“Paradis, pour les enfants seulement.”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 144 sur 496 Hôtels à Marrakech
Mons, Belgique
“Paradis, pour les enfants seulement.”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Du 1 au 8 décembre 2013. L'hôtel est pratiquement vide. Beaucoup de personnel peu occupé.
L'inscription est assez fastidieuse, il faut attendre. Qu'est ce que ça doit être en saison ?
Au premier coup d’œil, l'infrastructure est magnifique pour qui cherche un hôtel club. En particulier, les familles avec enfants seront comblées.
Pour les gens plus âgés, ce n'est pas ça du tout. Nous avons assez d'expérience des hôtels étoilés pour déplorer ici un classement très surfait. C'est un excellent 3***, pas du tout un 5***.
Notre chambre donne sur un chantier, une annexe en construction, et surtout, sur le bâtiment des pompes qui ronronne bien fort toute la nuit : les très nombreuses piscines exigent ça.
Après une nuit pénible, pas de problème, on nous change la chambre le lendemain. Vous avez un mini frigo, un coffre gratuit, TV avec 5 chaînes en français.
La salle de bains est bien aménagée, miroir grossissant et sèche cheveux. Mais le seul savon est en distributeur, pas de shampoing.
Peu de suivi pour changer les draps de bain ou les serviettes. Et pas de bonde dans l'évier, et celle du bain ne fermait pas.
Le All-In est vraiment en dessous de tout : les 4 alcools habituels, mais pour la vodka, le "jus d'orange" est synthétique, ce n'est vraiment pas bon. Aucun apéritif, ni liqueur pour femme.
De plus, les horaires sont mal adaptés. de 10 à 17 heures pour le mini-bar des piscines. Ensuite, il faut attendre le rare passage d'un serveur (en djellabah) pour se faire servir. Le vin rosé est bien, le rouge potable, le blanc trop âpre. Au bar sans alcool, le thé menthe ou le café sont servis dans des gobelets de carton. Et pas souvent bien chauds.
Il y a enfin le piano-bar ouvert le soir, avec les mêmes boissons.
Les restaurants.
Il y en a 3 : Méditerranéen, Tajjine et Asiatique. En fait, c'est un seul divisé en 3 salles, et qui communiquent par le rang des buffets. Donc vous pouvez prendre un peu ici, un peu là, dans la même assiette.
D'une manière générale, le personnel de service est d'une gentillesse et d'une prévenance rarement vue, chapeau !
Par contre, la variété et la qualité n'y sont pas, alors là, pas du tout. Et attention aux problèmes digestifs. Ce sont à peu près les mêmes plats à chaque service. Beaucoup de plats en sauce, peu de grillades ou de poissons. Parlons du couscous. De tajine pas question, un plat de semoule, un de légumes trop cuits, mous, peu appétissants et souvent tièdes. Il faut prendre la viande autre part si vous ne voulez pas des boulettes. Pas de merguez ni d'agneau. Un potage harira assez bon, pas assez chaud.
Quant à l'Asiatique, un plat de riz ou de pâtes avec de rares traces de viande. Une soupe tiède.
La clientèle Marocaine ne semble pas avoir l'expérience du All-In, ils se servent des assiettes monstrueuses dont ils laissent les 3/4. Passons.
Il y a encore un restaurant séparé, un Italien. C'est là qu'on prend aussi le petit déjeuner. Ici, la cuisine est un peu meilleure, mais pas beaucoup plus variée.
Ici aussi, le "jus d'orange" est synthétique, sans saveur. Le café est excellent, les viennoiseries assez bonnes.
Pour les animations, ils font ce qu'ils peuvent. On a eu un cours d'arabe, un de thé menthe, et un de préparation de tajine. Bof !
Comme on est à 18 Km de Marrakech, on profite d'une navette gratuite, à 10 H ou à 14 H. Retour à midi ou 17 H. Il semble y en avoir une autre, mais pas indiquée. Nous étions en basse saison, la navette était déjà surbookée. Qu'est ce que ça doit être en été ?
Bref, les familles avec enfants seront comblées : frites, boulettes et pâtes. Et pour les jeux d'eau, leur paradis.
Enfin, à noter 3 PC disponibles, et un WiFi bien opérationnel jusque dans la chambre. Mais débit à vérifier en saison lorsqu'il y aura beaucoup d'utilisateurs.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur l'arrière des restaurants, elles donnent sur la partie technique...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client ,
On vous remercie infinement d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous à L'Aqua fun .
Nous valorisons Vos remarques qui seront prises en consideration afin d'ameliorer la qualité de notre service et produit .
Esperons bien vous accuiellir de nouveau à l'Aqua fun .

Mrs Nora Errahili.
Responsable Relations Clients .

• En arabe d'abord
Huy
Avis écrit le 13 décembre 2013

Réception à l'hôtel excellente réceptionniste très sympathique parle très bien français ... Les chambres très spatiaux êtres jolie mais un léger manque d entretient niveau peinture et finition ... Au niveau des animateurs ils étaient super sympathique j ai passer un superbe séjour avec Hassan Nina mido et youssef les animation étais super chouette et en français !! Le restaurant étais très propre la nourriture très bonne mais manque de choix .. En résume j ai passer de superbe vacances avec l équipe d animation et espère pouvoir revenir en été !!! Pour profiter des nombreuse piscine et des nombreux toboggan

• Séjour du décembre 2013
Cher Client ,

Je vous remercie infinement d'avoir partagé votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous avons l'immense plaisir de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que notre personel ; nous vous remercions de votre aimable commentaire sur le Tripadviser et de votre confiance envers nous et nous serons trés ravis de vous compter parmis nos clients habituels et serons trés honorés de vous recevoir trés prochainement pour une experience toute aussi inoubliable.

