“mi figue,mi raisin” 4 5 étoiles

N° 147 sur 504 Hôtels à Marrakech
Vrigny, France
“mi figue,mi raisin”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hotel a faire en famille avec des tobogants vraiment simpas,le personel super acceuillant et a votre service,par contre pour tous se qui concerne les repas,la c'est le gros point noire,c'est tous simplement répétitif avec trés peut de choix,et toujours les meme produits qui revienne a chaque tour,et voire meme certain repas mauvais.En se qui concerne le SPA,nous sommes de fervant utilisateures de genre de service,alors LA !!!!!la structure et Beurque!!:odeure d'égout,jakousie froid avec une eau plus que trouble,mais par contre en se qui concerne les soins et surtout les massages sont d'une qualité exceptionnelles que nous n'avons jamais atteind au par avant.Dans l'ensemble a par la restauration plus que moyenne,le rapport qualité/prix et correcte et nous avons avons passé un bon séjour.

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bonsoir, j'ai piqué ce texte suivant datant de l'été dernier car je suis totalement du même avis ! Nous n'avons pas pu rester plus de 48h ! Nous économisons des années pour s'offrir un petit voyage et nous avons du repayer pour aller ailleurs ( au Kenzi farah hôtel, très ravis )

"Nous etions du 14 juin au 25 juin2013 dans cet hotel et que de deception. Personnel de la reception peu sympatique contrairement au personne qui s'occupe des valises!!!Arrive dans la chambre la 4121 spatieuse certe mais une porte coulissante qui separe les chambre qui fesait un bruit a reveille mes enfants a chaque fois l'eau de la douche qui devient brulante sympa pour s'ebouillanté pas de seches cheveux apres 10 appel et 3 deplacement j'ai laisser tomber on me la ramener le dimanche et nous partions le mardi! Piscine nombreuses mais pas forcement propre carrelage aux abbors des piscines extremement glissant mon fils est tombé en arriere violement sur la tete il a etais sonne et mega bosse pas de medecin dans l'hotel seulement a l'aqua park mon fils a etais vu par le soi disant medecin qui lui a mit 2 glacon sur la tete et c'etais reglé!!Concernant l'aqua park horaire d'ouverture rarement respecter et pas toutes les structures pour les petits ouverts a savoir que les grands toboggans sont interdit aux enfants de -10ans malgres tout ce fut le seul point fort de notre sejour. Parlons maintenant de la nourriture peu varié ce que vous aviez le soir vous l'aviez le lendemain un peu modifié une paella servie un soir vous l'aviez le lendemain avec des merguez en plus les plats etaient fades ou trop salé ou trop epicé. le midi au self c'etais hamburger frites et pizza sauce tomate fromage merci mais je suis loin d'etre difficile mais voila quoiles gateux chimique des fruits quans vous aviez la chance dans avoir concerant le 4h des crepes pas cuites un cuisinier avec 2poeles pour tout l'hotel. des jus de fruit soi disant aucun gout de l'eau faite attention etant en all inclusive toutes les boissons apres minuit sont payantes. Le jour du depart 12h nous devions liberer la chambre sinon c 100diram par heure en plus au moment du check out on nous coupes les bracelets notre navette venait nous chercher a 14h30 donc nous n'avions plus le droit de boire ni de manger c une honte surtout avec 2 enfants de 3 et 6ans on a demander une assiette de frite on nous a envoyer ch.. royalement. Cette hotel ne merite pas plus d'un 2etoiles locales et nous sommes loin d'etre des personnes difficile mais on se prive une année pour des vacances et on se retrouve dans cette arnaque c reelement ce que je pense"

Bien résumé !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Braine-l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Revenons de cet hôtel.Ne comprenons pas toutes ces critiques négatives.Hôtel bien entretenu.Trois niveaux maximum ce qui permet un ensoleillement constant et un joli cadre.Magnifiques piscines .Dommage qu'il n'y en ait pas une chauffée à l'extérieur.Par contre celle de l'intérieur est chauffée et GRATUITE.L'équipe d' animation est très sympa et fait de son mieux(animation légère à cette saison).La nourriture est correcte.N'exagérons pas :nous ne sommes pas dans un 5 étoiles en Europe et nous n' y restons qu'une semaine(plats mijotés souvent,manque de variété).Le matin crêpes faites maison,omelettes ou oeufs sur le plat faits minute,viennoiseries.Personnel très sympa.Vin très correct.Alcools locaux mais softs de marque.Juste manque d'infos à la réception.Matériel fitness à réparer.(accès gratuit)Peut-être loin de Marrakech(stipulé sur le site).Nous avions loué une voiture pour visiter!moins cher que visites organisées et plus de liberté surtout! Un si grand domaine ne pourrait quand même pas se trouver en pleine ville!!!
Très bonnes vacances!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cette hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles! (note globale très moyen

Niveau nourriture:

on nous vends un hôtel comprenant 4 restaurants (Méditerranéen, Italien, Tagine et Asiatique) résultats catastrophiques Asiatique toujours fermé nous n'avons jamais manger asiatique durant notre séjours, tagine c'est très médiocre 3 tagines c'est tout, nous n'avons même pas eu de couscous, n'y même de kebab, Italien aucun spécialité exactement la même choses qu'au méditerranéen très peu de choix, pizza médiocre, pain souvent dur, trop d'attente pour pouvoir se servir, pâtes froide, la sauce bolognaise était loin d'en être une eau+un peu de sauce tomate, quantité des plats médiocre, beaucoup trop de plats sont vide très rapidement et ne sont pas renouveler, bref je passe les détails vraiment très peu de choix au niveau nourriture. Pour l'hôtel j'attribuerai la note de 4/10 ce n'est certainement pas digne d'un hôtel 5 étoiles et encore moins online.

Niveau animation:

Une très bonne ambiance, les animateurs sont vraiment génial, et très gentil rien à dire la déçu, ils dansent tous parfaitement, le spectacle le soir sont également très bien et agréable !
Pour l'animation je donne une note de 9/10 Félicitation !!!!!

petite dédicace à KIKI, une animatrice formidable qui aime sont jobs, hyper sympathique et toujours souriante.

Niveau piscine/spa:

Jeu aquatique très bien .
Il manque juste une piscine chauffé dehors

Spa c'est très bien aussi, il font des massages formidable, sauna, hammam très bien.

Dans son ensemble l'hôtel est très agréable. le gros problème c'est la nourriture !!!!

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sejour du 27 février au 2 mars.
Chambres spacieuses et propres.
Litterie pour adultes tendre et agréable.
Piscines impressionnantes.
Par contre LA NOURRITURE est pour le moins immangeable !!! ( froide , sans goût et pas du tout variée.) Le buffet manquait de tout ... le restaurant marocain ne proposait même pas de tajines sauf de malheureuses carrotes à moitié cuites, fades et acides !! QUELLE HONTE !!!
Nous avions un all inclusive, nous avons mangé 5 fois à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Eloignez vous du bâtiment B. Trop proche du restaurant et donc trés bruyant .
Templeuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel bien entretenu , nous avons passé 1 semaine du 2/03 /2014 au 7/03/2014. Super semaine, beau temps etc....
Mais il n'y avait pas de piscines chauffées extérieures.
Le all in était de très bonne qualité par contre la restauration pas très variée
Je conseille cet hôtel dans l'ensemble

Séjour du mars 2014
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons eu le malheur de réserver cet hôtel et "avons été roulés sur la marchandise " sur ce soi disant 5 étoiles!!! Sans rentrer dans le détail ambiance froide, repas catastrophique pâtes froide et viande froide très peu de choix bref penser à manger dehors c'est mieux, l'hôtel est loin de tout petit conseil ne pas prendre de taxi de l'hôtel 35 euros pour 18 KLM au centre de Marrakech, prenez plutôt le bus local ou les taxis locaux sur le bord de la route c'est moins de 1 euro, enfin les chambres sont vraiment bof et l'hygiène général pas terrible'..
Si vous pensez passez un agréable séjour vous serez certains d'être déçu...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux