé face à la réception, il s'agit d'une femme très professionnelle et qui résoudra très rapidement le problème que vous rencontrez. Séjour très très agréable et nous remercions le Directeur Général pour son écoute suite aux divers problèmes que nous avons rencontré et qui ont été réglés immédiatement. Je pense déjà à réservé pour le mois d'août et conseil cet hôtel à tous le monde (petits et grands). Remercîment à M. ELOUADI pour son professionnalisme. Amateurs de sensation forte les toboggan vous attendent. Encore merci Noura. Rachid et Sihem.

Cher(e) Clien(e)

Nous vous remercions ènormement d'avoir partagé votre memorable experience a l'aqua fun.
Nous sommes très heureux de constater que vous étiez satisfais de la qualitè de notre service ansi que nos associès et nous vour remercions de votre confiance et èsperons bien vous accuieillir dans le proche future .
Le Directeur , tout le personel et moi resteront à votre entière disposition.

Meilleurs salutations.

Avis publié : 28 septembre 2013

super séjour de 8 jours ,nous avons choisi de passer nos vacances à Marrakech, à l'Aqua Fun Club. Les gens de l’hôtel sont toujours disponibles et très serviables. Hotel est très grand et dispose de très nombreuses piscines, on ne se sent pas les uns sur les autres .Chambre et salle de bain immenses avec frigo et coffre fort (gratuit) Ménage et changement des serviettes fait tous les jours avec ou sans demande. Nous avons mangé très varié, fruits et légumes frais tous les jours, petit déjeuner très très très varié avec toutes sortes de pain et de viennoiserie .la connexion WIFI est disponible sur tous l’hôtel (4 réseaux wifi).l’équipe d'animation plus que chaleureuse et très impliquée! les toboggans sont un vrai bonheur pour un petit coup d'Adrénaline

Merci a toute l’équipe d'employés (sans exception) de l’hôtel!!!

Mouhssine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher(e) Client (e)
à l'Aqua Fun .
Nous sommes très heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que le personel et nous vous remercions de votre confiance ainsi que votre aimable commentaire sur le tripadviser .
Dans l'attente de vous accuieillir de nouveau a l'Aqua fun , La direction et tout le personel restent a votre entiére disposition le prochain sejour.

Meilleurs salutations

Avis publié : 24 septembre 2013

de super vacances nous sommes parti avec ecotour l organisatiopn etait super et une economie de 40% par rapport a thomas cook
les repas sont tres bon l animation super souad est superbe avec les enfants
l espace aquatique tres bien dommage que l on peut pas monter seul pour certain toboggan
je vous recommande le spa elles sont tous superbe

Astuce pour la chambre : elles sont tres spacieuse

Cher (e) Client (e),

Nous vour remercions vivement d'avoir eu le temps de partager votre memorable experience à
L'Aqua fun . Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un agrèable sejour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que le personel.
La direction gènerale et moi vous remercient de votre confiance et votre aimable commentaire
sur le tripadviser et seront très honorès de vous accueillir dans prochain future.
Meilleurs Salutations & Amitiès.

Reponsable relations clients.

Avis publié : 22 septembre 2013

Malgré les avis négatifs que nous avons lus avant notre départ, nous avons choisi de passer nos vacances à Marrakech, à l'Aqua Fun Club.

Les gens de l'hotel sont toujours disponibles et très serviables.

Le représentant sur place a été aux petits soins pour nous durant tous le séjour, nous trouvant des excursions privées très agréables avec voiture, chauffeur et guide...parfait pour découvrir le Maroc en amoureux.

L'hotel est très grand et dispose de très nombreuses piscines, on ne se sent pas les uns sur les autres.
Transats dispos tout autour de la piscine sans avoir besoin de se lever à 7h30 pour en réserver!

Chambre et salle de bain immenses avec frigo et coffre fort (gratuit)
Ménage et changement des serviettes fait tous les jours avec ou sans demande.
Nous avons mangé très varié, fruits et légumes frais tous les jours, petit déjeuner très très très varié avec toutes sortes de pain et de viennoiseries...

Le seul bémol serait l'insonorisation des chambres, on entend les gens peu respectueux qui rentrent le soir et claquent les portes ou parlent fort dans le couloir.

Aqua park super amusant même pour deux adultes comme nous!! il en y a pour tous les gouts, des plus softs aux plus vertigineux!!!

Enfin, petit message spécial à l'équipe d'animation aux petits soins avec les clients! Un merci spécial à Simo pour sa disponibilté, son humour et ses cours d'arabe!!! Et à Ismail pour sa bonne humeur et le cours de thé très drôle!
Si nous revenous au maroc un jour (Inch'Allah comme ils disent) on reviendra à l'Aqua fun club!!!
Lucie et Vincent

Astuce pour la chambre : la vue sur piscine est beaucoup plus jolie que la vue sur jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir voulu partager votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un excellent sèjour et que vous étiez satisfaits de la qualitè de notre service ainsi que notre personel.
Nous vous remercions de votre confiance et votre aimable commentaire sur le Tripadviser et nous serons très honorès de vous accueillir dans les futurs jours .
La direction , Le personel at moi resteront a votre entière disposition pour le prochain passage inchaalal.