“très correct”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 124 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 mars 2014

Très bel hôtel bien entretenu , nous avons passé 1 semaine du 2/03 /2014 au 7/03/2014. Super semaine, beau temps etc....
Mais il n'y avait pas de piscines chauffées extérieures.
Le all in était de très bonne qualité par contre la restauration pas très variée
Je conseille cet hôtel dans l'ensemble

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons eu le malheur de réserver cet hôtel et "avons été roulés sur la marchandise " sur ce soi disant 5 étoiles!!! Sans rentrer dans le détail ambiance froide, repas catastrophique pâtes froide et viande froide très peu de choix bref penser à manger dehors c'est mieux, l'hôtel est loin de tout petit conseil ne pas prendre de taxi de l'hôtel 35 euros pour 18 KLM au centre de Marrakech, prenez plutôt le bus local ou les taxis locaux sur le bord de la route c'est moins de 1 euro, enfin les chambres sont vraiment bof et l'hygiène général pas terrible'..
Si vous pensez passez un agréable séjour vous serez certains d'être déçu...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

situation geographique : bon emplacement la
cependant beaucoup de choses laisse à desirer à savoir l'etat des chambres est deguelasse,les odeurs des egouts sont envahissantes à l interieur de ces chambres,les serviettes aucune difference avec les serpilieres des toilettes publiques,les matelas desagreables ne riment pas avec un hotel de 4 ou 5 etoiles,le restaurant marqué d'embleé par le desordre,le manque de l'organisation,manque flaquerant des ustencils de la restauration collective supposee dans un hotel de 4 ETOILES,le menu est repetitif presque avec les memes ingredients et les memes aliments(tu peux trouver les memes composantes de dejeuner que de diner),les femmes de chambres,certaines d'entre elles sont agressives et elles manque du respect aux residents elles ouvrent les chambres des clients sans demander la permission prealable aux occupants, elles ne s 'excusent meme pas aux clients,pour conclure il faut revoir la gestion globale de ce club personne n y reviendra ,à bon entendeur salut !

Astuce pour la chambre : il faut se pencher d abord à trouver une solution durable au probleme des odeurs des egouts repugnan...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel, malheureusement le temps n était pas au rendez vous, mais pour combler l'ennui pas d animation, les gens faisaient des jeux de société ou se confinaient dans le hall ! Point super négatif : LA NOURRITURE ! Vraiment une catastrophe, pas de choix, quelques plats en service ensuite une queue interminable pour avoir une malheureuse pizza ou des pâtes ! Desserts grossiers vraiment inadmissible ! Sinon niveau environnement l hôtel est très éloigné du centre ville (1/2h de route). Hôtel propre très bien entretenu, piscines magnifiques et toboggan également. Par contre couloir bruyant , le soir on entend claquer les portes les gens n ont aucun respect. De plus taxes de 25€ a payer d entrée de jeux ! Enfin nous ne retournerons plus dans cet établissement.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 13 février 2014

Un très bel hôtel mais plusieurs choses laissent à désirer, au point de vue des chambres pas toujours très propres par contre le restaurant très bien , personnels très à l'écoute par contre les repas beaucoup trop répétitives. En ce qui concerne les animations vraiment rien à dire je remercie surtout Nina,Mido,Hassan,Samira et Youssef ne nous avoir fait passer des vacances aussi agréables.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Hôtel agréable, des animateurs toujours presents pour égayer la journée. Un grand merci à Nina, Mido, Hassan, Samira et Youssef. Le cadre intérieur est très agréable et esthétique. Les serveurs sont là pour nos moindres désirs. Par contre, nous avons été déçus par la nourriture servie, assez répétitive et surtout, il n'y avait quasiment rien de local. Un peu déçus par les soins prodigués par le spa.
La finition générale du batiment n'est pas top. Sinon nous avons passé de très agréables vacances !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Le premier point: un très bel hôtel.
Malheureusement très mal situé, vraiment loin de la ville.
N'hésitez pas à prendre le bus ou les minis bus locaux marocains pour vous rendre à la ville, c'est tellement plus conviviale qu'un taxi! (et moins cher 8dh/personnes).
Personnel très aimable et certains serveurs vraiment à l'écoute.
La nourriture pas top du tout.. Frites, pates, pizzas à l'italien et plats peu variés au Méditerranéen.
Chambre très correcte avec un room service quotidien qui nous changeait les serviettes presque chaque jour.
Malgrès la bonne température atmosphérique je ne me suis pas risquée aux bassins des piscines non chauffés..
Les animateurs Hassan, Nina, Samira & Mido donnaient leur maximum pour animer les journées et les soirées.

Pour ce qui est de la soirée du nouvel an, et c'est là que nous avons été le plus déçu, repas prévu à 19h30! (et je pense que même avec mes grands parents on aurait commencé plus tard!) D'ailleurs nous avons eu le malheur d'arriver à 20h30 et il ne restait plus beaucoup de plats.. Fin des animations à minuit pour l'ouverture de la boite où peu de personnes y étaient...

Des français, il y en avait peu, des familles énormément. Un conseil, n'y allait pas entre potes pensant rencontrer du monde sur place et vous éclater jusqu'aux aurores..
Les environs de l'hotel ont sauvé la mise de notre voyage car nous gardons une très belle expérience de Marrakech.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis