“Superbe séjour”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 143 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Superbe séjour”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix... Début de séjour extrêmement agréable, l hôtel n étant pas complet. Fin de séjour très positif également. .. le nombre important de piscines et toboggans permet de ne pas se sentir oppressé, même lorsque l hôtel est complet. Pas de files interminables aux restaurants ou au parc aquatique! Merci à l équipe d animation tout entière et un clin d oeil particulier à Yaya!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 7 avril 2014

L'Hôtel est spacieux. Les chambres son vastes et accueillantes. Les serveurs sont aimables et serviables. Ils font de leur mieux pour vous satisfaire.
Les animateurs sont extras. Ils se plient en quatre pour vous amuser.
Les soirées sont variées et plairont à toutes et à tous. Petits et grands.
Les toboggans un must.
Les points forts.
Coffre-fort gratuit, Wifi gratuit, ordinateur avec connexion Internet gratuit, lit à baldaquin gratuit.
Ce qui n'est pas rien.
Points faibles.
Le restaurant ne propose pas grand-chose. Un peu toujours le même. Et comble. Un pays comme le Maroc qui est le roi de l'orange, on nous propose un ersatz de jus d'orange trafiquée. Juste bon à donner la diarrhée.
Autre chose.
Nous étions dans le bâtiment principal et les femmes de ménage avaient la fâcheuse habitude de déplacer les tables et les chaises jusqu'à point d'heures.
Sinon, c'est un paradis pour ceux qui aiment bien s'éclater dans les toboggans.
En résumé, heureusement que l'équipe d'animations, les serveurs et jusqu'au personnel de la réception qui sont compétents, aimables et surtout souriants sinon, seuls les toboggans seraient intéressants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Bizet, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2014

super hotel, bien tenu, équipe sympa, merci yaya et nina pour Essylte & Ezekyel super le mini club et le mini disco
pas de piscine chauffée à l'exterieur, c'est dommage en mars c'est encore trop froid pour profiter
l'équipe féminine du spa est sympa mais pas d'organisation (hammam pas encore chaud, jaccusi pas en route, pas ouvert à l'heure...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour à tous! Nous revenons de cet hôtel (séjour du 17 au 26 mars) et nous avons passé un excellent séjour en famille. L'équipe d'animation , surtout yaya toujours souriante et dispo ainsi que miss kiki , Nina et rihab. Merci à yaya qui s'est très très bien occupé de ma fille, patiente et au petit soin avec les enfant. Nous avons pu profiter de l'aquaparc les après-midis même si l'eau était un peu froide mais c'est juste normal à cette période de l'année. L'eau y était propre. Je vous recommande vivement cet hôtel même si , c'est vrai , la nourriture n'est pas très variée , mais très propre et de bonne qualité (mais n'est pas d'un standard 5*). Les chambres sont propres et relativement spacieuses. L'hôtel est vaste , et la vue sur l'atlas est splendide. La navette mise à disposition gratuitement à l'hôtel est ponctuelle et pratique, aucun souci pour nous qui étions avec nos 2 enfants (4 ans et 16 mois).
En bref, très bon hôtel, je le recommande et encore 1000 mercis à l'équipe d'animation.

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2014

cette hotel est immense tres propre est tres beau,la nourriture par contre n'est pas digne d'un 5 etoile..l'eau des piscine d'extrerieur était trés froide ce serait vraiment agreable de les rechauffer.pour terminer l'animation est un vrai plus pour l'hotel plus particulierement yaya et mimi toujours le sourire.elle nous motive a faire les multiple activiter.

Astuce pour la chambre : Il est plutot preferable de choisir les chambre dU batiments B beaucoup plus belle que celle du bati...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vise, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel sympa...le temps n étaient pas top à cause du hors saison sinon les animateurs et animatrices très sympa (surtout yaya) en gros pas trop mal amuser , la nourriture pas très bonne ni très variée lui donne plutôt un trois ou quatre étoiles maximum par rapport à la nourriture

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Je ne comprend pas le point négatif de la nourriture. nous avons manger différemment toute la semaine même si un seul resto était ouvert. C'était bon et certain plats excellent. Les Français ont toujours quelque chose a redire. Pour le reste tout été tres bien . Nous avons pris le taxi pour 20€ aller/retour (nous étions 4adultes 1enfant) pour aller a Gueliz ou la place Jemaa el fna. Si vous aller a Marrakech seulement pour aller sur la place alors ce n'est pas l hôtel idéal. Hotel propre, reposant, et personnel très sympa. Pour les fan de toboggan ,meme si l'eau était un peu froide (il ne faut pas oublier que nous sommes au mois de mars journée chaude mais soirée fraiche) c'est le top. Si c'était a refaire nous n'hésiterons pas une seule minute.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 237 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 149 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 496 à Marrakech
Aqua Mirage Club
Aqua Mirage Club
N° 151 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 746 avis

Vous connaissez Labranda Aqua Fun Club Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Labranda Aqua Fun Club Marrakech

Établissement : Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Adresse: Km 18, Route de l'Ourika | Km 18, Marrakech 40005, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°79 des hôtels Spa à Marrakech
N°98 des hôtels de luxe à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Labranda Aqua Fun Club Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labranda Aqua Fun Club Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech