“vacances Marrachesh”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 120 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 juillet 2014

Particulièrement l équipe d animation Mimi, très Sympathique, Maurice qui pousse le bouchon un peu trop loin!!!! Trop fort et aussi Yaya avec tout les enfants super souvenirs sans oublier Billy boy excellent dans tout....Bonne continuation a vous tous.❇
piscines equipements tout y est mon petit garcon c est fait plein de copains et nousDelphine de France

Astuce pour la chambre : Bâtiment A cote SPA
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère BartD59,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et merci d'avoir consacré une partie de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur l'Aqua Fun .
Nous sommes très ravis d'apprendre que vous étiez satisfais de la qualité des prestations fournies par notre resort .Votre feed back positif est partagé avec un immense plaisir avec toute l’équipe.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir dans un futur aussi proche pour vous offrir le meilleur service que vous méritez.

Encore une fois Merci et nos sincères salutations à vous.

Avis publié : 21 juillet 2014

Je reviens de 15 jours avec mes 3 puces âgées de 9, 7 et 5 ans... et c'était top !
L'équipe d'animation et la gentillesse du personnel des restaurants y sont pour beaucoup.
Mon seul point négatif a été la réception... sourire zéro et communication médiocre.
Mes filles se sont éclatées.
Quant au repas, oui au bout de 15 jours on a l'impression de voir la même chose... mais je crois qu'il y a surtout tellement de choix qu'impossible de tout goûter.

Une mention spéciale je tiens à le préciser à nouveau aux animateurs, qui sont aux petits soins la journée, mais également le soir avec des spectacles de qualités. Un grand bravo à Bilel alias Billy boy pour ses chorégraphies, sa simplicité et sa gentillesse. Le spectacle de feu est époustouflant... pipo tu nous a laissé sans voix. Le numéro du fakir avec momo extra tout comme la personne elle même. Kiki j'ai adoré ta gentillesse et ton écoute. Mimi toujours à fond, merci pour tes cours de Zumba... et ma petite Rihab une beauté orientale, j'ai adoré te voir danser, nos discussions vont me manquer, toujours aux petits soins, le sourire et la bonne humeur continuelle. Avec une équipe comme la votre je repars de suite dans votre club !!!

juste top ! Des petites filles en pleurs au moment de partir... c'est ça de bonnes et vraies vacances.

Encore un grand merci.

• Séjour en : juillet 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Sabine ,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire aussi sympathique à l’égard de notre hôtel .
Encore merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à votre récent séjour à l'Aqua Fun ..
Nous sommes très ravis que vous soyez satisfaits de la qualité de notre service,prestations ainsi que notre personnel et sommes désolés d'apprendre que le personnel de la réception n'a pas pu être au niveau de vos expectations, vos remarques sont hautement considérés et prises en considération pour des mesures correctives .

Toute l’équipe vous remercie de votre fidélité et se fera une immense joie de vous accueillir à nouveau à L'Aqua Fun .

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous rentrons de notre séjour de 15 jours dans cet hotel ou nous avons été enchanté et les enfants émerveillés.
Des notre arrivée à 8h30 le matin, on nous a conduit dans notre chambre au bâtiment À et on nous a invité à aller prendre notre petit déjeuner donc super pas eu besoin d'attendre 15h pour le Check in.
Pour la chambre : propre,spacieuse 2grands lits, baignoire ....chambre parfaite rien a dire.nous étions côté piscine c'est vrai que le soir l'animation dure jusqu'à 23h30 +|- donc ceux qui aiment se coucher tôt vaut mieux demander côté jardin mais pour nous nickel et l'après midi ce n'est pas très fort donc cela ne gêne pas pour la sieste. Pas de problème de bruit contrairement à d'autres dans le bâtiment C.
Ménage fait tous les jours,serviettes changées tous les jours également ,le 1er jour il n'y avait que 2grandes serviettes pour 4 et elles ont réajustée des le lendemain.
Alors la restauration: franchement faut arrêter de chipoter....avez vous autant de choix à la maison
. Personnellement en 15 jours j'ai toujours su combler mes envies, midi crudités et soir plat chaud.
Petit déj.....y'a de tout sucre sale seul gros bémol Le jus de fruit beurkkkkkk c'est de la poudre dommage. Ah oui je précise au maroc il n'est pas de coutume de manger du fromage donc ne chercher pas de fromage mise à part la vache qui rit.
Parc aquatique top...transat à volonté et si l'on veut du calme,prenez votre serviette et allez au fond y'a pas un chat...
Petit soucis au bateau ou l'eau stagne au niveau des marchés donc pas très propre.
Il est vrai que le parc aquatique est pas avant 10 ans mais nous avons été voir le responsable des bassin près de la cuvette bleue et l'on a complété une décharge et notre fils de 7 ans a pu profiter a fond, pas d'attente aux toboggans mais nous y étions jusqu'au 21 donc pas trop de monde et très peu de locaux à cause du ramadan donc parfait.
Il est vrai que l'hôtel est loin de marrakech centre mais on le savait en réservant donc pas de soucis en plus y'a des navettes gratuites a réserver 1jour avant.
Serveurs attentionnés du moins aux restaurants.
Spectacle du fakir à ne pas louper.....tout comme celui du feu....incroyable pour des non professionnels....
En tout cas nous avons adoré y être ...je pense que 15jours est le maximum dans un club car après cela devient répétitif .

Cher Dada,

Nous vous remercions infinement d'avoir pris le temps de poster votre aimable commentaire via Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre sèjour parmi nous .

Vos remarques ainsi que commentaires revetissent une grande importance nous permettant d'ameliorer la qualitè de notre produit pourvu d'offrir un service irreprochable à nos futures hotes.

Nous vous remercions encore et esperons bien vous accueillir dans le future proche.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel, certes loin du centre ville mais où le vent rend la chaleur plus supportable. Concernant les chambres, nous étions au bâtiment B face aux piscines, certes la musique se fait entendre jusque tard le soir (23H30) mais comme nous participions aux spectacles, cela ne nous dérangeait pas. L'équipe d'animation est très chaleureuse et propose pleins d'activités (water-polo, cours d'aérobic, tir à la carabine, concours de fléchette,...) qui permet de faire connaissance avec les autres clients. Les enfants étaient ravis. Quant à la nourriture, elle est variée (divers légumes et viandes chaque jour, mais aussi tajines). La nourriture est assez grasse et les jus de fruit sont des jus concentrés au goût chimique mais il y a beaucoup de choix pour contenter tout le monde y compris les enfants (steacks hâchés, frites, pâtes,...). Il est vrai que la musique est parfois forte autour des piscines si l'on veut se reposer au calme. Les toboggans sont nombreux et il n'y avait presque personne le matin, aucune queue. Aucun vol pour notre part dans les chambres, le coffre fort gratuit permet de mettre en sécurité passeports, CNI, cartes bancaires et argent. Les serviettes ont été changées chaque jour sans que l'on demande le changement. Pas de moustique comme en Espagne où l'on va chaque année. Accès internet gratuit (3 ordi avec imprimante) mais les très jeunes enfants passent leur temps à jouer à des jeux en ligne et monopolisent les places jusqu'à minuit (autant rester en France !). En conclusion, on y retournera sûrement et on recommande cet hôtel très vaste avec pleins de piscines...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chère Pamela 3373 ,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi aimable et détaillé sur tripadvisor suite à votre récent séjour à l'Aqua Fun .
Avec un immense plaisir nous constatons votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous.
Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos prestations .
Sachez cher client que votre positive feed back serait communiqué à toutes nos équipes qui s'efforcent quotidiennement pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Aqua Fun .

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Infrastructure idéale avec des enfants, sécurité au niveau du complexe aquatique, hôtel très propre.un bémol pour le linge de toilette ou 3 serviettes pour 5 alors qu on réclame ts les jours et un lit de camp en guise de 5 eme lit, pour un 5* c est bof!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Lurent Q ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à votre séjour à l'Aqua Fun .
Nous avons le plaisir de noter que vous étiez satisfaits plus au moins malgré quelques désagréments. Toutes nos sincères excuses pour tout inconvénient subis.
Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos prestations
Cher client votre feed back ainsi vos observations concernant le linge et le lit sont prises en haute considération pour des mesures correctives.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans un proche future pour vous remontrer combien nous nous soucions pour la non satisfaction de nos clients et pour vous offrir le meilleur service que vous méritez

Cordialement .

Nora Errahili

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

MagnifiQue vacances ! Fantastique équipe d animation ! Hotel et tobogans supers ! Tout le monde y trouve son compte ! Clin d œil à mimi Rihab Maurice Pipo le chef et toute la bande ! On vous aime !! Madame !!

• Séjour en : juillet 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher jujuB ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour à L'Aqua Fun .
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe .
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille dur jour après jour pour vous offrir un service irréprochable .

Dans l'attente de vous accueillir ,nous vous prions cher client de croire en l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Avis publié : 16 juillet 2014

très bel hôtel ,bon accueil, le personnel est super sympa. Les animateurs sont géniaux, ils mettent beaucoup d'ambiance.
par contre attention aux toboggans, mon fils s'est cassé la clavicule en tombant du bateau.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très spacieuses, préférer les chambres qui ne donnent pas sur la piscine.

Chère Anne Marie ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec la communauté Tripadvisor vos impressions relatives à votre récent séjour à L'Aqua Fun .
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit aussi bien passè et que votre expérience au sein de notre établissement a été un succès.
Avec un grand intérêt que nous avons pris en compte votre feed back .
Vos encouragements ainsi que vos compliments ont été transmis à tous les services concernés.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s'efforce à fin de vous garantir un service irréprochable.
Dans L'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt pour des superbes vacances sous le beau soleil de Marrakech ,nous vous prions d’agréer l'expression de nos salutations cordiales.

Nora Errahili