“sejour desagreable” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4005, Maroc   |
N° 261 sur 490 hôtels à Marrakech
“sejour desagreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons sejournee 10 aout 2014 au 24 aout (famille 3 adultes 3 enfants) en arrivant pas d eau pendant 48 h avec les enfants galere est sur les deux chambres que ns avons reserve un cauchemar ,ma fille 9 ans a dormis avec son shampoing ,au reveil toujours pas d eau on doit se laver le visage les dents aux toilettes de la reception qui me dise toujours la meme chanson probleme technique ensuite les 3 jours suivant de l eau froide pas chasse d eau.Alors passons au repas ca va, mais allez au tagine les repas du midi sont transformé sous une autre forme pour le soir au bout d une semaine c est la cantine mais bon ns sommes en vacances il fait beau .les points possitive les jardins magnifique, l animation bien l aqua parc aussi .La place de marrakech 30 minutes avec la navette qui faut reserver a l avance .Une chose est sur nous ne reviendrons pas a j oublier le soir l animation est au coeur de l hotel donc tres bruyant il non pas emphitheatre comme d autre hotel

Astuce pour la chambre : les chambre cotes exterieur pas devant la piscine car tous les soirs animations tres bruyant

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je ne reviens plus a ce Club de 1 étoiles très loin de Marrakesh mauvais service restauration très dégoûté que du poulet chaque jour ma fille de 5 ans à rattraper un mauvais virus soit de la nourriture ou de la piscine des chambres pas bien du tout que de savon liquide pas de chompoint pas de lait comme les autres Club et très très chèr pour 5 étoiles je ne pense pas que ça va être un 5 étoiles je vous conseille pas .

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons passer 10 jours à l'aqua fun club de Marrakech en août 2014. Nous étions 2 adultes 1 enfant de 11 ans et 1 bébé de 17 mois. L'hôtel en lui même est très propre (partie commune, chambre...). L'animation est très insuffisante avec une équipe qui fait ce qu'elle peut pour animer nos soirées. Les piscines du club sont privatiser aux clients du club par contre le club aquatique lui est ouvert à la clientèle extérieur. Nous avons trouver par contre que les bassins n'étaient pas très bien entretenu avec très souvent des saleté sur dans le fond des bassins. En ce qui concerne la nourriture, que vous dire...toujours la même choses et ce n'étais souvent pas très bon. Seulement deux restaurant pour moi, car le chinois est préparée par des locaux et le second restaurant propose la même chose que le premier avec beaucoup moins de choix. Le personnel est vraiment très sympathique ( serveur, femme de ménage, réception, bagagiste...). Notre séjour c'est bien passer mais personnellement je n'y retournerais pas. Le manque d'animation fait qu'on a vite fait le tour et que l'on s'y ennuis rapidement. Au passage attention à la musique assourdissante autour des bassins du club aquatique. Alors éviter de vous placer à proximité d'une des baffes.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Baisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Séjour en Août 2014, 2 adultes et 2 enfants de 2 ans et 8 mois.
Points + : Le nombre de toboggans et de piscines, la qualité des plats (si on aime mangé très huilé), la taille de la chambre, la soirée "du feu" le lundi
Points - (surtout !) : des serviettes de chambre qui arrivent très tardivement, une navette qui nous a oublié au moment de repartir de Marrakech, une chambre disponible qu'à partir de 17h le jour de l'arrivée (et avec des choses qu'il manquait), des plats très répétitifs (surtout au restau italien où ce n'est que pizza-pâtes-frites à tous les repas !), des animations manquants de diversité, des toboggans intéressants interdits au moins de 1m20 (alors qu'ils sont largement faisables), le manque de ponctualité dans certains services (le centre de serviettes qui n'ouvre jamais à l'heure), le micro-onde du restaurant italien JAMAIS lavé en 2 semaines !, ...

En conclusion, très déçu de l'hôtel par rapport aux avis lus sur ce site avant le départ !
Très loin de valoir un 5* évidemment !

Temara, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

On a passé un très agréable séjour, club propre avec un joli design.
Un bon service, Restauration assez bien variée, et le goût est moyen.
Superbe animation assumée par des jeunes accueillant et actifs.
Le club enfant s'occupe comme il faut de nous enfant.
l'aqua park est génial, le plus gros à Marrakech.

Club à conseiller.

• Séjour du juin 2014
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Famille de 4 personnes(2 adultes, 2 enfants : 11 ans et 8 ans)
Nous avons passé un très agréable séjour.
Le parc aquatique pour tout les âges : un espace pour les grands et un pour les petits(toboggans pour les + de 10 ans et un pour les - de 10), et très bien sécurisé.L’hôtel et le parc sont bien dissociés, impossible pour les clients du parc qui non pas le bracelet de rentrer dans l’hôtel. Le personnel est serviable et présent et l'équipe d'animation nous a offert de très jolis spectacles(fakir,cracheurs de feu, danses orientales, etc...).
Nous avions réservé une chambre avec une séparation enfant/parents, l’hôtel étant complet nous avons eu une suite environ 50 m2(lit des parents : 3 places, un espace séparé pour notre garçon et un lit de camp pour notre fille)
Concernant la nourriture nous cela nous a convenu, on peux trouver mieux, mais surtout pire.
Nous le recommandons sans problème à nos proches et si cela était à refaire nous le referions.
Seul hic pu d'eau chaude pour se laver le soir les 2 derniers jours.

Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

un hôtel immense avec une belle chambre un accueil excellent une nourriture varié un aquaparc au top les enfants aux anges .....
Mais surtout une équipe d animateur du tonnerre avec Kiki, Pipo, Mimi, Maurice, Billy boy, Nina, Yaya et surtout Rehab ( merci et gros bisous) ...
Encore merci ;)
Nadège ....