“une semaine de rêve inoubliable !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aqua Fun Club Marrakech

Aqua Fun Club Marrakech
N° 141 sur 508 Hôtels à Marrakech
Rousies, Nord-Pas-de-Calais, France
“une semaine de rêve inoubliable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

une semaine magnifique rien a dire, tout était nickel , l’accueil , les animateurs, animatrice super les serveurs également, le cadre était splendide ne changeait rien j'ai passé une semaine extraordinaire je reviens avec grand plaisir l'année prochaine je le conseil a 100% si vous voulez du rêve allez a l'hôtel Pickalbatros Aqua Fun Club . Edwige Botalla

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client ,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagé votre bonne experience à l'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de consatater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service et de toutes nos prestations, nous vous remercions de votre confiance ainsi votre commentaire sur le tripadviser et nous serons très honorés de vous accuieillir prochainement
à L'Aqua Fun .

Meilleurs Salutations .

Responsable Relation Clients.

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

De retour d'un agréable séjour à marrakech, plus exactement à l'aqua fun club park où j'ai passé une super semaine en compagnie de ma petite famille.j'étais surpris par la taille de cet hôtel et de son joli emplacement au coeur de l'atlas.Cuisine variée,chambre spacieuse,une équipe d'animation pro & présente en journée comme en soirée,une mention spéciale donc à Youssef, le responsable d'animation ainsi qu'à Nina & mido pour leur gentillesse,amabilité malgré un manque de matériel au mini club pour les enfants.
Une seule envie,c'est de revenir à marrakech & surtout à l'Aqua Fun Club Park.Bonne continuation à tous & à bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagè votrebonne experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes très heureux de constater que vous étiez satisfaits de qualitè de notre service,des prestations fournies ainsi que nos associès .Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire sur le Tripadvier et nous ésperons bien vous accuieillir de nouveau à L'Aqua Fun .

Cordialement ,

Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Draps non changés a cause de manque de draps et parceque les draps sont envoyés a midi à l'exterieur pour lavage et ne sont rendus qu'aprés 5pm, nous avons demandé a plusieures reprises de changer les draps et fournir les serviette, et a plusieurs reprsises on nous a fait croire que c'est changé
A l'acceuil la duree d'attente est interminable, le personnel a l'acceuil et en general n'est pas acceuillant ni courtois, on ne leve jamais la tete pour te regarder on evite le regard et on fait semblant de ne pas entendre les demande de client, on te dit meme pas bonjour!
Le personnel se renvoie la balle, oet tu te trouves a re-expliquer de nouveau ton probleme pour la enieme fois a une personne qui t'enverra a son tour a quelqu'un d'autre....
L'equipement de distraction (ping pong, billard, court de tennis) sans en quantité inssufisante de tres mauvaise qulité (l'eclairage de tennis) et dans un etat lamentable ou incomplet, pas d'indication d'ou prendre les raquette de ping pong ou les queue se billard et les balles....
Les buffets sont d'un qualité mediocre et pe varié, le un tier du buffet est incommestible avec des produits de basse qualité (saucisons, jus a base de poudre, gelé/dessert, le pain aunlait et oeuf dur comme de la roche et grillé, on dirait que c'est fait speciallement pour saboter .....pareil pour les 3 soit disant restaurents,... La seule lumiere vient du barbecue de filet de poisson qui etait magnifique
Aqua parc avec de l'eau glacée venue directement de la source ou montagne,
Le kisoque des serviettes piscine, est presque tout le temps fermé et quand il est ouvert pas assez de serviette
Telephone verouillé dans la chambre, pas de solution d'apres la reception
Wifi ne fonctionne nul part
Le shompoing et gel de douche non fourni, malgrés notre reclamation rien n'a ete fait, on a utilisè finallement le savon liquide au distributeur du lavabo
On general, on sent qu'il n'y a pas de pilote a bord, aucune supervision, chacun fait ce qu'il lui semble bon..... Dommage pour un pareil site et investissement
Les activites, quasi nul et mediocre, deux soit disant animateurs animent les soit disant activité en bricollant les moyens....aucune motivation, et avec un visage degoutant et sans aucune emotion, reppetant des gestes comme des robots....
Ice cream n'ests ervi qu'a partir de 13h dans un seul kiosque (je suis certain qu'elle sera de basse qualite) et va savoir pourquoi (c'est les directives du manager) nous fait savoir le personnel....
Le fitness center et tres tres petit et ne contien pas ce tapis roulant et vraiment peu equipé....
Gateau sur la cerise, quelques trottoires d'angle au parking sont aigue, en sortant du parking (jour depart) un pneu s'est dechiré, demandant l'assistance au post de garde il m'a envoye demander le support au clients qui viennent d'entree au site....
A l'acceuil la seule qui fait l'exception est selwa (enceinte et sur tout les fronts)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagé votre experience avec nous à L'aQUA Fun .Nous avons le regret de constater votre mècontentement au sujet de quelques points negatifs durant votre sèjour , nous vous prions d'accpeter nos sincéres excuses pour tout désagrément subi , nous vous remercions de vos prècieuses remarques qui seront prises en considération àfin d'ameliorer notre qualité de service et image de marque .
Nous éspérons bien regagner votre confiance et serons trés honorés de vous accuieillir de nouveau à L'Aqua Fun pour repondre à tous vos besoins et anticiper toutes vos demandes.

