“des vacances innoubliables”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 132 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 6 août 2014

nous venons de revenir avec bcp de tristesse de 11 jours parfait avec une ambiance formidable du personnel génial ( mimi , kiki , pipo, .....et tout les autre on vous adore ,merci pour votre gentillesse et quand a toi rihab tu es parfaite , autant pour les animations que pour ta 2 eme fonction entant que relation clientèle merci pour ta disponibilité constante et ton professionnalisme milles merci a vous tous je vous embrasse bien fort

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Marmara s'est bien foutu de nous sur ce séjour . On perd déjà deux jours sur une semaine de vacances ( départ le premier jour a 21h50 et le dernier a 6h15) . Repas répétitifs , viande limite froide, concernant les pizzas il fallait faire la queue pour avoir à peine deux minuscules bouts.
Si je devais retourner a Marrakech ce ne serait certainement pas a l'aqua fun club

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Séjour agréable en famille en all inclusive. Conseillé pour familles avec enfants. Plusieurs activités proposées, spectacle sympa le soir . Les enfants y trouvent leur bonheur .chambres spacieuses, confortables

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014

Je reviens tous juste de cet hôtel ou j ai séjourné 7 nuits. Très déçu des repas la limite du dégoûtant jamais vu des tajines de pois chiche ou bien de merguez sa ma bien fais rire étant moi même d origine marocaine. Les pâtes c la même chose :(( trop d eau dans la sauce aucun gout. Les omelettes trop d huile les frites n en parlons même pas. Je pense qu' il y a trop de restaurant les responsable devrai tout réunir pour faire un seul buffet varier et pourquoi pas a thème. Les repas était trop répétitif. En tout cas plus que déçu du repas j était a l éden andalou et la c était excellent !!! L hôtel en lui même est correct le Park aquatique pour les enfants nickel surtout le personnel excellent toujours la pour les enfants. Par contre il dois y avoir un très gros problème d organisation au niveau des femmes de ménages car en fin de journée il n y avait tjrs pas de serviette ou bien le personnel rentrai dans la chambre a 9 h du matin pour prendre les serviettes sans frapper vraiment très mal organise et c est honteux de leur part j ai du attendre plus d une heure pour avoir des serviettes propres pour qu'au final 1h30 après je n ai eu que 2 serviettes pour 5 personnes. Je n y reviendrai plus c est sûre et je ne le conseil a personne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2014

Je rentre de mon sejour a cet hotel et rien de negatif tout est au top nourriture animation accueil amabilité et l equipe d animation trop terrible(bise a rihab qui est geniale)et le personel tres sympatique

Avis publié: 4 août 2014

séjour du 9 au 23 juillet.
Très bel hôtel malgré sa distance par rapport à Marrakech (environ 30 min), mais les navettes proposées gratuitement par l'hôtel nous permets de nous y rendre facilement, il suffit de réserver la veille.
L'aqua Park a été apprécié des grands comme des moins grands avec des sensations pour tous les goûts, sans file d'attente! Attention aux sols très glissants autour des piscines. transats dispos à n'importe quelle heure de la journée, mais attention à vos serviettes, pas mal de vols, et la serviette est facturée 20euros!
Les chambres sont confortables; à noter toutefois le bruit a toute heure de la nuit (nous étions juste au dessus des restaurants) dû aux touristes contents d'avoir une collation malgré leur arrivée tardive et au personnel qui traine le mobilier pour nettoyer et installer.
Bravo à l'équipe d'animation pour leur énergie et leur bonne humeur, leurs activités et leurs spectacles.
L'hôtel est très propre. La seule petite critique à notre avis, est la variété au buffet: les repas étaient très bons, mais le choix un peu juste, surtout le midi, et répétitif pour les 15 jours où nous y étions.
Dans l'ensemble, nous avons passer d'excellentes vacances et mes enfants aimeraient vraiment retourner dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : éviter les chambre juste au dessus du restaurant: beaucoup de bruit la nuit
Avis publié: 3 août 2014

Bonjour a tous
avant toutes choses,c est un complexe pour les enfants, c est leur univers!!!
alors les grincheux , c est sur il y a des choses négatives mais elles sont rares.
Nous sommes passes par ecotour,rien a redire arrivé 08h00 le matin ,pris en charge aussitôt,petit dejeuner,et piscine .
la chambre dispo a 12h00,et dans le batiment A,comme prevu par le contact avec l hotel sur ce site
les repas variés,grillades tous les jours,tagines,patisserie locales.
les chambres double room familly.avec coffre fort.
menages et serviettes changes tous les jours.
le personnel au top a tous les niveaux,cuisine,salle,piscine,rien a redire toujours a l ecoute.
tres grand hotel mais on a cette impression de ne pas etre les uns sur les autres.
Animations tous les jours,et mini club super!!!!
propreté du park et des piscines!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : demander le batiment A et des chambres double familly room
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Philip,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagé votre expérience avec l'Aqua Fun.
Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous était agréable.
Vos commentaires envers notre resort est absolument une valeur ajoutée pour continuer à promouvoir et à offrir a l'ensemble de nos clients des prestations et une qualité de service conforme à nos standards.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Aqua Fun sous le beau soleil de Marrakech je vous prie cher client d’agréer l(expression de mes salutations dévouées.

Cordialement.

Nora Errahili.