“DECEVANT”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 127 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 31 août 2014

Accueil médiocre et décevant, aucune explication sur l hotel, on nous répond que tout est écrit dans le dépliant... et nous avions réservé en avril 2 chambres triples, 2 couples avec un enfant dont un ado et là ??? 2 chambres simples..re reception et là commencent les problèmes.. on nous donne 2 chambres dans un autre batiment mais une avec 2 lits de 140 et l'autre de 120 ??? bien pour l'une mais re problème pour l'autre. On nous dit qu ils vont intervertir le lit de 120 avec celui de 140..ok mais seulement le soir cela n a pas eté fait, juste un lit pliant de rajouté avec un drap posé, meme pas fait le lit... on retourne à la réception, et là, vraiment ils se fichent de nous, avec le sourire, c est insupportable et le lendemain, re deménagement pour avoir vraiment une chambre triple mais l'attente et l attente, que de temps perdu....on se retrouve au dessus des cuisines avec du bruit la nuit..bref... mais aucune organisation, les serviettes ne sont mises que le soir, les draps jamais changés pendant les 15 jours en passant qu il y a des trous et pas très nets. Et toujours qque chose qui ne marchait pas, la clim, l eau, les coupures de courant, le coffre, le téléphone.... rien d un 5 etoiles... c est dommage, le complexe est très bien, merci à l'animation en particulier kiki, pipo et Fatima vraiment gentils et les serveurs au resto, super serviables...la nourriture est très bonne...
Il est a noter egalement que pendant notre séjour, une chambre s est écroulée en partie blessant une personne....Il y a, je pense, à refaire et revoir cet hotel.
Nous voyageons régulièrement et c est la première fois que nous voyons ça et meme un 4 etoiles est d un standing autre que celui la...

Astuce pour la chambre : on ne peut choisir ils nous attribuent ce qu ils veulent et ça ne correspond pas du tout à la réserv...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Bon 75 ,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous avons le grand regret de constater votre mécontentement quant à votre récent séjour.
Nous vous prions de bien accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient subis .
Toutes vos remarques sont hautement considérées et sont prises an considération et bien étudiées avec les chefs des services concernés pour une amélioration de notre service et une meilleure gestion de notre image de marque .

Espérant bien regagner votre confiance et comptons sur vous pour nous redonner une opportunité de vous accueillir de nouveau à l'aqua Fun pour une expérience réussie ou on va vous offrir la qualité de service que vous méritez...

Cordialement .

Avis publié : 31 août 2014

Notre séjour de 12 jours a été un peu surprenant, arriver à cette hôtel à 11h et ne pouvant pas avoir la chambre avant 15h. En effet, lors de la remise des clefs à 15h chambre pas encore faite, coffre fort ne fonctionner pas encore..... Ensuite, tout le reste été impeccable serveur, animateur...
J'ai été particulièrement très bien avec une animatrice extraordinaire qui se nomme mimi, elle est très accueillant, très spontanée, enthousiaste, débordante d énergie qui met de l'ambiance autour de la piscine ( aquagym), fitness.... Les spectacles sont magnifiques, les repas répétitives mais rien a dire dans le cadre de vie.

Cher client ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions et d'avoir posté votre commentaire via Tripadvisor quant à votre récent séjour à l'Aqua Fun .

Nous avons le plaisir de noter que vous étiez satisfaits plus au moins malgré quelque désagréments. Toutes nos sincères excuses pour tout inconvénient subis .
Assurez vous cher client que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos prestations..
Votre feed back concernant la chambre et coffre est hautement considéré pour des mesures correctives .

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillit de nouveau à l'Aqua Fun pour vous offrir le meilleur service .

Cordialement .

Avis publié : 31 août 2014

Séjourné en octobre avec 2 enfants. Séjour catastrophique... Travaus de rénovation intégrale prévue durant notre séjour, restauration buffet bonne, restauration rapide catastrophique, personnel charmant mais direction déplorable!!!
Hygiene= mot inconnu! Regardez juste le percolateur de la machine à café au bar pour faire chauffer le biberon ou le micro onde!!
Equipe d animation au top!! Hotel sans pilote à bord!!
Pas d'eau chaude pendant 3 jours avec mes enfants en bas age (lavé à la lingette et l'eau froide!!)... Pas d'éclairage!!
On m'a téléphoné à 8h30 un matin en plein séjour pour me prévenir de "PETITS" travaux...
Ma réponse: pas de probleme! 8H45... Marteaux piqueur, 70 bonhommes démenageant toute l'aile du batiment, tuyauterie péter, chambre detruite etc...
Changement de chambre obligatoire!!!ou changement d'aile de batiment contraint et forcé!!!
"excusez nous on avait une petite fuite!!!""mais on va vous donner une suite!!!"
YALA!!! Pire!! au secours.... Pas d'eau chaude, pas de chauffage le soir (octobre tres froid!)
Pendant 3 jours j'ai quémander de l'eau chaude!!
"On va vous changer de chambre" "ENCORE?" "si non vous restez dans votre chambre et on vous donne une chambre dans un autre batiment pour prendre votre douche!"
"PARDON?? je vais traverser avec mes gosses sans arrêt ds le froid tous les jours?"
Restaurant pizzeria au bord des piscine....
60 personnes font la queue... 2 membres du personnel gentils tentent de faire de leur mieux avec ce qu'on a bien voulu leur donner!!!
une mère de deux enfants entre et dit" mais enfin qu'est ce que vous faites vous etes partis a 12h il est 13h10!!!
"bas maman on fait la queue!!"
Aux enfants et la mère de passer... "svp une pizza jambon champignons fromage."
"Pardon madame ona plus que de la sauce tomate et du gruyere!"
La mère dépité... mais qu'est ce qu il vous reste? "que ca!"
Une cliente ouvre son panini... 2 bout de fromage cherche désespérément une tranche de tomate et salade pour surprise party!!!
On va chercher la responsable car trop de probleme ds cet hotel depuis le depart!!!
Elle arrive prend note et engueule le cuisinier!! On intervient pour lui expliquer que les employés font de leur mieux depuis tout a l heure avec ce qu ils ont pendant qu au buffet resto 80 personnes mangent tranquille avec 25 serveurs et qu ils pourraient mieux equilibrer le staff et les aliments!! UN BORDEL!!!
Et je vous parle pas du chef de cuisine qui retire le micro onde parce qu on s'en sert tous les jours et qu on fait remarqué à un gentil serveur qu il est "sale" (degeulasse) et qu on demande juste une eponge pour le nettoyer nous meme! le serveur gentillement nous dis non on va le faire! Le lendemain reponse de la cuisine: "plus le droit au micro onde dans la salle on l a retiré!!!
ENCORE???
J 'ai appelé l embassade, service du tourisme etranger etc...
Je vous explique: j ai loué une voiture à l'aéroport de Marrakech que j ai laissé sur le parking tous les jours par peur de leur incompetence et qu ils nous oublis le jour du depart!!!
J'ai des photos des videos a l appui!!
J'en ai tellement à dire....
Vous voulez un conseil? Pour vos enfants au moins FUYEZ!

Avis publié : 29 août 2014

Nous avons passées 15 jours dans cet hôtel, personnel très sympa équipe d'animation très dynamique et gentil.
Nourriture bonne mes répétitive après une semaine.
Problème de serviette dans les chambres, ils venait les apporter souvent a 20h un peut tard pour la douche.
Les chambres ou nous étions à renouveller.
Super Aqua parc les enfants on adore.
Hôtel a recommandé .

Chère Stella 170472,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour à l'Aqua Fun .
C'est avec un grand plaisir que nous avons appris que votre séjour au sein de notre hôtel a pu rendre vos vacances très belles .Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l’équipe .
Votre feedback concernant la chambre ainsi le linge est pris en considération pour des mesures corrective a fin d’éviter ce fait dans le future .

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s'efforce pour être au niveau d'offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions chère cliente de croire à l'expression de nos sentiments les plus dévouées .

Avis publié : 28 août 2014

Nous sommes aller dans cet hotel fin janvier 2014
Hors saison, ne compter passur le superbe parc aquatique qui fait partie de l'hotel
Hors saison, ne compter pas sur des activitees a couper le souffle, meme si l'equipe d'animation fait tout son possible avec le peut , pour pas dire sans equipement
hors saison, ne compter pas sur une bonne qualité dans le seul restaurant ouvert sur les trois propose
nous avons fortement apprecie notre visite au centre de Marrakech et la visite de l'atlas
Ce n'est pas un hotel ou nous retournerons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014

Je viens de passer 15 jours avec mes deux enfants 19 et 15 ans dans cet hôtel censé être un 5 étoiles !!!! Oh la la ! Un club loin des 5 étoiles ! Très sale , un gros souci au niveau de l'hygiène, vaisselle pas propre, tables qui collent, des cafards dans les chambres, les draps n'ont pas été changés durant notre séjour. Une puanteur terrible dans la chambre et les couloirs. Est-cela qui nous a rendu malade ? La moitié de l'hôtel était malade !!
Quant à la restauration , au bout de 3 jours on a fait le tour , tous les jours la même chose, pas vraiment de restauration asiatique sauf tous les jours des nouilles!!!! Maroc, pays de l'orange..... Même pas un jus de fruits frais !
Un autre gros souci dans l'hôtel, les vols. Mon téléphone a été volé le 2 ème jour, 30 secondes d'intentions ont suffies ! Il y a eu en tout 5 téléphones voles en 2 jours ! Incroyable !

Par contre un grand bravo pour l'équipe d'animation ! Au top ! Heureusement que l'équipe sympathique, à savoir, Billy boy, kiki, Mimi , Pipo, Maurice et Fatima était la ! Grace à leur bonne humeur, leur investissement, on a tout de même un très bon souvenir de nos vacances, ils nous ont fait oublier tous les désagréments de l'hôtel. Une équipe formidable et attachante. Encore merci à eux, nous penserons très souvent à vous.
Chantal, Marine et Hugo.

Avis publié : 27 août 2014

Nous sommes partis dans ce club du 12 aout au 21 aout, nous ėtions deux adultes et deux enfants dans une chambres familliale.
l'hotel est trės propre, seul inconvenient l odeur mais je pense que c 'est comme ca dans les pays du mahgreb (tunisie pareille)
En ce qui concerne le club enfant il est bien pour les petits, il faudrait un club intermėdiaire pour les plus grands. Un grand merci aux animatrices Nina et yaya que nos enfants ont beaucoup apprėciės. Les enimateurs sont sympathique et trės agrėable (Mimi Kiki etc )
En ce qui concerne les repas, les buffets sont variės et goutus.
Le seule bėmol l acceuil ou il manque des sourrires et surtout de l'ėcoute.
Nous avons apprécié notre sėjour et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Chère laure Nadir ,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi aimable sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous .
Avec un immense plaisir nous constatons votre satisfaction qui représente surement une valeur ajoutée pour continuer à promouvoir.
Votre feed back concernant l'attitude du staff réception a été transmis àla direction et des mesures nécessaires seront prises car nous travaillons constamment sur amélioration de notre qualité de service .

Sachez cher client que votre positive feed back serait communiqué à toute l’équipe qui s'efforce quotidiennement pour vous offrir un service irréprochable et conforme à nos standards.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau et très prochainement à l'Aqua Fun votre nouvelle adresse sur Marrakech.

Salutations Cordiales .