“Super tobboggan ”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 124 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Je suis parti pour la premier foi et jbai tres envie de revenir personnel super sympaaaaaaa et puis on c est super bien amuser des toboggan a couper le souffle vraiment a faire et refaire en plus il ya tout ce qu il faut restauration cafe tres sympa !!! Un bon plan a marrakech pour s amuser

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 795)

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Séjour magnifique hôtel propre, buffet varié, personnel très agréable et chaleureux nous sommes partis avec 3 enfants de 10 ans, 6 ans et un bébé de 10 mois et tout le monde y trouva son bonheur les petits comme les grands. Nous songeons y retourner dès que possible.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

séjour du 10 au 24 juillet 2014 :
infrastructure de qualité. de nombreuses piscines et tobbogan qui ont ravi ma fille de 10 ans. 4 restaurants pour une diversité de plats de qualité. une équipe d'animation de grande qualité offrant des spectacles diversifiés (merci à billy boy et maurice). un personnel accueillant et souriant.
je conseille ce club de vacances.
un regret : pas de bière pression (dommage pour un club de cette qualité !!!)

Avis publié : 31 juillet 2014

Séjour du 04/07/2014 au 11/07/2014 (soient 06 jours / 07 nuits).
Complexe au gros potentiel, mais qui ne tient pas ses promesses. Séjour globalement très décevant : nous n’y retournerions pas et ne le conseillons pas.
Aqua-parc :
Comme annoncé : grand, spacieux, beaucoup de bassins et de toboggans, mais :
Seulement 50% maximum des toboggans ouverts simultanément (sans doute dû au manque de personnel de surveillance) et un comble : la piscine à vague ouverte une demie heure en 6 jours !
Horaires d’ouvertures non respectés : il faut d’abord nettoyer, puis il faut aménager, et tout ça avec peu de personnel… Comptez 10h30, voire 10h45 au lieu de 10h00 pour les toboggans qui ouvrent. En revanche, fermetures à 17h45 au plus tard au lieu de 18h00.
Eau très froide : les enfants désertaient toutes les belles attractions extérieures, préférant les deux petits bassins chauffés situés en intérieur, dans un sous-sol.
Trop peu de points de boisson et certains sont payants, y compris en formule ALL INCLUSIVE. Attention : s’agissant des glaces, crêpes et autres, dépêchez-vous car il n’y en a pas pour tout le monde…
Hôtellerie :
Ce ne sont évidemment pas des « étoiles » françaises, mais si l’on n’est pas trop regardant (quelques odeurs de refoulement, des absences de serviettes,…), la prestation reste correcte. A noter qu’en cas de réclamation (ce qui a été le cas), le personnel est réactif.
Restauration :
Très grosse déception : plats beaucoup trop répétitifs et buffets peu fournis.
Pour un ou deux repas, tout le monde peut trouver son bonheur ; mais après 6 jours, cela devient beaucoup plus délicat pour les gourmets.
SPA :
Attention à certaines masseuses ! Annoncées comme étant des masseuses kinésithérapeutes diplômées (vues les pratiques, le doute est sérieusement permis...), leurs massages sont très viriles. Deux semaines après leurs prestations, le dos de mon épouse s'en souvient encore...
Personnels :
Très grosse déception également, à l’exception de l’équipe d’animation qui se démène beaucoup.
75% des autres (car il y a heureusement toujours des exceptions) sont très nonchalants et peu serviables. On a vraiment le sentiment de les déranger. Cela est peut-être dû au Ramadan. Si tel est le cas, il vaudrait mieux fermer le complexe durant cette période !...
Divers :
Hôtel et activités très peu « lisibles » : pas de plan de repérage, très peu d’informations ou alors contradictoires, personnels non informés ou non concernés… Bref, il faut se prendre en main.
Navette pour la ville disponibles et bien organisées, à condition de s’inscrire la veille.
Beau piano bar, belle ambiance feutrée, mais… pas de point de boisson et surtout, pas de pianiste !...

Avis publié : 30 juillet 2014

nous sommes arriver un mardi et etions reveiller depuis 3h du matin donc nous sommes arriver a 9h et pas de chambre de faite il fallait attendre 15h , donc on nous a proposer une chambre juste pour mettre notre maillot de bain et profiter des restaurant et des piscines seulement nous voulions nous reposer un peu mais pas sur un transat . A la reception il ne savent pas grand chose , et on du mal a nous renseigner mais on toujours le sourire , il y a 4 resto mais on a toujours la meme chose ,trop repetitif ainsi qu au petit dejeuner. Le sol est chaud et glissant pres des piscines , au niveau des chambres impossible d ouvrir les fenetres sous peine d avoir des moustiques , télé impossible d avoir toutes les chaines . les tables de ping pong sont au soleil ainsi que le mini golf , au niveau animation c est bien pour les petits . Par contre il y une navette gratuite pour aller au centre de Marrakech ,

Astuce pour la chambre : ne pas choisir sa chambre du coté des piscines
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous y avons passé une semaine en famille,tout était très bien.
Le personnel est au petit soin et toujours disponible,les buffets variés et très bon,les piscines et les toobbogans le top.
Et une excellente équipe d animation,merci Maurice Pipo Michel Billy boy et les filles vous nous avez régalé
Famille "rambo"

Avis publié : 28 juillet 2014

Par ou commencer :-) nous avons passés des super vacances dans cette hôtel nous avons été super bien reçu, le personnel est très accueillant, souriant, toujours disponible, hôtel familial mais pas bruyant, toujours de la place sur les transats, piscines très propre et grande.
En ce qui concerne les animations "animateurs" ces le point fort de cette hôtel, car ils sont disponibles, agréables, super sympa, ils font des spectacles magnifique (en tout cas ils sont très polyvalents) ils ne forces pas les vacanciers à participer à toutes les activités… Un équipe d'animation parfaite, un vrais coup de coeur pour ma part et celle de toute la famille… Merci à Mimi, Rihab, Pipo, Maurice, Kiki, Billy Boy et tout les autres pour ce qu'il nous ont fait vivre durant nos vacances… Des animateurs parfait à ne surtout pas changer…. Nous avons fait beaucoup d'hôtel et ces une grande première d'avoir des animations et une ambiance pareil… Merci pour ces vacances magique …