“Agréable séjour”

N° 145 sur 496 Hôtels à Marrakech
Limours
“Agréable séjour”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début novembre. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
Le personnel est très agréable, toujours à votre écoute et prêt à vous rendre service. A notre arrivée, notre chambre ayant quelques dysfonctionnements, nous avons fait appel à Nora à l'accueil qui a résolu tous nos problèmes et même plus en un temps record. N'hésitez pas à faire vous adresser à elle, elle est vraiment charmante et délicieuse.
Ces quelques soucis résolus, nous n'avons eu qu'à nous louer de cet hôtel, la nourriture est bonne et relativement variée. La navette qui assure les transports jusqu'à Marrakech, est très pratique.
L'ensemble est très propre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur où l'entretien est fait tous les jours. Dommage que les piscines soient un peu froides (mais au vu de la saison c'est un peu normal) car nous n'avons pas pu profité du magnifique complexe aquatique qui s'offrait à nous.
En bref, un excellent séjour à renouveler.

Gene P.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres donnant sur la piscine, le cadre y est agréable et on évite le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client ,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir eu le temps de partager votre experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux et ayons l'immense plaisir de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , de nos restaurants, toboggans et autres ainsi que notre personel .Nous vous remercions vivement de votre confiance ainsi de votre aimable commentaire sur le tripadviser .
Nous serons trés honorés de vous accueillir de nouveau à L'Aqua Fun pour pouvoir bien profiter du magnifique complexe aquatique at méme en hiver je vous informe cher client que l'hotel maintenant dispose d'une superbe piscine chauffeé une pour les adultes et autre pour les enfants.

Meilleurs Salutations.

Nora Errahili.

• En arabe d'abord
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Je n'est rien a rajouter tous les messages positif inscrits ci-dessous sont exactes. Nous y étions fin novembre le soleil était au rendez-vous,"sauf après 16h normal " Le personnel est d'une gentillesse impressionnante,les femmes de services sont présentes et l'accueil sont à l'écoute pour vous satisfaire et je ne vous parles pas des animateur ils sont terribles et drôle en plus des cours de cuisine donné par Nina sont très bien et à la portée de tous, ah j'oubliais il y a le restaurant le tajine le personnel est très gentil et agréable .Je recommande cet endroit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client .

je vous remercie gracieusement d'avoir partagé votre experience avec nous à L'aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de constater que vous avez passé un agréable Séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , des prestations fournies anisi que notre personel .
Nous vous remercions de votre confiance ainsi de votre aimable commentaire et nous serons trés honorés de vous accuieillir de nouveau à L'Aqua fun pour anticiper toutes vos attentes .

Meilleurs Salutations .

Nora Errahili.
Rousies, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

une semaine magnifique rien a dire, tout était nickel , l’accueil , les animateurs, animatrice super les serveurs également, le cadre était splendide ne changeait rien j'ai passé une semaine extraordinaire je reviens avec grand plaisir l'année prochaine je le conseil a 100% si vous voulez du rêve allez a l'hôtel Pickalbatros Aqua Fun Club . Edwige Botalla

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client ,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagé votre bonne experience à l'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de consatater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service et de toutes nos prestations, nous vous remercions de votre confiance ainsi votre commentaire sur le tripadviser et nous serons très honorés de vous accuieillir prochainement
à L'Aqua Fun .

Meilleurs Salutations .

Responsable Relation Clients.
Avis écrit le 17 novembre 2013

De retour d'un agréable séjour à marrakech, plus exactement à l'aqua fun club park où j'ai passé une super semaine en compagnie de ma petite famille.j'étais surpris par la taille de cet hôtel et de son joli emplacement au coeur de l'atlas.Cuisine variée,chambre spacieuse,une équipe d'animation pro & présente en journée comme en soirée,une mention spéciale donc à Youssef, le responsable d'animation ainsi qu'à Nina & mido pour leur gentillesse,amabilité malgré un manque de matériel au mini club pour les enfants.
Une seule envie,c'est de revenir à marrakech & surtout à l'Aqua Fun Club Park.Bonne continuation à tous & à bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagè votrebonne experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes très heureux de constater que vous étiez satisfaits de qualitè de notre service,des prestations fournies ainsi que nos associès .Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire sur le Tripadvier et nous ésperons bien vous accuieillir de nouveau à L'Aqua Fun .

Cordialement ,

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 8 novembre 2013

Draps non changés a cause de manque de draps et parceque les draps sont envoyés a midi à l'exterieur pour lavage et ne sont rendus qu'aprés 5pm, nous avons demandé a plusieures reprises de changer les draps et fournir les serviette, et a plusieurs reprsises on nous a fait croire que c'est changé
A l'acceuil la duree d'attente est interminable, le personnel a l'acceuil et en general n'est pas acceuillant ni courtois, on ne leve jamais la tete pour te regarder on evite le regard et on fait semblant de ne pas entendre les demande de client, on te dit meme pas bonjour!
Le personnel se renvoie la balle, oet tu te trouves a re-expliquer de nouveau ton probleme pour la enieme fois a une personne qui t'enverra a son tour a quelqu'un d'autre....
L'equipement de distraction (ping pong, billard, court de tennis) sans en quantité inssufisante de tres mauvaise qulité (l'eclairage de tennis) et dans un etat lamentable ou incomplet, pas d'indication d'ou prendre les raquette de ping pong ou les queue se billard et les balles....
Les buffets sont d'un qualité mediocre et pe varié, le un tier du buffet est incommestible avec des produits de basse qualité (saucisons, jus a base de poudre, gelé/dessert, le pain aunlait et oeuf dur comme de la roche et grillé, on dirait que c'est fait speciallement pour saboter .....pareil pour les 3 soit disant restaurents,... La seule lumiere vient du barbecue de filet de poisson qui etait magnifique
Aqua parc avec de l'eau glacée venue directement de la source ou montagne,
Le kisoque des serviettes piscine, est presque tout le temps fermé et quand il est ouvert pas assez de serviette
Telephone verouillé dans la chambre, pas de solution d'apres la reception
Wifi ne fonctionne nul part
Le shompoing et gel de douche non fourni, malgrés notre reclamation rien n'a ete fait, on a utilisè finallement le savon liquide au distributeur du lavabo
On general, on sent qu'il n'y a pas de pilote a bord, aucune supervision, chacun fait ce qu'il lui semble bon..... Dommage pour un pareil site et investissement
Les activites, quasi nul et mediocre, deux soit disant animateurs animent les soit disant activité en bricollant les moyens....aucune motivation, et avec un visage degoutant et sans aucune emotion, reppetant des gestes comme des robots....
Ice cream n'ests ervi qu'a partir de 13h dans un seul kiosque (je suis certain qu'elle sera de basse qualite) et va savoir pourquoi (c'est les directives du manager) nous fait savoir le personnel....
Le fitness center et tres tres petit et ne contien pas ce tapis roulant et vraiment peu equipé....
Gateau sur la cerise, quelques trottoires d'angle au parking sont aigue, en sortant du parking (jour depart) un pneu s'est dechiré, demandant l'assistance au post de garde il m'a envoye demander le support au clients qui viennent d'entree au site....
A l'acceuil la seule qui fait l'exception est selwa (enceinte et sur tout les fronts)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagé votre experience avec nous à L'aQUA Fun .Nous avons le regret de constater votre mècontentement au sujet de quelques points negatifs durant votre sèjour , nous vous prions d'accpeter nos sincéres excuses pour tout désagrément subi , nous vous remercions de vos prècieuses remarques qui seront prises en considération àfin d'ameliorer notre qualité de service et image de marque .
Nous éspérons bien regagner votre confiance et serons trés honorés de vous accuieillir de nouveau à L'Aqua Fun pour repondre à tous vos besoins et anticiper toutes vos demandes.

Bien Cordialement.

Reponsable Relations Clients.
le reposoir
Avis écrit le 25 octobre 2013

NOUS SOMMES PARTIS LE 17 OCTOBRE EN FAMILLE MON MARI ET MA FILLE DE 7ANS nous avons etait surpris par la grandeur du site piscine aquatique et restaurant et grand jardin bien entretenu!!petit bemol ns avons etait surpris au debut pour ma part pour les repas super au debut apres on sen lasse tres vite !!repetitif surtout le midi!malgre plusieurs resto !mais tres sincere il sont bon tout de meme le soir allez dans le resto tajine jvs conseille car le principale c repetitif plus de choix dans le resto tajine!! .....personnel resto tres aimable!!. la chambre tres decus en voyant les chambres du batiment C qui sont nettement plus belle !mais bon pour une semaine ns avons ps voulus changer c juste pour dormir§! ma chambre etait situer a cote de lhotel pres de lentree bof!!le personnel et tres polis et acceuillant sa fait plaisir on se sent bien!! surtout le bar interieur toujours le sourire!!les 3 premiers jours il ya avait beaucoup de monde les marocains etait en vacance !mais aucun soucis tjs de la place !!transat libre pas serrer autour de la piscine!! eau froide parcontre !!hereusement quils faisait tres chaud!ensuite le spa perso eviter jacuzzi petit souci pour moi pour d autre je c pas!!bref on c foutu de moi "30 eur perdu!!!dommage tres decu !!2 petit jai eau dans leau sent bulle !!bizzzarrr!!il me dit que c comme sa !!jai deja fait du jaccuzi o maroc il ya des bulles enplus l eau etait sale ecaille de peinture pas propre!!bref !!le sauna netait pas bien chauffer a mon arriver !apres oui!!dommagge!!!je lui et demander si c etait normal mais sa reponse ma fatiguer!!!foutage de poire!!jgol tres gentil jai laisser dire et je suis parti!!dans l ensemble je conseille qen meme cette hotel paisible tres amusant avec l aquapark sensation assurer!!!! securite 100 %%ma fille a kiffer!!surveillant de baignade tres souriant c sympas!! l hotel tres loin de la ville 20 min prenez le bus sa coute 2 euro pour trois moins chere que le taxi 10euro c corect mais pas plus§!!! on ni retournera peutetre!

Astuce pour la chambre : batiment c
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher(e) Client(e)

Nous Vous remercions vivement d' avoir voulu partager votre memorable experience à l'Aqua Fun .Nous sommes très heureux de constater que vous ètiez satisfaits de la qualitè de notre service ainsi que le personnel .
Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire sur le Tripadvisor
et nous vous assurons que vos precieuses remarques seront prises en consideration pour
repondre a tous vos besoins futurement et nous serons très honorès de vous accuieillir prochainement....

Meilleures Salutations et Amitiès.
Lille, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous mon expérience dans cet hôtel . Je rentre tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel du 16 au 23 octobre, de prime abord le personnel semblait accueillant, il s'est révélé autrement par la suite. Je reste d'accord avec l 'ensemble des avis que j ai pu lire: le cadre de l hôtel est très agréable, il est propre et bien entretenu. Néanmoins il faut souligner, les problèmes d odeurs désagréables dans les chambres, le bruit du système des panneaux solaires , situés en haut des bâtiments, on a le sentiment d être dans un avion en permanence (nuit et jour ). j'ajouterais qu'en ce qui concerne la cuisine , la nourriture n' étais pas toujours très fraîche, le mêmes plats représentés aux repas suivant, pas beaucoup de variés de plats. J ajouterais à cela que lors de mon arrivée ma fille aînée c'est brûlée au second degrés au cause d'un chocolat chaud de l hôtel . Résultats: médecin à mes frais , traitement à mes frais, un séjours peu apprécié au vue des souffrances de ma fille. De plus personne auprès de qui je pouvais faire une réclamation. A cela , il faut préciser qu'il n 'y avait de représentant de mon tour opérateur et que si je souhaitais l 'appeler c 'était à mes frais. A souligner le peut de navette (2 par jours) pour se rendre à Marrakech centre, au prix de la course 30 euros aller retour , on ne peut donc pas se rendre très souvent au centre ville. la gestion du mini-club pour les enfants reste à revoir car les animateurs sont peux motivés et peux expérimenter (au vu des activités proposées) et très peu ponctuel. voila mon expérience dans cet hôtel peu concluant au vu des frais engagés .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher(e) Client(e).

Nous vous remercions d'avoir bien partagè votre experience avec nous à l'Aqua Fun et nous avons le regret de constater votre mècontentement au sujet de quelque points nègatifs durant votre recent sejour .
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour tout dèsagèment subi et nous vous remercions pour vos remarques qui seront prises en consideration afin d'ameliorer notre service et satisfaire vos attentes.
Nous espèrons bien regagner votre confiance et serons très honorès de vous accueillir de nouveau à l'Aqua Fun .

Bien Cordialement.
Responsable Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 235 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 147 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
Aqua Mirage Club
Aqua Mirage Club
N° 154 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 741 avis

Vous connaissez Labranda Aqua Fun Club Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Labranda Aqua Fun Club Marrakech

Établissement : Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Adresse: Km 18, Route de l'Ourika | Km 18, Marrakech 40005, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°79 des hôtels Spa à Marrakech
N°98 des hôtels de luxe à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Labranda Aqua Fun Club Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labranda Aqua Fun Club Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech