Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
87 $US
203 $US
179 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
279 $US
HotelsClick
2 914 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

bel hôtel, propre et entretenu Les chambres grandes , le personnel attentionne surtout quand il y a un enfant. Les restos rien à dire c est varie, piscines néttoyees tout le temps avec un maître nageur toute la journée. L' animation trop fort pour le spectacle du feu sinon nous avons aimer l excursion de la place le soir avec caléche et visite de l atlas superbe montagne je pense que j ai tous dit j recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher (e) Perri7,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié toutes les prestations fournies par notre resort .
Nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux aux attentes de nos convives et sommes donc ravis que vous ayez également été très sensible à la qualité et au professionnalisme de l'ensemble de nos équipes .
Tous nos collaborateurs ont été très touches par la gentillesse de vos écrits.

Espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir sous le beau soleil de Marrakech pour une prochaine Aqua Fun Expérience plein de succès et d’émotion.

Nora Errahili. .

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passer un agréable séjour. Les animations étaient extra : les animatrices (riri, kiki et mimi) : Merci pour la super ambiance !!! Gros bisous.

L'hotel était impeccable niveau propreté (merci pour les fleurs sur le lit chaque jours), chambre magnifique, les repas étaient variés, copieux et la qualité était au rendez-vous.

Petit "ic" le carrelage des restaurants proches de la piscine sont glissants, et l'eau des piscines restent fraîches (surtout le matin).

Mily et Sylvain

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère Milyme,

On vous remercie infiniment du temps que vous nous avez consacré pour poster votre bel commentaire sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de tellement de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous étiez satisfait de la qualité de notre service ainsi que toutes nos facilités .

Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients et vous accueillir dans les futures proches.

Nora Errahili

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous sommes rentrés de notre séjour a l'hôtel Aqua fin club ! Nous avons été enchanté , personnel super , hôtel grand et beau ! Je remercie très fort mimi , kiki , rihab on vous adore <3 !! Le chef d'animation également !! Par contre seul bémol la nourriture trop répétitive

• Séjour en : juin 2014

Cher Zoe 014 ,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire suite à votre récent séjour .
Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges.
Vos commentaires sont au cœur de nos préoccupations ainsi que vos observations au sujet du repas répétitive, elles seront prises en considération et que les mesures adéquates seront établies .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau nous vous prions d’agréer l'express de nos salutations dévouées

Nora Errahili.

Avis publié : 17 juin 2014

Semaine de vacances du 20 au 27 mai, Chambre très spacieuse, confortable et bien équipée, literie au top. Rien à dire concernant la propreté. Très bel hôtel, il y a de quoi faire en plus des toboggans.
Nourriture variée même si à la fin c'est répétitif.. Personnel très serviable
Les extérieurs sont nettoyés tout au long de la journée, maîtres nageurs présents à chaque piscine.
Une grande diversité de toboggans, pouvant satisfaire petits et grands, avec une grande surveillance. Au niveau des transats, il y en a pour tout le monde.

Des animateurs au top, toujours là pour nous faire passer des vacances encore plus agréable, une grosse pensée à Maurice, Pipo et Rihab surtout. Avec un spectacle de feu énorme. Une belle équipe d'animateur!!!

On y retournera, ça c'est sur !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chère Pauline ,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel sur Tripadvisor .
Un grand merci pour ces commentaires motivants a l’égard de nos équipes.
La direction est ravie de voir que le professionnalisme de notre personnel a pu contribuer au bon déroulement de votre séjour et que celui ci reste une expérience réussie.

Nous vous remercions de votre confiance en nous et du fait que vous recommandez notre produit et dans l'attente de vous accueillir très prochainement veuillez accepter l'expression de nos salutations Dévouées chère Pauline .

Nora Errahili.

Avis publié : 16 juin 2014

De retour d'une semaine dans ce club. Et quelle semaine ! Nous y serions bien restés une de plus. Chambre très spacieuse, confortable et bien équipée. Des femmes de chambre très aimables, côté propreté rien à redire. Le personnel au complet est au petit soin, toujours un bonjour, un sourire. Restaurant très varié, il y a en à pour tous les goûts ( local + européen) + snack + bars ... Il n y a que l embarras du choix. Mention speciale pour les galettes traditionnelles réalisées devant nous tous les matins. Nous étions en formule "tout compris" avec marmara, Rédhine etait présent tous les jours de 11h à14h, c'est rassurant de savpir qu il y a quelqu un sur place en cas de besoin. Il est de tres bon conseil. Juste dommage que la dernière navette de retour de Marrakech ne soit pas plus tard que 19h30, mais, bon, c est déjà bien qu il y ait cette navette et gratuite en plus . Notre fils a participé aux activités du mini club, génial ! ( un grand merci à Nina et yaya pour leur gentillesse). Entre nos excursions, nous avons pu profiter de la salle de sport, de l aquagym, des fléchettes ... De nombreuses activités sont proposées (pétanque, tournoi foot ...). Le soir, la mini disco (pour petits et grands) était très attendue + soirée à thème .... Une équipe d animation au top du top : kiki, Nina, rihab, yaya, sabah, pipo, Billy boy, M.dj .... Une équipe pleine d'énergie, bourrée de talents. L'accessibilité avec l'aquapark est la cerise sur le gâteau. Nous pensions bien passer de bonnes vacances, mais, pour le coup, ce fut un séjour magique. À recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions bâtiment B chambre 2221 avecbalcon à l’ombre, à côté du restaurant principal. À égal distance entre le club et l Aquapark, situation parfaite.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille