“Hotel très bien”

N° 134 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Hotel très bien”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

En famille super hotel.
Personnel très sympathique, des transats en nombres et idem pour les piscines. Repas correct, liste des boissons un peu limité.
La sortie fantasia a ne pas faire un attrape touriste.
L'aqua park très bien pour occupé les enfants.
Malgré le mois de juillet pas trop de monde.

Séjour du juillet 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Frank67210,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Aqua Fun .
Nous sommes ravis d'apprendre que avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous étiez satisfaits de la qualité de nos prestations fournies.
Vos remarques ( boissons) ainsi que toutes observations sont au cœur de nos préoccupations.
Elles sont hautement considérés pour bien améliorer la qualité de notre service.

Nous vous remercions pour votre fidélité et serons heureux de vous accueillir dans les futurs délais sous le beau soleil de Marrakech pour une idéale expérience.

Nora Errahili.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Arabe en 1er
Grande-Synthe, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passés de très bonnes vacances.Une équipe d'animation excellente aussi bien la journée que le soir.Ma fille de 3 ans a adoré le mini club mickey et surtout les 2 supers animatrices YaYa et Nina.La nourriture était très variée et bonne.Batiment A calme et proche de tout.Les piscines ne sont pas encombrées car il y en a une dizaine. Un bonheur pour petits et grands.Les serveurs étaient toujours aux petits soins meme pendant la période du ramadan.Tayeb Guilaine et Safia

Astuce pour la chambre : Le batiment A au 2°étage est calme et proche de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Tayeb ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .Un grand merci de nous faire parvenir votre avis sur notre hôtel .
Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez passe un agréable séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi de l'amabilité de notre personnel.
Votre feed back est une valeur ajoutée pour continuer à promouvoir et à fournir tous nos efforts à fin d'assurer une qualité de service conforme à nos standards.

Nous serons très honores de vous compter parmi nos clients habituels et espérerons vous accueillir pour une bonne expérience sous le beau soleil de Marrakech.

Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Boissons chaudes odeur d'égouts dans les chambres pas grand chose à manger si ce n'est que de la viande qui mijote depuis des heures dans des tajines couscous sec.... choix limité. .. piscine bien mais n'hésitez pas à prendre des chaussons de piscine car abords bouillants et très glissants. Bref je ne reviendrais pas !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marly
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passe un excellent séjour.
Bonne équipe d animation: bravo a tous!
Chambre dans le bâtiment D: un peu loin de tt mais au calme: très agréable avec un jeune enfant pour la sieste...
Piscines très propres mais eau un peu froide.

• Séjour du juin 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Elise59770,

On vous remercie infiniment d'avoir partagé vos impressions avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que votre expérience au sein de notre établissement a réussi à rendre vos vacances aussi bonnes que vous l'avez souhaité.
Nous vous remercions de votre confiance et nous et espérons bien vous accueillir ainsi votre petite famille lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Salutations Cordiales.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 26 juin 2014

De retour d'un séjour de 7 jours dans cet hôtel qui n'est pas du tout un 5 étoiles: les chambres sont infestées de moustiques: je ne parle pas d'une dizaine ou d'une vingtaine mais de centaines de moustiques. Trop de bruit la nuit: les chambres sont très mal insonorisées. Les odeurs nauséabondes dans les chambres et partout dans l'hôtel (les égouts????), sans parler de la nourriture: l'hôtel se vante d'avoir plusieurs resto: un marocain, un asiatique... tout ce que je peux dire c'est que la cuisine est catastrophique, les plats machés et remachés, côté resto marocain: des semblants de tajines immangeables ou la viande ou le poulets sont pratiquement émiettés, mélangés aux légumes plus comme une soupe! un couscous sec et sans légumes. bref ce n'est pas du tout de la cuisine marocaine. Côté asiatique c'est encore pire: c'est sensé être de la cuisine indienne mais là aussi c'est immangeable. Pendant notre séjour nous ne mangions que des tomates, du concombre et de la pizza. Les fruits étaient de très mauvaise qualité aussi. Petit déjeuner peu varié, seul représentant du petit déjeuner marocain: des Rghaef pour lesquelles il faut faire la file pendant au moins 30min. Bref, une cuisine de colonie de vacances, une mauvaise. Je sais que la nourriture n'est pas ce qu'il y a de plus important, mais pour un 5 étoiles, il y a un minimum à respecter quand même!
Les piscines étaient glacées alors qu'il a fait du 40° pendant 2 jours, c'était le choc thermique: on arrive à peine à se baigner une dizaine de minutes avant d'être obligé de sortir se réchauffer. les sols en bord des piscines et près des resto sont extrêmement glissants, ma fille est tombée à plusieurs reprises, le gerflex recouvrant les fonds et bords des piscines est décollé à plusieurs endroits, de vrais nids de champignons!
Ne mérite même pas 2 étoiles, je n'y remettrai plus jamais les pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lieg, Allemagne
Avis écrit le 25 juin 2014

L’hôtel: Belle infrastructure, assez bien de piscines, transat en suffisance, toboggans pour petits et grands :) maître nageurs en permanence. Tous les employés sont fort accueillants et toujours dispo pour l'une ou l'autre question. Petit bémol pour la situation de l'hotel a +/-30 minutes, les navettes sont toujours à l'heure mais ne donne pas bcp de disponibilités pour le soir. ATTENTION de bien réserver deux jours à l'avance, la dame de l'accueil nous a dit de le faire le jour avant et c était complet ..

Le chambre: Nous sommes arrivés a 9h, chambre libre qu'à 15h, mais vous pouvez faire garder les bagages et profiter en attendant de l'infrastructure. Quand notre chambre nous a été attribuée, l'électricité Ne fonctionnait pas problème résolu dans l'heure, chambres propres, mais pas niquel ( poussières dans les coins, draps non changé tous les jours), par contre belles attentions ( pétales sur le lit, et pyjamas pliés ). Chambre mal insonorisé ..

La nourriture : Bon dans l'ensemble, dommage crudités pas assez froides .. Fort répétitifs après une semaine.

Activités : On n'y participait pas, mais ils n'insistaient pas. Par contre nous avons fait l'excursion dans l'Atlas, un mot : Magnifique! Je vous le conseil vivement :-)

Astuce pour la chambre : Nous étions coté ouest, 4112 pas très grand, on entendait fort le spectacle nocturne. sinon agréable...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

bel hôtel, propre et entretenu Les chambres grandes , le personnel attentionne surtout quand il y a un enfant. Les restos rien à dire c est varie, piscines néttoyees tout le temps avec un maître nageur toute la journée. L' animation trop fort pour le spectacle du feu sinon nous avons aimer l excursion de la place le soir avec caléche et visite de l atlas superbe montagne je pense que j ai tous dit j recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher (e) Perri7,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié toutes les prestations fournies par notre resort .
Nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux aux attentes de nos convives et sommes donc ravis que vous ayez également été très sensible à la qualité et au professionnalisme de l'ensemble de nos équipes .
Tous nos collaborateurs ont été très touches par la gentillesse de vos écrits.

Espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir sous le beau soleil de Marrakech pour une prochaine Aqua Fun Expérience plein de succès et d’émotion.

Nora Errahili. .