Bien Cordialement.

Reponsable Relations Clients.
le reposoir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

NOUS SOMMES PARTIS LE 17 OCTOBRE EN FAMILLE MON MARI ET MA FILLE DE 7ANS nous avons etait surpris par la grandeur du site piscine aquatique et restaurant et grand jardin bien entretenu!!petit bemol ns avons etait surpris au debut pour ma part pour les repas super au debut apres on sen lasse tres vite !!repetitif surtout le midi!malgre plusieurs resto !mais tres sincere il sont bon tout de meme le soir allez dans le resto tajine jvs conseille car le principale c repetitif plus de choix dans le resto tajine!! .....personnel resto tres aimable!!. la chambre tres decus en voyant les chambres du batiment C qui sont nettement plus belle !mais bon pour une semaine ns avons ps voulus changer c juste pour dormir§! ma chambre etait situer a cote de lhotel pres de lentree bof!!le personnel et tres polis et acceuillant sa fait plaisir on se sent bien!! surtout le bar interieur toujours le sourire!!les 3 premiers jours il ya avait beaucoup de monde les marocains etait en vacance !mais aucun soucis tjs de la place !!transat libre pas serrer autour de la piscine!! eau froide parcontre !!hereusement quils faisait tres chaud!ensuite le spa perso eviter jacuzzi petit souci pour moi pour d autre je c pas!!bref on c foutu de moi "30 eur perdu!!!dommage tres decu !!2 petit jai eau dans leau sent bulle !!bizzzarrr!!il me dit que c comme sa !!jai deja fait du jaccuzi o maroc il ya des bulles enplus l eau etait sale ecaille de peinture pas propre!!bref !!le sauna netait pas bien chauffer a mon arriver !apres oui!!dommagge!!!je lui et demander si c etait normal mais sa reponse ma fatiguer!!!foutage de poire!!jgol tres gentil jai laisser dire et je suis parti!!dans l ensemble je conseille qen meme cette hotel paisible tres amusant avec l aquapark sensation assurer!!!! securite 100 %%ma fille a kiffer!!surveillant de baignade tres souriant c sympas!! l hotel tres loin de la ville 20 min prenez le bus sa coute 2 euro pour trois moins chere que le taxi 10euro c corect mais pas plus§!!! on ni retournera peutetre!

Astuce pour la chambre : batiment c
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher(e) Client(e)

Nous Vous remercions vivement d' avoir voulu partager votre memorable experience à l'Aqua Fun .Nous sommes très heureux de constater que vous ètiez satisfaits de la qualitè de notre service ainsi que le personnel .
Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire sur le Tripadvisor
et nous vous assurons que vos precieuses remarques seront prises en consideration pour
repondre a tous vos besoins futurement et nous serons très honorès de vous accuieillir prochainement....

