“Attention! !! Âmes sensibles s' abstenir”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 132 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Ce n est pas un hotel c est un parc aquatique, déçu par la qualité des repas on se croirait à un hôtel 3 étoiles ( je suis généreux). A notre arrivée en couple un bb de 3 mois et une fille de 5 ans fallait attendre deux heures pour avoir une chambre sachant que je me suis présenté muni d'un voucher (pour 3 personnes) à ma grande surprise je me retrouve avec une chambre rdc glaciale qui donne sur un passage où des travaux d'assainissement se déroulent le jour (tapage, zéro intimité, zéro vue, odeur dégueulasse) moisissure au plafond salle de bain, draps troués. Après un monologue de ma part photos à l'appui le lendemain avec une non chalance frôlant l insulte on me change de chambre pour une meilleure vue mais infestée de fourmis. parc aquatique est formidable pour les enfants. je ne pense pas y retourner.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher client ,

Merci de nous avoir parvenu votre commentaire sur Tripadvisor .
Nous avons le regret de constater votre mécontentement quant à votre séjour à l'aqua fun.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour toute inconvénient subis .
Toutes vos remarques ainsi qu’observations sont prises en haute considération pour des mesures correctives pour une amélioration de qualité de service et une meilleure gestion .
Cher client:

Nous comptons énormément sur vous pour nous redonner une opportunité de vous accueillir prochainement pour vous prouver une qualité de service conforme à nos standards.

Bien cordialement.

Nora Errahili / Responsable Relations Clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Un hôtel fantastique pour des vacances en famille.
Tout simplement des vacances inoubliables passées dans cet établissement.
Un problème de capacité de chambre réglé très rapidement par le sous-directeur très rapidement et de façon efficace...Bravo!
Une restauration de qualité et variée, une propreté permanente des chambres, des lieux communs, des extérieurs et des restaurants...irréprochable pour faire court!
Un véritable all inclusive! (nourriture,eau minérale, sodas, glaces et alcools)
L'aqua park en un mot....géant!
Une mention particulière pour le team animations....des gens exceptionnels qui ont contribué largement à la réussite complète de nos vacances aussi bien pour les plus grands (Laetitia, Claude et Dorian) que pour le plus petit (Sacha). Un grand merci pour l'énergie, le professionnalisme et la gentillesse de Kiki, Pipo, Mimi, Maurice, Billy boy, Michel et Rihab ... Kiki tu nous manque déjà grave!
Nina et Yaya formidables avec Sacha (7 ans) durant tout le séjour au mini club, quel talent!
Isham et Abdel nos deux serveurs préférés et adorables au Mediterranean ...merci aussi!
Bref un gros coup au moral lorsque nous sommes rentré
Nous reviendrons c'est sûr
Encore milles merci à tous

Seul bémol: la blanchisserie hors de prix et très pénalisant lors de longs séjours (14 nuits) 4 fois plus cher qu'en Tunisie...faire nettoyer ces affaires est un luxe!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

une semaine en août avec mon fils, semaine trop courte nous quittons avec beaucoup de regret cet endroit superbe une équipe d'animation super agréable tout était au rendez vous
maintenez la pêche et la bonne humeur on vous aime

julien et chantal marseille

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec balcon qui donne sur l'esplanade
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Pascal ,

Tout d'abord on vous remercie vivement d'avoir pris le temps de poster ce bel commentaire et aussi d'avoir partagé votre expérience avec nous à l'Aqua Fun .
La satisfaction et le confort de nos clients nous tiennent énormément à cœur et c'est avec un grand plaisir que nous avons appris que vous avez passe un agréable séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité des prestations fournies.

Espéreront avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Marrakech , nous resterons à votre entière disponibilité.

Cordialement.

Nora Errahili.

Avis publié: 8 août 2014

Après un séjours d'une semaine avec 1 enfant de 6ans et 1 de 17 mois où tout c était bien passé,je tient à signaler le manque de sérieux de la réception qui n'hésite pas à vous ponctionner de l'argent lors du change,lors de la réception de la chambre,je vous parle même pas lors de la restitution des clefs il vous demande 400 dirhams pour un retard de chek-out d'une heure me faisant croire qu'il nous avait prévenu,mensonge.j'ai payer mais ils ce sont bien foutu de nous car un marocain dans le même cas n'a pas payer car il avait de la famille bien placé.Bref je ne reviendrai pas déçu de ces agissements discriminatoires.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 8 août 2014

Une semaine dans cette hotel bien suffisant! (Vol de chaussure)nourriture bien moyenne et répétitive,seulement les deux derniers jours avant le ramadan étaient bien après..... Locaux dans les piscines, des poulpes dans les piscines inadmissible!!!insultes a l'aqua park de sale français sale juif et j'en passe!!! A part le soleil ne reviendra pas a Marrakech!!! Très déçu.Ne conseille pas cette hotel et puis pays très très pauvre il faut sortir avec des pièces et des billets car prendre la moindre photo il vous en coûteras des vrais mendiants,un sandwich en main aussi une foule pour l'avoir L'HORREUR .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2014

je rentre juste de cet hotel ou nous avons séjourné 7 nuits..
tout d abord l'accueil SUPER....
ensuite on nous donne la chambre qui est pour 2 personnes alors que nous sommes 3 on nous dit on va vous mettre un lit d'appoint pour un ado de 14 ans dormir 7 nuits dans un lit d 'appoint non merci pas pour mon fils,nous allons a la réception pour nous plaindre il nous demain sans faute on vs change de chambre ,le lendemain on n'y retourne et la on nous dit aprés 15h ...on patiente tjs puis on voit rihab une fille extraordinnaire qui est la pour aider les clients franchement la bingo sa bouge on nous mets dans une chambre mieux située lit comfortable nikel koi..
ensuite les restaurant c toujours le meme a manger pas varié du tous ............
nous qui voyageons la plus part des vacances en turquie avec des hotel 4 a 5 etoiles nous avions etait decu du maroc du moins de cette hotel point de vu des chambres,et restaurant sinon les animations tjs superbe les animateurs super sympas ,nous mettent a l'aise direct pipo,billy boy et les autres mais surtout RIHAB
alors n'oublions pas mourad du spa un type super acceuillant attachant .......
et aussi younes un serveur du resto prés de la reception ;)
sinon l'aqua park pour les enfants c nickel..
voila nous l'avons fait 1 fois mais pas 2 dsl
l'année prochaine retour turquie

Astuce pour la chambre : n'accepter pas les chambre du batiment D desastreux pas propre et petite chambre surtout si vous...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2014

Superbe sejour d'une semaine malgre un souci de chambre le 1er jour( bruyante,odeur..., vue sur cuisine de l'hotel ,robinetterie)
Personnel d'animation (tunisiens)super sympa,cool
Les serveurs tres serviables
Mais la recepetion
Mme saloua revoyez votre Francais c'est une catastrophe
Le receptionniste qui fait le change ,l'ancien , recompter bien vos dirhams et le pire le dernier jour il nous demande 300dhs pour le chek out je lui ai parlé de mon oncle qui est commissaire et il ne ma plus parlé de ces fameux 300dhs
Mon chauffeur m'a dit qu il se les mettait dans la poche
Bref bon sejour a tous ceux qui iront
Soyez vigilant
Ps: ce n'est pas marocain mais egyptien......

• Séjour en : août 2014