Labranda Aqua Fun Club Marrakech
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
3 020 résultats
Avis publié : 15 mars 2014

le cadre est super sympa jardin formidable et tres bien entretenu nous avons eu la chance d avoir du beau temps, avec vue sur les montagnes enneigees super beau personnel sympa et
disponible chambres tres correctes et entretenues restauration tres moyenne répétitive, et pas
cuisinée par contre une équipe d animation fort sympathique et tres disponible attentive aux clients et chaleureuse avec les enfants un bonjour a yaya, mimi et nina de la part de lou-an et
enola a qui nous souhaitons bonne saison. des efforts a faire en cuisine c est dommage, car tout le reste est tres bien malgré l éloignement du centre ville, mais la navette mise à disposition est tres bien
les points positifs ; personnel d' animation, cadre, piscines et toboggans supers!!

Astuce pour la chambre : les meilleures sont surement celles placées au dessus du restaurant mediterranée, coté piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Excellente vacances, au soleil avec des vues magnifiques des montagnes enneigées sur les transats en bronzant et en s'amusant dans l'aqua parc!!! excellente animation surtout le mini club!!!! Bisous à Nina et Yaya de la part de Carmen, Mikhaïl et Sofia qui a passé un merveilleux temps au miniclub <3

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

hotel a faire en famille avec des tobogants vraiment simpas,le personel super acceuillant et a votre service,par contre pour tous se qui concerne les repas,la c'est le gros point noire,c'est tous simplement répétitif avec trés peut de choix,et toujours les meme produits qui revienne a chaque tour,et voire meme certain repas mauvais.En se qui concerne le SPA,nous sommes de fervant utilisateures de genre de service,alors LA !!!!!la structure et Beurque!!:odeure d'égout,jakousie froid avec une eau plus que trouble,mais par contre en se qui concerne les soins et surtout les massages sont d'une qualité exceptionnelles que nous n'avons jamais atteind au par avant.Dans l'ensemble a par la restauration plus que moyenne,le rapport qualité/prix et correcte et nous avons avons passé un bon séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Bonsoir, j'ai piqué ce texte suivant datant de l'été dernier car je suis totalement du même avis ! Nous n'avons pas pu rester plus de 48h ! Nous économisons des années pour s'offrir un petit voyage et nous avons du repayer pour aller ailleurs ( au Kenzi farah hôtel, très ravis )

"Nous etions du 14 juin au 25 juin2013 dans cet hotel et que de deception. Personnel de la reception peu sympatique contrairement au personne qui s'occupe des valises!!!Arrive dans la chambre la 4121 spatieuse certe mais une porte coulissante qui separe les chambre qui fesait un bruit a reveille mes enfants a chaque fois l'eau de la douche qui devient brulante sympa pour s'ebouillanté pas de seches cheveux apres 10 appel et 3 deplacement j'ai laisser tomber on me la ramener le dimanche et nous partions le mardi! Piscine nombreuses mais pas forcement propre carrelage aux abbors des piscines extremement glissant mon fils est tombé en arriere violement sur la tete il a etais sonne et mega bosse pas de medecin dans l'hotel seulement a l'aqua park mon fils a etais vu par le soi disant medecin qui lui a mit 2 glacon sur la tete et c'etais reglé!!Concernant l'aqua park horaire d'ouverture rarement respecter et pas toutes les structures pour les petits ouverts a savoir que les grands toboggans sont interdit aux enfants de -10ans malgres tout ce fut le seul point fort de notre sejour. Parlons maintenant de la nourriture peu varié ce que vous aviez le soir vous l'aviez le lendemain un peu modifié une paella servie un soir vous l'aviez le lendemain avec des merguez en plus les plats etaient fades ou trop salé ou trop epicé. le midi au self c'etais hamburger frites et pizza sauce tomate fromage merci mais je suis loin d'etre difficile mais voila quoiles gateux chimique des fruits quans vous aviez la chance dans avoir concerant le 4h des crepes pas cuites un cuisinier avec 2poeles pour tout l'hotel. des jus de fruit soi disant aucun gout de l'eau faite attention etant en all inclusive toutes les boissons apres minuit sont payantes. Le jour du depart 12h nous devions liberer la chambre sinon c 100diram par heure en plus au moment du check out on nous coupes les bracelets notre navette venait nous chercher a 14h30 donc nous n'avions plus le droit de boire ni de manger c une honte surtout avec 2 enfants de 3 et 6ans on a demander une assiette de frite on nous a envoyer ch.. royalement. Cette hotel ne merite pas plus d'un 2etoiles locales et nous sommes loin d'etre des personnes difficile mais on se prive une année pour des vacances et on se retrouve dans cette arnaque c reelement ce que je pense"

Bien résumé !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014

Revenons de cet hôtel.Ne comprenons pas toutes ces critiques négatives.Hôtel bien entretenu.Trois niveaux maximum ce qui permet un ensoleillement constant et un joli cadre.Magnifiques piscines .Dommage qu'il n'y en ait pas une chauffée à l'extérieur.Par contre celle de l'intérieur est chauffée et GRATUITE.L'équipe d' animation est très sympa et fait de son mieux(animation légère à cette saison).La nourriture est correcte.N'exagérons pas :nous ne sommes pas dans un 5 étoiles en Europe et nous n' y restons qu'une semaine(plats mijotés souvent,manque de variété).Le matin crêpes faites maison,omelettes ou oeufs sur le plat faits minute,viennoiseries.Personnel très sympa.Vin très correct.Alcools locaux mais softs de marque.Juste manque d'infos à la réception.Matériel fitness à réparer.(accès gratuit)Peut-être loin de Marrakech(stipulé sur le site).Nous avions loué une voiture pour visiter!moins cher que visites organisées et plus de liberté surtout! Un si grand domaine ne pourrait quand même pas se trouver en pleine ville!!!
Très bonnes vacances!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille