“Très beau séjour en famille en. Août 2013”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 122 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en août 2013 c'était vraiment magnifique. Les enfants ont adorés les toboggans. les piscines à l'intérieur de l'hôtel sont magnifiques aussi. La restauration est superbe... Je le recommande...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher client ,

On vous remercie infinement d'avoir partagé votre experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous étions trés heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , des prestations fournies ainsi que notre personel . nous vous remercions de vos remarques ainsi que votre commentaire sur le tripadviser et nous esperons bien vous accuieillir prochainement pour anticiper toutes vos attentes .

Meilleures salutations .

Mrs Nora Errahili
Responsable relations clients.

Écrire un avisAvis (2 825)

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé une semaine du 18 au 25 octobre 2013 à l'aquafun.
L'accueil tardif a été correct, on nous a attribué une chambre familiale sur l'arrière de l'hôtel. La chambre était propre, la salle de bain pas de toute première jeunesse mais correcte, par contre problème de linge de toilette.
Les restaurants proposent des choix bien différents, la cuisine (au Tagine surtout) est tout à fait correcte, le petit déj diversifié.
Le tout inclus en est vraiment un, boissons, collations, cocktails le soir rien à dire.
Les animations sont timides mais de quoi passer un bon moment après le dîner.
Les structures aquatiques sont ouvertes à tour de rôle mais de quoi occuper les enfants une bonne partie de la journée. Par contre pas de piscine chauffée, donc hors saison ......
Les navettes pour MARRAKECH sont à l'heure, assez nombreuses, il suffit de les réserver la veille. Le personnel est discret et gentil. Rien à dire pour le prix...
Gros bémol le SPA: structure pas terrible, propreté limite, personnel peu professionnel ; à éviter!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher Client ,

Nous vous remercions infinement de bien vouloir partager votre experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , les prestations fournies anisi que le personnel. Nous vous remercions de votre confiance anisi de vos remarques que nous valorisons et qui seront prises en consideration
pour anticiper toutes vos attentes prochainement .
Nous serons trés honorés de vous accueillir prochainement pour mieux profiter de l'aqua park
Et Nous vous informons cher client que l'hotel dispose de deux superbes piscines couvertes une pour les adultes et autre pour les enfants .

Meilleurs Salutations.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début novembre. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
Le personnel est très agréable, toujours à votre écoute et prêt à vous rendre service. A notre arrivée, notre chambre ayant quelques dysfonctionnements, nous avons fait appel à Nora à l'accueil qui a résolu tous nos problèmes et même plus en un temps record. N'hésitez pas à faire vous adresser à elle, elle est vraiment charmante et délicieuse.
Ces quelques soucis résolus, nous n'avons eu qu'à nous louer de cet hôtel, la nourriture est bonne et relativement variée. La navette qui assure les transports jusqu'à Marrakech, est très pratique.
L'ensemble est très propre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur où l'entretien est fait tous les jours. Dommage que les piscines soient un peu froides (mais au vu de la saison c'est un peu normal) car nous n'avons pas pu profité du magnifique complexe aquatique qui s'offrait à nous.
En bref, un excellent séjour à renouveler.

Gene P.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres donnant sur la piscine, le cadre y est agréable et on évite le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client ,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir eu le temps de partager votre experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux et ayons l'immense plaisir de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , de nos restaurants, toboggans et autres ainsi que notre personel .Nous vous remercions vivement de votre confiance ainsi de votre aimable commentaire sur le tripadviser .
Nous serons trés honorés de vous accueillir de nouveau à L'Aqua Fun pour pouvoir bien profiter du magnifique complexe aquatique at méme en hiver je vous informe cher client que l'hotel maintenant dispose d'une superbe piscine chauffeé une pour les adultes et autre pour les enfants.

Meilleurs Salutations.

Avis publié : 21 novembre 2013

Je n'est rien a rajouter tous les messages positif inscrits ci-dessous sont exactes. Nous y étions fin novembre le soleil était au rendez-vous,"sauf après 16h normal " Le personnel est d'une gentillesse impressionnante,les femmes de services sont présentes et l'accueil sont à l'écoute pour vous satisfaire et je ne vous parles pas des animateur ils sont terribles et drôle en plus des cours de cuisine donné par Nina sont très bien et à la portée de tous, ah j'oubliais il y a le restaurant le tajine le personnel est très gentil et agréable .Je recommande cet endroit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client .

je vous remercie gracieusement d'avoir partagé votre experience avec nous à L'aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de constater que vous avez passé un agréable Séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , des prestations fournies anisi que notre personel .
Nous vous remercions de votre confiance ainsi de votre aimable commentaire et nous serons trés honorés de vous accuieillir de nouveau à L'Aqua fun pour anticiper toutes vos attentes .

Meilleurs Salutations .

Avis publié : 19 novembre 2013

une semaine magnifique rien a dire, tout était nickel , l’accueil , les animateurs, animatrice super les serveurs également, le cadre était splendide ne changeait rien j'ai passé une semaine extraordinaire je reviens avec grand plaisir l'année prochaine je le conseil a 100% si vous voulez du rêve allez a l'hôtel Pickalbatros Aqua Fun Club . Edwige Botalla

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Client ,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagé votre bonne experience à l'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de consatater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service et de toutes nos prestations, nous vous remercions de votre confiance ainsi votre commentaire sur le tripadviser et nous serons très honorés de vous accuieillir prochainement
à L'Aqua Fun .

Meilleurs Salutations .

Responsable Relation Clients.

Avis publié : 17 novembre 2013

De retour d'un agréable séjour à marrakech, plus exactement à l'aqua fun club park où j'ai passé une super semaine en compagnie de ma petite famille.j'étais surpris par la taille de cet hôtel et de son joli emplacement au coeur de l'atlas.Cuisine variée,chambre spacieuse,une équipe d'animation pro & présente en journée comme en soirée,une mention spéciale donc à Youssef, le responsable d'animation ainsi qu'à Nina & mido pour leur gentillesse,amabilité malgré un manque de matériel au mini club pour les enfants.
Une seule envie,c'est de revenir à marrakech & surtout à l'Aqua Fun Club Park.Bonne continuation à tous & à bientôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagè votrebonne experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes très heureux de constater que vous étiez satisfaits de qualitè de notre service,des prestations fournies ainsi que nos associès .Nous vous remercions de votre confiance et de votre aimable commentaire sur le Tripadvier et nous ésperons bien vous accuieillir de nouveau à L'Aqua Fun .

Cordialement ,

Avis publié : 8 novembre 2013

Draps non changés a cause de manque de draps et parceque les draps sont envoyés a midi à l'exterieur pour lavage et ne sont rendus qu'aprés 5pm, nous avons demandé a plusieures reprises de changer les draps et fournir les serviette, et a plusieurs reprsises on nous a fait croire que c'est changé
A l'acceuil la duree d'attente est interminable, le personnel a l'acceuil et en general n'est pas acceuillant ni courtois, on ne leve jamais la tete pour te regarder on evite le regard et on fait semblant de ne pas entendre les demande de client, on te dit meme pas bonjour!
Le personnel se renvoie la balle, oet tu te trouves a re-expliquer de nouveau ton probleme pour la enieme fois a une personne qui t'enverra a son tour a quelqu'un d'autre....
L'equipement de distraction (ping pong, billard, court de tennis) sans en quantité inssufisante de tres mauvaise qulité (l'eclairage de tennis) et dans un etat lamentable ou incomplet, pas d'indication d'ou prendre les raquette de ping pong ou les queue se billard et les balles....
Les buffets sont d'un qualité mediocre et pe varié, le un tier du buffet est incommestible avec des produits de basse qualité (saucisons, jus a base de poudre, gelé/dessert, le pain aunlait et oeuf dur comme de la roche et grillé, on dirait que c'est fait speciallement pour saboter .....pareil pour les 3 soit disant restaurents,... La seule lumiere vient du barbecue de filet de poisson qui etait magnifique
Aqua parc avec de l'eau glacée venue directement de la source ou montagne,
Le kisoque des serviettes piscine, est presque tout le temps fermé et quand il est ouvert pas assez de serviette
Telephone verouillé dans la chambre, pas de solution d'apres la reception
Wifi ne fonctionne nul part
Le shompoing et gel de douche non fourni, malgrés notre reclamation rien n'a ete fait, on a utilisè finallement le savon liquide au distributeur du lavabo
On general, on sent qu'il n'y a pas de pilote a bord, aucune supervision, chacun fait ce qu'il lui semble bon..... Dommage pour un pareil site et investissement
Les activites, quasi nul et mediocre, deux soit disant animateurs animent les soit disant activité en bricollant les moyens....aucune motivation, et avec un visage degoutant et sans aucune emotion, reppetant des gestes comme des robots....
Ice cream n'ests ervi qu'a partir de 13h dans un seul kiosque (je suis certain qu'elle sera de basse qualite) et va savoir pourquoi (c'est les directives du manager) nous fait savoir le personnel....
Le fitness center et tres tres petit et ne contien pas ce tapis roulant et vraiment peu equipé....
Gateau sur la cerise, quelques trottoires d'angle au parking sont aigue, en sortant du parking (jour depart) un pneu s'est dechiré, demandant l'assistance au post de garde il m'a envoye demander le support au clients qui viennent d'entree au site....
A l'acceuil la seule qui fait l'exception est selwa (enceinte et sur tout les fronts)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client ,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagé votre experience avec nous à L'aQUA Fun .Nous avons le regret de constater votre mècontentement au sujet de quelques points negatifs durant votre sèjour , nous vous prions d'accpeter nos sincéres excuses pour tout désagrément subi , nous vous remercions de vos prècieuses remarques qui seront prises en considération àfin d'ameliorer notre qualité de service et image de marque .
Nous éspérons bien regagner votre confiance et serons trés honorés de vous accuieillir de nouveau à L'Aqua Fun pour repondre à tous vos besoins et anticiper toutes vos demandes.

Bien Cordialement.

Reponsable Relations Clients.