“Décevant !”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 123 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 mai 2014

on y est allé pour le soleil de début mai, mais, la restauration est décevante, pas propre du tout les plats, les couverts, les buffets, certaines personnes se servent à main nue sans utiliser les couverts, plats toujours les mêmes sur une semaine, pour nous, c'était plutôt une semaine régime, il y a des mauvaises odeurs dans certains bâtiments, les piscines sont gelées à cette période, quelques toboggans hors normes, certes les enfants s'amusent bien avec tous ces toboggans, et puis quand il y a le soleil, tout va, sauf que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, plutôt un 3 étoiles français, dans son ensemble, le complexe n'a rien à voir avec des prestations de bonne qualité,

Astuce pour la chambre : les bonnes chambres sont rares,
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous avons le grand regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subis .
Les négatifs points reportes dans votre commentaire sont prises en considération et étudiés sérieusement avec les chefs des services concernés pour une amélioration de notre qualité de service et une meilleure gestion de notre business .
Nous espérons bien regagner votre confiance et comptons sur vous pour nous donner une opportunité de vous recevoir de nouveau pour une bonne expérience ou on vous offrira un service de meilleur qualité.

Cordialement .
Nora Errahili.
Responsable Relations clients .

Écrire un avisAvis (2 825)

Avis publié : 3 mai 2014

Le centre aquatique est grandiose....la limite d'âge de 10 ans est transformée en taille...1m20, mais qq toboggans peuvent être fait avec un parent...
La structure de l'hôtel...très grand...donc on a pas l.impression d'être les uns sur les autres...il y a dans l'hôtel 4 piscines extérieures et une intérieure chauffée ( plus les piscines du parc aquatiques...on ne se marche pas dessus)
La nourriture effectivement bof bof...je ne suis pas difficile, je ne mange que des crudités et même là il faut faire sa propre vinaigrette (j'en mets dans un verre et je rajoute sel et moutarde) sinon c que de l'huile ...
Par contre ce qu'il faut savoir, c'est un hôtel indépendant...l'animation y est light...et. Il y a beaucoup de marocains qui sont aussi à l.hotel...je ne suis pas raciste...mais les femmes voilées dans les toboggans j'ai du mal....et à table...bien que tout est à volonté toute la journée...elles repartent avec de la nourriture sous le bras.....
Pour la propreté ça pourrait être mieux ...comme souvent c'est ça qui donne une mauvaise image... mais les personnes qui logent dans l'hôtel y sont pour beaucoup, la serviette a table tombe par le vent ils ne ramasent pas et termine dans la piscine....la glace qui coule sur le transat...on laisse on ne nettoye surtout pas...on change de transat....enfin si tout le monde etait un peu plus civilisé et pensait un peu aussi au suivant....
SInon c tres très beau...grande chambre, beaucoup de rangement...grand lit ( attention lit simple) mais manque d'entretien...barre de douche mal fixée....des petits détails qui donnent une mauvaise image
Le Spa....bof bof...le Hamman pas chaud...pour le gommage ils utilisent le même gant pour tout le monde....là il y a un grand manque de propreté , je le déconseille
Dans l'ensemble je suis contente de mon séjour...il ne manque pas grand çhose pour que ce soit parfait...mon fils lui ne voit que par les toboggans c le principal

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Espace aquatique très sympas pour petits et grands.
Effectivement les piscines extérieures ne semblent pas chauffées, mais la chaleur extérieure s'en charge (à voir en janvier-février).
Le personnel est très agréable, l'hôtel est propre; tout y est à volonté à toute heure.
Des petits plus: distributeur de savons et gel douche, et sèche cheveux dans la salle de bains, wifi gratuite, cireuse à chaussure à la réception; La navette gratuite pour le centre ville ancien de Marrakech et deux piscines chauffées en intérieur pour les plus frileux (au sous sol du bâtiment C).
La nourriture est variée et très bonne.
Beaucoup de choix notamment pour les desserts, tagines et petits déj.
Equipe d'animation très agréable et compétente.
Temps magnifique.
Nous y retourneront surement.

Astuce pour la chambre : Demander les bâtiments A ou B les plus proches de tout.
Avis publié : 28 avril 2014

nous avons passé un super séjour à cet hotel club. Le personnel est très gentil et accueillant. Cet hôtel est parfait pour les enfants. Nos 2 enfants y ont passés un super séjour. Le club mickey est super, notre fille s'y est amusée comme une folle et les animatrices sont vraiment au top! mention spéciale à Nina qui est géniale avec les petits, toujours souriante et rigolote pour eux!! bref, si vous avez des enfants, n'hésitez pas à venir dans ce club, Nina s'en occupera très bien!

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles !!!
Le personnel est plus que désagréable, pas du tout efficace, on ne peut rien leur demander.
Concernant les repas, la nourriture était plus que douteuse, les plats du midi sont mixés et remixés pour les retrouver le soir au buffet....
Les chambres sont vétustes, limite sales !
Heureusement un GRAND merci à l'équipe d'animation Pipo,Kiki,Mimi....pour leur accueil et leur dynamisme !

Astuce pour la chambre : Attention les chambres ne sont pas équipées de lit double, seulement de 2 lits simples....Pas cool p...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Un hôtel sympa pour la famille, des chambres propres et spacieuses, de nombreuses piscines très variées et des toboggans. Malheureusement l'eau était très froide fin avril, seuls les courageux ont pu se baigner...
Gros point noir : le restaurant. Les verres sales, les tables sales, les menus peu variés.
Un grand merci à l'équipe d'animation spécialement les trois filles du mini-club qui sont très sympathiques et font tout pour que les enfants s'amusent.
Un gros bisou à Yaya de la part de Thomas et Morgane.

Avis publié : 28 avril 2014

super hotel, avec le park aquatique genial '(meme si a cette periode tous les toboggan ne sont pas ouvert mais il y en a suffisament,
les chambres sont tres grandes et spacieuces,
par contre la nourriture est vraiment pas terrible et repetitif et il y a un manque d'organisation il faut faire la queue 15min pour avoir une part de pizza ou des grillade c'est dommage,
mise à part cela tout est bien animateur simpas animation du soir bien

Astuce pour la chambre : nous etion batiment c coté piscine excellent emplacement
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis