“vacances agreable” 5 5 étoiles

N° 267 sur 490 hôtels à Marrakech
Région de Fès-Boulemane, Maroc
“vacances agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

j ai passe l aid avec la famille dans se manifique club bs le personnel a ete acueillant l ambiance grace a l equipe d animation qui nous organise des jeux a fin de satisfaire les petits et grands.
a refaire

• Séjour du octobre 2013
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Be Live Family Aqua Fun Marrakech, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher client ,

On remercie vivement d'avoir partagè votre experience avec nous à L'aqua Fun .
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un agrèable sèjour et que
ètiez satidfaits de la qualitè de notre service ainsi que les prestations fournies .
Nous vous remercions de votre confiance ainsi votre commentaire sur le tripadviser et nous esperons bien vous accuieillir dans le future .

Cordialement

• En arabe d'abord
thérouanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour d'une semaine fin Aôut dans cet hôtel, super rien à redire. Le personnel est très sympathique et très serviable. L'hôtel est très propre, la nourriture variée. Les piscines sont nickels. Nous avons déjà recommandé cet hôtel à des amis désireux de s'y rendre. Gentillesse de Mohammed ainsi que les personnes à l'accueil. Un grand merci à la personne qui a organisé mon anniversaire surprise c'était une réussite. Les enfants ont adoré les supers animateurs pour leur gentillesse. Je tiens tout particulièrement à remercier Leïla et le responsable du spa, très sympathiques.
En résumé nous avons passé une semaine formidable avec nos 4 enfants et comptons bien y retourner

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont très bien situées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Be Live Family Aqua Fun Marrakech, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher(e) Client (e)

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagè votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes très heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualitè de notre service ainsi que nos Associès.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire et nous serons très honorès de vous accuueillir prochainement ...

Meilleures Salutations et Amitiès.
Responsable Relations Clients.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

bonjour je suis aller 15 jours dans cet hotel magnifique tres propre;l entourage des plouses tres bien entretenu; les restaurants genial bien manger; et tous les personnes qui travail la d une gentillesse incroyable chez nous il devrais etre pareille le voyage etait ferique meme ma ptite etait enchantée et les serveurs tous super genial comme el bachir ouahhhhhhhhhhh un homme exceptionel qui merite enormement enfin rien a dire je reviendrais ca c est sur .

Astuce pour la chambre : tous corectes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Be Live Family Aqua Fun Marrakech, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir bien voulu partager votre memorable experience à l'aqua fun Marrakech .
Nous sommes trés heureux de constater que voue étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que le personel et noue vour remercions de votre confiance ainsi que votre
commentaire sur le site Tripadviser et souhaitons bien vous accueillir futurement a notre beau resort.
Mme Nora Errahili
Responsable Relation Publique.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes partis avec Jetair ce 25 septembre et sommes rentrés le 03 Octobre, que dire si ce n'est que l'hotel est super, la cuisine y est excellente et diversifiée, le personnel est très serviable, la propreté y est sans faille, du matin à tard le soir les équipes de nettoyage sont au pied d'oeuvre. Nous étions en All-In et cà c'est de l'All-In, il y as de quoi manger et boire quasi non stop. nous garderons un tres bon souvenir de l'hotel aqua club pickalbatros, un grand merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Be Live Family Aqua Fun Marrakech, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions vivement d'avoir eu le temps de partager votre memorable experience
à l'Aqua fun et nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un bon sèjour et que vous étiez satisfaits de la qualitè de notre service ainsi que le personel.
Nous vous remercions de votre confiance et votre aimable commentaire sur le tripadviser et nous serons très honorès de vous accueillir dans le future proche.
la Direction et moi resteront à votre entière disposition pour le prochain passage.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour de 2 semaines avec 2 enfants du 14 au 28/09/2013, l'hôtel est loin du centre ville et cela est dommage qu'il n'y ait pas de bus le soir vers 18h pour visiter la place (on a payer tous les soirs 30 euros aller/retour en taxi). Pour les départs avec ecotour il y a une taxe à l'hôtel info non transmise par ecotour). En cas de problème n'hésitez pas à voir Noura son bureau est situé face à la réception, il s'agit d'une femme très professionnelle et qui résoudra très rapidement le problème que vous rencontrez. Séjour très très agréable et nous remercions le Directeur Général pour son écoute suite aux divers problèmes que nous avons rencontré et qui ont été réglés immédiatement. Je pense déjà à réservé pour le mois d'août et conseil cet hôtel à tous le monde (petits et grands). Remercîment à M. ELOUADI pour son professionnalisme. Amateurs de sensation forte les toboggan vous attendent. Encore merci Noura. Rachid et Sihem.

Cher(e) Clien(e)

Nous vous remercions ènormement d'avoir partagé votre memorable experience a l'aqua fun.
Nous sommes très heureux de constater que vous étiez satisfais de la qualitè de notre service ansi que nos associès et nous vour remercions de votre confiance et èsperons bien vous accuieillir dans le proche future .
Le Directeur , tout le personel et moi resteront à votre entière disposition.

Meilleurs salutations.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

super séjour de 8 jours ,nous avons choisi de passer nos vacances à Marrakech, à l'Aqua Fun Club. Les gens de l’hôtel sont toujours disponibles et très serviables. Hotel est très grand et dispose de très nombreuses piscines, on ne se sent pas les uns sur les autres .Chambre et salle de bain immenses avec frigo et coffre fort (gratuit) Ménage et changement des serviettes fait tous les jours avec ou sans demande. Nous avons mangé très varié, fruits et légumes frais tous les jours, petit déjeuner très très très varié avec toutes sortes de pain et de viennoiserie .la connexion WIFI est disponible sur tous l’hôtel (4 réseaux wifi).l’équipe d'animation plus que chaleureuse et très impliquée! les toboggans sont un vrai bonheur pour un petit coup d'Adrénaline

Merci a toute l’équipe d'employés (sans exception) de l’hôtel!!!

Mouhssine

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) Client (e)
à l'Aqua Fun .
Nous sommes très heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que le personel et nous vous remercions de votre confiance ainsi que votre aimable commentaire sur le tripadviser .
Dans l'attente de vous accuieillir de nouveau a l'Aqua fun , La direction et tout le personel restent a votre entiére disposition le prochain sejour.

Meilleurs salutations

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

de super vacances nous sommes parti avec ecotour l organisatiopn etait super et une economie de 40% par rapport a thomas cook
les repas sont tres bon l animation super souad est superbe avec les enfants
l espace aquatique tres bien dommage que l on peut pas monter seul pour certain toboggan
je vous recommande le spa elles sont tous superbe

Astuce pour la chambre : elles sont tres spacieuse
Cher (e) Client (e),

Nous vour remercions vivement d'avoir eu le temps de partager votre memorable experience à
L'Aqua fun . Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un agrèable sejour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que le personel.
La direction gènerale et moi vous remercient de votre confiance et votre aimable commentaire
sur le tripadviser et seront très honorès de vous accueillir dans prochain future.
Meilleurs Salutations & Amitiès.

Reponsable relations clients.
Prices are for 1 room, 2 adults