“tres bel endroit”

N° 143 sur 496 Hôtels à Marrakech
Le Bizet, Belgique
“tres bel endroit”
Avis écrit le 2 avril 2014

super hotel, bien tenu, équipe sympa, merci yaya et nina pour Essylte & Ezekyel super le mini club et le mini disco
pas de piscine chauffée à l'exterieur, c'est dommage en mars c'est encore trop froid pour profiter
l'équipe féminine du spa est sympa mais pas d'organisation (hammam pas encore chaud, jaccusi pas en route, pas ouvert à l'heure...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour à tous! Nous revenons de cet hôtel (séjour du 17 au 26 mars) et nous avons passé un excellent séjour en famille. L'équipe d'animation , surtout yaya toujours souriante et dispo ainsi que miss kiki , Nina et rihab. Merci à yaya qui s'est très très bien occupé de ma fille, patiente et au petit soin avec les enfant. Nous avons pu profiter de l'aquaparc les après-midis même si l'eau était un peu froide mais c'est juste normal à cette période de l'année. L'eau y était propre. Je vous recommande vivement cet hôtel même si , c'est vrai , la nourriture n'est pas très variée , mais très propre et de bonne qualité (mais n'est pas d'un standard 5*). Les chambres sont propres et relativement spacieuses. L'hôtel est vaste , et la vue sur l'atlas est splendide. La navette mise à disposition gratuitement à l'hôtel est ponctuelle et pratique, aucun souci pour nous qui étions avec nos 2 enfants (4 ans et 16 mois).
En bref, très bon hôtel, je le recommande et encore 1000 mercis à l'équipe d'animation.

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2014

cette hotel est immense tres propre est tres beau,la nourriture par contre n'est pas digne d'un 5 etoile..l'eau des piscine d'extrerieur était trés froide ce serait vraiment agreable de les rechauffer.pour terminer l'animation est un vrai plus pour l'hotel plus particulierement yaya et mimi toujours le sourire.elle nous motive a faire les multiple activiter.

Astuce pour la chambre : Il est plutot preferable de choisir les chambre dU batiments B beaucoup plus belle que celle du bati...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vise, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel sympa...le temps n étaient pas top à cause du hors saison sinon les animateurs et animatrices très sympa (surtout yaya) en gros pas trop mal amuser , la nourriture pas très bonne ni très variée lui donne plutôt un trois ou quatre étoiles maximum par rapport à la nourriture

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Je ne comprend pas le point négatif de la nourriture. nous avons manger différemment toute la semaine même si un seul resto était ouvert. C'était bon et certain plats excellent. Les Français ont toujours quelque chose a redire. Pour le reste tout été tres bien . Nous avons pris le taxi pour 20€ aller/retour (nous étions 4adultes 1enfant) pour aller a Gueliz ou la place Jemaa el fna. Si vous aller a Marrakech seulement pour aller sur la place alors ce n'est pas l hôtel idéal. Hotel propre, reposant, et personnel très sympa. Pour les fan de toboggan ,meme si l'eau était un peu froide (il ne faut pas oublier que nous sommes au mois de mars journée chaude mais soirée fraiche) c'est le top. Si c'était a refaire nous n'hésiterons pas une seule minute.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est assez attrayant lorsque l'on regarde ses piscines et surtout son Aqua parc. Les chambres sont plutôt spacieuses et confortables mais nous avons souffert de problèmes techniques à répétition auxquels le personnel n'a pas l'air très pressé de remédier (panne du chauffage, panne d'électricité). La douche est un enfer, impossible de régler la température de l'eau, ça passe du glacé au bouillant sans arrêt sans que l'on touche au robinet (dur de rincer les cheveux des enfants). L'hôtel propose des navettes gratuites vers le centre, mais pas assez nombreuses et sur reservations uniquement. Oubliez y aller en taxi ou il vous en coûtera 30€ aller retour. Le gros point noir de l'hôtel est sa nourriture. En basse saison, un seul restaurant sur les 4 y est ouvert et la cuisine est vraiment décevante. Il y a très peu de choix, c'est tous les jours la même chose et c'est franchement pas bon, fade et lourd. Vous trouverez a chaque repas un plat de poulet (attention à bien recracher les morceaux d'os parce que c'est surtout des carcasses), du riz fade, des carbonnades de bœuf en sauce archi dures et des légumes bouillis sans assaisonnement. Point positif tout de même, une excellente équipe d'animation et un très bon Dj, et le personnel au restaurant est super. Mon fils s'est éclaté au mini club avec Nina et yaya, de bons spectacles avec Billy boy et kiki, bref ils sauvent l'ambiance du séjour, mais pas assez pour qu'on y retourne.

• Séjour du mars 2014
Saint-Orens-de-Gameville, France
Avis écrit le 15 mars 2014

le cadre est super sympa jardin formidable et tres bien entretenu nous avons eu la chance d avoir du beau temps, avec vue sur les montagnes enneigees super beau personnel sympa et
disponible chambres tres correctes et entretenues restauration tres moyenne répétitive, et pas
cuisinée par contre une équipe d animation fort sympathique et tres disponible attentive aux clients et chaleureuse avec les enfants un bonjour a yaya, mimi et nina de la part de lou-an et
enola a qui nous souhaitons bonne saison. des efforts a faire en cuisine c est dommage, car tout le reste est tres bien malgré l éloignement du centre ville, mais la navette mise à disposition est tres bien
les points positifs ; personnel d' animation, cadre, piscines et toboggans supers!!

Astuce pour la chambre : les meilleures sont surement celles placées au dessus du restaurant mediterranée, coté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 237 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 148 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 496 à Marrakech
Aqua Mirage Club
Aqua Mirage Club
N° 151 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 745 avis

Vous connaissez Labranda Aqua Fun Club Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Labranda Aqua Fun Club Marrakech

Établissement : Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Adresse: Km 18, Route de l'Ourika | Km 18, Marrakech 40005, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°79 des hôtels Spa à Marrakech
N°98 des hôtels de luxe à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Labranda Aqua Fun Club Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labranda Aqua Fun Club Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech