Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
604 $US
477 $US
3 155 résultats
Avis publié : 18 novembre 2017

L'hôtel à divertissements aquatiques est un concept relativement nouveau au Maroc et qui représente l'effort général pour fournir des nouvelles attractions pour la satisfaction de la demande des touristes provenant des quatre points cardinaux... et aussi à la demande du tourisme national o régional..
Sur les écrans TV des chambres, 60 pour cent sont maroquines ou des pays arabes voisins
Les infrastructures aquatiques sont importantes et apparaissent bien entretenues, les équipes à charge sont actives tout le temps ainsi que les services d'animation et sécurité. Les enfants semblent au plus haut du bonheur.
La partie hôtelière et aussi bien soignée, les chambre sont spatialement généreuses et bien équipées.
Le service personnel souffre de l'absence, endémique à tout le Maroc, de la capacitation nécessaire à l'activité hôtelière des cadres « inférieurs » souvent très jeunes.
Les bagagistes, les femmes de chambre, les agents d'entretien, les serveurs au resto, qui sont quotidiennement en contact avec le client ne connaissent, en général, pas autre langue que l'arabe et manquent d'une capacitation général pour les contacts avec les touristes . Ce détail provoque que les halls des hôtels au Maroc sont toujours très fréquentés parce que c'est là le seul endroit où le touriste trouve des possibilités de communication. Pour le reste, c'est assez difficile et on a été témoins de certains cas de malentendus assez désagréables.
Par contre, à partir des cadres moyens, à l'hébergement, les restos et les bars, de la gouvernantes au chefs de rang connaissent un peu de plusieurs langues et prêtent généralement une appréciable attention au client. Certains excellent et rendent un plus qui est pour le client une agréable surprise.
C'est le cas de la gouvernante Mme Hadia ou le maître d'hôtel M. Khalid, que ont l'avantage de l'expérience et d'un âge plus serein et... savent bien à quel point le touriste se interroge, tout le temps, sur la présence ou absence de gentillesse de la part de ses hôtes? Pas uniquement au Maroc mais sur tous les coins du monde.
Sans ce petit détail un souvenir de voyage peut passer de inoubliable à oubliable très facilement.
L'hôtel est conçu comme un oasis au milieu du désert... mais c'est une impression trompeuse.
Ne doutez pas de sortir et explorer le petit village juste devant l'entrée, de l'autre côté de sur la route, et, très conseillé, allez à Marrakech, chaque jour, sur le bus N° 25 que pour 12 dinars vous prend devant la porte de l'hôtel et vous dépose au même endroit, au retour.
Une dernière remarque: le buffet laisse à désirer, peut varié et manque de finesse.
Le service de salle n'est pas aussi au niveau d'un hôtel qui se veut d'une catégorie supérieur. Cherchez toujours à manger en dehors de la salle à tous les repas.
Le bruit de la salle peut être étourdissant... et la faute n'est pas du côté des clients...
Bon voyage, bon séjour !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Nora E, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre Labranda Aqua Fun club .

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger le commentaire sur notre hôtel.

Vos commentaires nous permettront de mesurer si nous respectons notre engagement d'excellence.

Les commentaires et les opinions de nos invités sont d'une extrême importance pour nous, car c'est le principal moyen de nous assurer que nos normes de qualité élevées restent cohérentes. En effet, nous nous efforçons de rendre le séjour de tous les clients Labranda Aqua fun satisfaisant et agréable et de fournir le plus haut niveau de service à nos clients.

Nous avons partagé immédiatement vos commentaires avec les équipes concernées et les questions soulevées ont été abordées et les mesures appropriées ont été prises afin d’éviter que d’autres clients soient également gênés à l'avenir.

Nous avons déjà commencé à établir des formations diverses pour l'ensemble de notre petit personnel ce qui montre que nous accordons une attention spéciale aux remarques de nos chers clients pour vous prouver aussi à quel point la satisfaction de notre clientèle est d'une priorité primordiale .

En conclusion, nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir à nouveau à labranda Aqua fun très prochainement.

Nora Errahili / Responsable Relations clients

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Hôtel affiché 5 étoiles mais loin de la réalité
Chambre sans charme, douche quand ils savent que vous venez avec un bébé. Attente pendant 3 heures pour recevoir un lit bébé . Vue de la chambre sur les livaux des ouvriers .. quelle tristesse d'être a Marrakech et de n'avoir aucune vue.
Nourriture de cantine scolaire
Alors l'hôtel se vante d'avoir le plus grand parc aquatique du Maroc mais dites-nous l'intérêt de n'avoir aucune piscine chauffée en plein mois de novembre ? Même le petit bassin pour enfants n'est pas chauffée. Triste paysage : piscine vide !!! Et la direction qui a comme réponse " cela depend de la météo". Un conseil évité cet hôtel et sout en automne et hivet. Quel est l'intérêt d'avoir des piscines inutilisables ? Déception totale

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Chére Nadia ,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis détaillé suite à votre séjour à Labranda Aqua fun Marrakech sur TripAdvisor.
Je suis sincèrement désolé que votre visite ait été une «déception». Ces commentaires sont toujours très constructifs et intéressants pour toutes nos équipes afin de veiller à ce que cela ne se reproduise jamais.
La satisfaction de nos clients à labranda Aqua est notre objectif premier avant toute autre chose et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à vous transmettre une approche positive sur ce point .
Nous sommes très contrariés de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerions pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance.

Bien cordialement,

Nora Errahili / Responsable Relations Clients

Avis publié : 13 novembre 2017

LASTMINUTE.COM Séjour du 23/09 au 29/09 en all in.

Les plus : Hôtel vraiment sympa avec de grandes piscines, des transats a disposition, nourriture variées avec des barbecues(poisson ou viande sa dépend) midi et soir, un choix de boissons correct (avec ou sans alcool) des spectacles chaque soir, des chambres propres nettoyé chaque jour le matin, le personnel comprend et parle le français. Un parc aquatique vraiment sympa pour les grands et les petits.

Les moins : hôtel immense du coup il y a beaucoup de monde et la musique assez forte.

Conseil :
Ne voyager surtout pas avec lastminute.com car vous aurez pour prestataire local my morocco travel et a partir de la commence les ennuis.

- Très mauvais accueil a l’aéroport.

- On devait voyager avec la compagnie Nouvel Air et au final on ce retrouve a voyager avec Royal Air Maroc sans être avertit du coup on a payé 40€ en trop de bagage car avec Royal Air Maroc les bagages sont moins chers que Nouvel Air.

- L'agent local ne vous proposera pas de vous faire faire des excursions, c'est a vous même de vous renseigner concernant les excursions qui sont proposer.

- Concernant l'excursion en quad ne la faite surtout pas avec l'agence local car vous serez très déçu car ce qu'il y a écrit sur le papier n'est pas du tout la réalité. Vous aurez des quad de très mauvais qualité, mon quad il lui manquer un phare, il avait du mal a tourner, il accélérer tout seul, il chauffe énormément du coup on ce brûle les jambes, vous allez faire juste 2min dans la palmeraie et ensuite ça sera que de la route, l'arrêt chez l'habitant c'est une plaisanterie car ça ressemble a un grand café aménagé dans le désert avec du béton, des chaises et des tables en plastique, on vous servira du thé et des cacahuètes.

Un conseil, passer par l’hôtel qui sont moins chers et de meilleur qualité pour les excursions.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Un excellent hôtel avec une femme de ménage super(Rachida) ,un très bon centre aquatique ,les serveurs au top est serviable manque juste les chaîne française a la télé est les finitions à revoir .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Errahili N, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher Ewan ;
Nous vous remercions d'avoir pris Le temps de partager vos impressions avec Labranda aqua fun club .
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour fut agréable et que vous étiez
satisfaits en dépit de quelques issues tel que les chaines de télévision et quelque finitions

Vos feed back sont hautement considérés et surtout transmis aux personnes concernés pour éviter tout inconvénient dans le futur par-contre nous ne manquerons pas partager vos compliments quant à l'ensemble de nos équipes qui seront très touché .
De nouveau nous vous remercions d'avoir choisi labranda Aqua Fun pour votre séjour à et nous espérons bien regagner votre confiance en notre complexe et serons très honorés de vous accueillir parmi nous très prochainement pour mieux vous servir .

Très cordialement ,
Nora Errahili/ Guest Relation Manager

Avis publié : 7 novembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel pour la 4ème fois, très bon accueil. Hotel très propre et bien entretenu.

Un grand merci aux animateurs Racha, Tony, Momo et Chaima qui nous ont fait passer de très bons moments.

Sylvie et Myriam

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Nora E, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Chére eloisesyl
Nous vous remercions infiniment de nous faire part de votre feed back sur votre récent séjour à l'Aqua Fun .
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service , experience , Le parc aquatique ainsi l'amabilité de notre personel .
Plaisir de vous informer que vos remarques représentent une valeur ajouteé à fin de maintenir la qualité de nos préstations et les standards de notre enseigne .
De nouveau nous vous remercions de votre loyauté et dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir trés proche , je vous prie de bien croire à l'expression de nos salutations meilleures .

Cordialement ,
Nora Errahili / Responsable Relations Clients .