Meilleures Salutations et Amitiès.
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous mon expérience dans cet hôtel . Je rentre tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel du 16 au 23 octobre, de prime abord le personnel semblait accueillant, il s'est révélé autrement par la suite. Je reste d'accord avec l 'ensemble des avis que j ai pu lire: le cadre de l hôtel est très agréable, il est propre et bien entretenu. Néanmoins il faut souligner, les problèmes d odeurs désagréables dans les chambres, le bruit du système des panneaux solaires , situés en haut des bâtiments, on a le sentiment d être dans un avion en permanence (nuit et jour ). j'ajouterais qu'en ce qui concerne la cuisine , la nourriture n' étais pas toujours très fraîche, le mêmes plats représentés aux repas suivant, pas beaucoup de variés de plats. J ajouterais à cela que lors de mon arrivée ma fille aînée c'est brûlée au second degrés au cause d'un chocolat chaud de l hôtel . Résultats: médecin à mes frais , traitement à mes frais, un séjours peu apprécié au vue des souffrances de ma fille. De plus personne auprès de qui je pouvais faire une réclamation. A cela , il faut préciser qu'il n 'y avait de représentant de mon tour opérateur et que si je souhaitais l 'appeler c 'était à mes frais. A souligner le peut de navette (2 par jours) pour se rendre à Marrakech centre, au prix de la course 30 euros aller retour , on ne peut donc pas se rendre très souvent au centre ville. la gestion du mini-club pour les enfants reste à revoir car les animateurs sont peux motivés et peux expérimenter (au vu des activités proposées) et très peu ponctuel. voila mon expérience dans cet hôtel peu concluant au vu des frais engagés .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher(e) Client(e).

Nous vous remercions d'avoir bien partagè votre experience avec nous à l'Aqua Fun et nous avons le regret de constater votre mècontentement au sujet de quelque points nègatifs durant votre recent sejour .
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour tout dèsagèment subi et nous vous remercions pour vos remarques qui seront prises en consideration afin d'ameliorer notre service et satisfaire vos attentes.
Nous espèrons bien regagner votre confiance et serons très honorès de vous accueillir de nouveau à l'Aqua Fun .

Bien Cordialement.
Région de Fès-Boulemane, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

j ai passe l aid avec la famille dans se manifique club bs le personnel a ete acueillant l ambiance grace a l equipe d animation qui nous organise des jeux a fin de satisfaire les petits et grands.
a refaire

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher client ,

On remercie vivement d'avoir partagè votre experience avec nous à L'aqua Fun .
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un agrèable sèjour et que
ètiez satidfaits de la qualitè de notre service ainsi que les prestations fournies .
Nous vous remercions de votre confiance ainsi votre commentaire sur le tripadviser et nous esperons bien vous accuieillir dans le future .

Cordialement

Mrs Nora Errahili
Responsable relations clients.
thérouanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour d'une semaine fin Aôut dans cet hôtel, super rien à redire. Le personnel est très sympathique et très serviable. L'hôtel est très propre, la nourriture variée. Les piscines sont nickels. Nous avons déjà recommandé cet hôtel à des amis désireux de s'y rendre. Gentillesse de Mohammed ainsi que les personnes à l'accueil. Un grand merci à la personne qui a organisé mon anniversaire surprise c'était une réussite. Les enfants ont adoré les supers animateurs pour leur gentillesse. Je tiens tout particulièrement à remercier Leïla et le responsable du spa, très sympathiques.
En résumé nous avons passé une semaine formidable avec nos 4 enfants et comptons bien y retourner

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont très bien situées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher(e) Client (e)

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagè votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes très heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualitè de notre service ainsi que nos Associès.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire et nous serons très honorès de vous accuueillir prochainement ...

Meilleures Salutations et Amitiès.
Mrs Nora Errahili