Cordialement ,

London, Kentucky
Avis écrit le 13 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses avec un entretien régulier. La nourriture est excellente juste déçu de ne pas avoir de l'agneau dans mon assiette. Les animations, l'ambiance, les animateurs (Nina, Hassan, Mido et Youssef) sont super.
Les excursions et les visites ont satisfait à mes attentes.
Rien à dire, on reviendra en été quand le soleil sera au rendez-vous.
Chouette équipe!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client ,

Je vous remercie infinement d'avoir partagé votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun et aussi de votre aimable commentaire que j'ai beaucoup apprecié encore une fois mille merci.
Nous étions trés heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour malgrés le manque du soleil et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que notre personel . Nous valorisons toutes vos remarques et notes car elles sont d'une grande importance afin d'ameliorer nos prestations et notre qualité de produit .
Nous vous remercions de votre confiance et esperons bien vous fideliser et serons trés honorés de vous recevoir trés prochainement. peut étre l'été prochain pour mieux profiter de l'Aqua park et surtout les toboggans .
A trébientot.
Cordialement

Responsable Relations Clients..
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons avons passé une semaine en août en couple, hôtel exceptionnel: service et gentillesse sont au menu.
Grand espace, propreté, animation sympa et beaucoup d'activités, l'aqua park magnifique(que du bonheur pour des enfants)
L’accueil est professionnel et chaleureux, le personnel et le directeur trés sympathiques et veille au grain, qualité totale est le maitre mot !
Tout cela encourage à y revenir !! et nous y reviendrons un jour.
Merci à tous pour tous...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client ,

Je vous remercie infinement d'avoir partagé votre mémorable experience avec nous à l'Aqua Fun.
Nous étions trés heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , notre personel ainsi que notre management.
Nous vous remercions de votre aimable commentaire que nous avons beaucoup apprecié.
Nous valorisons énormement vos remarques concernant tous les points de l'hotel.
Nous ésperons bien vous fideliser et vous compter parmis les clients habituels et nous serons trés honorés de vous recevoir trés prochainement pour une nouvelle experience toute aussi memorable et inoubliable.

Mrs Nora Errahili
Francescas, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

bonjour, simplement je voudrais faire remarquer que dans la brochure il y est noté piscines chauffées si ce n'est pas le cas ????
très beau parc aquatique ; les bassins sont propres .
- a revoir le linge de chambres et un peu l'hygiène de la salle de bain ..
repas en formule tout inclus rien à dire.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas a demander a changer de chambres si celle que vous avez eu ne vous a pas emballé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,

On vous remercie infinement d'avoir partagé votre experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de constater que vous avez passé un agréable sejour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service .
Nous valorisons beaucoup vos remarques et nous vous assurons qu'elles seront prises en consideration pour ameliorer notre produit .
Nous vous remercions de votre confiance et serons trés honorés de vous accuieillir de nouveau à l'Aqua fun .
Meilleurs salutations
Mrs Nora Errahili.
Responsable relations Clients .
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

on a passe une semaine a l aquafun c etait vraiment formidable l acceuil tres bien les animations diversifie merci pour toute l equipe nina tito mido hassan et youssef les piscines propres et chambres bien decorer restauration corect a recomander on reviendra c est sur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Client ,

Nous avons l'immense plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous etiez satisfaits de la qualité de notre service , de notre personel ainsi que les prestations fournies ; chambre, piscines ei restauration .
Nous vous remercions de votre confiance ainsi de votre aimable commentaire sur le Tripadviser et nous vous rassurons que nous serons trés honorés de vous accueillir trés prochainement à l'Aqua Fun pour anticiper toutes vos attentes.

Meilleurs Salutations .

Mrs Nora Errahili.
Responsable Relations Clients .
Metz
Avis écrit le 3 décembre 2013

Avons passé une semaine en août avec ma famille, hôtel exceptionnel: service et gentillesse sont au menu ainsi que le meilleur couscous de Marrakech!!! si si et j'en connais un rayon (des hôtel de Marrakech et des coucous e j'en cuisine moi-même!!
Grand espace, propreté, animation sympa et activités à gogo+ aqua park (bonheur des enfants)
L’accueil est professionnel et chaleureux, Imane est aux petits soins ! Lorsque mon épouse a oublié sa chaine en or dans le coffre-fort de la chambre, Imane a géré l’affaire comme une chef et nous sommes revenus récupérer la chaîne !! Donc en plus confiance totale dans le personnel. Le directeur est sympathique et veille au grain, qualité totale est le maitre mot !
Tout cela encourage à y revenir !! et nous y reviendrons plus tôt que prévu 
Merci à tous pour nous avoir fait passer une semaine de rêve.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment en face de la réception sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client ,

On vous remercie infinement d'avoir partagé votre memorable experience avec nous à L'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous etiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que notre personel .
Nous vous remercions de votre confiance ainsi de votre aimable commentaire sur Le tripadviser intitulé : Semaine De réve .Et nous serons trés honorés de vous accueillir de nouveau trés prochainement à L'Aqua Fun pour anticiper toutes vos attentes .

Meilleures Salutations .

Responsable Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 235 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 152 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 496 à Marrakech
Aqua Mirage Club
Aqua Mirage Club
N° 151 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 752 avis

Vous connaissez Labranda Aqua Fun Club Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Labranda Aqua Fun Club Marrakech

Établissement : Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Adresse: Km 18, Route de l'Ourika | Km 18, Marrakech 40005, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°79 des hôtels Spa à Marrakech
N°99 des hôtels de luxe à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Labranda Aqua Fun Club Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labranda Aqua Fun Club Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech