“Bonnes vacances”

N° 140 sur 494 Hôtels à Marrakech
Bastia, France
“Bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour de 15 jours, très bon moments, il y en a pour tout le monde, des piscines au calme, des piscines plus animés, l'équipe d'animation super, pas agressive mais présente, l'ensemble du personnel poli et serviable, la nourriture est trés correct, le parc aquatique très bien même si toutes les attractions n'étaient pas toutes ouvertes. Un bémol, l'odeur d'égout dés la mise en route de la climatisation dans les chambres. Navette à disposition pour aller à Marrakech, salles de sport, piscine chauffée intérieure.....Globalement, un très bon séjour sans aucune mauvaises surprises, merci à l'équipe d'animation toujours souriante et disponible qui a supporté mon fils 15 jours....!!!!
Je conseille sans soucis cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir le bâtiment C 1er étage, chambres face aux piscines, belle vue et plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client ,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que toutes les prestations fournies .
Votre feed back est d'une valeur assez importante et est partagé avec toute l’équipe avec joie et bonheur .

Nous serons très honorés de vous accueillir très prochainement pour une autre bonne expérience.

Cordialement .

• En arabe d'abord
Villiers-sur-Marne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Une catastrophe personnel pas aimable même odieu ! Le pire les chambres j'en ai changer 4fois en 4 jours du jamais vu pour un sois disant 5* alors par ou commencer des puces dans le lit j'ai demander a changer les draps on ma mi de l'insecticide alors que j'ai ma fille de 3ans avec moi on finit par me changer les draps mais sur les draps propre de nouveaux des bêtes je lève la tête et me rend compte de toiles d'araignée au plafond ainsi qu'un nid de puces ou de bébé cafard honnêtement je ne sais pas qu'elle bête c'était j'appelle la réception de nouveaux on me raccroche au nez je me déplace on me donne encore une nouvel chambre j'y passe la nuit le lendemain pas d'eau pour se doucher de laver les main ni même tirer la chasse d'eau j'apel l'agence demande a rentrer immédiatement et réclame le remboursement on me demande 530€ pour rentrer 2jours avant la fin de mon séjour !!! Complètement scandaleux du coup on me surclasse dans une suite super il y'a des toiles d'araignée dans la salle de bain des touffes de poils dans la douche je demande de nettoyer et dernier jour pas d'eau encore une fois même pas de chasse d'eau ce qui est inacceptable ! Nourriture qui laisse vraiment a désire ! Piscine jolie mais glace ma fille a regarder les toboggans de loin car on ne pouvait pas rentrer dans l'eau telement elle était froide ! Hôtel très éloigné de la ville il faut débourser minimum 30€ pour un aller retour en ville ! Hammam catastrophique très salle et il ferait froid dedans massage ou on vous casse le dos en gros un bon conseil n'y mettais pas les pieds !!!'n

Chère Cliente ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à L'aqua Fun.
Nous avons le regret de constater que votre expérience n'a pas été a la mesure de vos attentes.
Nous nous excusons pour tout désagrément subis durant votre séjour .
Votre feed back ainsi vos remarques sont prises en considération et elles sont étudies
attentivement a fin d’améliorer la qualité de notre produit .

Nous espérons regagner votre confiance et avoir l'opportunité de vous recevoir prochainement pour vous prouver une qualité de service conforme a nos standards .

Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour très agréable, hotel bien entretenu.
Très bon accueil par le responsable au service restauration, surtout le matin.
Félicitations pour la variété des tajines, barbecues.
Animation au point, sauf pour le jeu Bingo ou l'animatrice ne cesse de réclamer 10 euros pour la grille pendant tout le séjour.
Personnel aimable excepté le manque d'un léger sourire chez une réceptionniste à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes vendues avec un balcon, mais la n° 2011 est sans balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client ,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Aqua fun.
C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments .aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe .
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel à fin de l'encourager à travailler pour vous offrir un service irréprochable conforme à nos standards.
Nous vous remercions de votre confiance en nous et aurons le grand plaisir de vous accueillir prochainement pour une autre expérience a la mesure de vos attentes .

Nora Errahili .
Responsable relations clients.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel je le recommande surtout au famille qui ont des enfants qui ont envie de s'éclaté !! L'hôtel est tellement grand qu'on se sent très vite a l'aise et on trouve sa place très vite. Le point fort de cet hotel est surtout la terrible équipe d'animation qui est magnifique !!! Gros Bisoux a la talentueuse Mimi qui nous donnent la pêche du matin au soir :D ainsi qu'à Rihab, Nina, Pipo ( mazatil kafon lol ) et a toute l'équipe.

Quincy-Voisins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Manque d'amabilité et de disponibilité du personnel, hôtel très bruyant et notamment le soir par l'animation "hurlante", le bar ne sait pas faire de cocktails, chambre vieillotte avec fenêtre ne fermant pas, Spa cher pour prestations très médiocres et ne correspondant pas aux descriptions vendues, et hôtel très éloigné de Marrakech, le long d.une route passante
Seuls points positifs, le nombre de piscines et de transats et la variété de la nourriture qui est locale
Pour un hôtel de qualité, choisir plutôt le Kenzi Agdal

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Véronique ,

Merci de nous avoir parvenu votre commentaire sur Tripadvisor .
Nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre séjour a l'aqua Fun .
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subis .

Les négatifs aspects reportés sur votre commentaires sont prises en considération et bien étudiées attentivement avec les chefs de département concernés pour une amélioration de qualité de service et une meilleure gestion de notre business.
Chère Cliente,

Nous comptons sur vous pour nous redonner une opportunité de vous recevoir prochainement pour vous prouver une qualité de service conforme à nos standards

Flavigny-sur-Moselle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel qui ne vaut pas un cinq étoiles tout juste un trois étoiles. Personnel exécrable rarement un sourire mis à part l équipe d animation . Eau glacée à la piscine par contre eau chaude au bar quand il est ouvert . Un seul bar pour tout l hôtel à partir de 14 h. A éviter le bâtiment D. Une catastrophe plein de moustiques. On a changé de chambre pour aller dans le bâtiment C. Beaucoup mieux. Autre détail important plein de guêpes. Seul truc sympa les repas qui certes n étaient pas varies mais bons. Surtout pour ceux qui aiment les calamars et les tajines. En conclusion hôtel à éviter pour l'ambiance on peut être attiré par le parc aquatique mais on ne peut pas se baigner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Après 1 semaine passée ds cet hôtel rien de négatif a dire hôtel très propre serveurs et animateurs au top du top merci a tous ( Rihab,Pipo,Billy boy,Maurice sans oublié Lofty pour l animation et a notre serveur qui nous a chouchouter Zakaria )j en oubli forcément ... Ça restera des vacances inoubliables .... Merci merci merci

• Séjour du mai 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Nathaliemorello,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir postè votre commentaire sur Tripadvisor et d'avoir choisi l'Aqua Fun pour passer vos vacances.
Votre aimable commentaire sera partagè avec un immense plaisir avec toutes nos équipes.

sachez bien Chère cliente que votre feed back ainsi vos gracieuses expressions envers notre établissement est une valeur ajoutée et un une motivation pour continuer à promouvoir pour vous assurer une qualité de service au niveau de vos attentes .
Toute l’équipe Aqua Fun est impatiente de vous recevoir très prochainement pour vous offrir un service de meilleur qualité.

Cordialement .

Nora Errahili.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 239 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 092 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 494 à Marrakech
Aqua Mirage Club
Aqua Mirage Club
N° 150 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 668 avis

Vous connaissez Aqua Fun Club Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Fun Club Marrakech

Établissement : Aqua Fun Club Marrakech
Adresse: Km 18, Route de l'Ourika | Km 18, Marrakech 40005, Maroc (Anciennement Be Live Family Aqua Fun Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°77 des hôtels Spa à Marrakech
N°94 des hôtels de luxe à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Fun Club Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Fun Club Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech