Contrôle des avis
3 515 résultats
Avis écrit le 15 octobre 2018

Dès notre arrivée à l'aeroport, nous avons été pris en charge du debut à la fin. Transfert, accueil par Rachid, le représentant local de lastminute.com. Nous avons eu l'impression d'etre des VIP tout au long du sejour grace à Rachid. L'hôtel comporte de nombreuses piscines et toboggans....idéal pour des enfants/ados. Belle chambre spacieuse. Les repas sont variées et peuvent convenir aux petits comme aux grands. L'hôtel se trouve loin de Marrakech (18km) mais une navette (2 A/R) existe......attention à reserver sinon, il faudra prendre des taxis qui se trouvent devant l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Errahili N, Guest Relations Manager de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Arnog,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Aqua Fun Club Marrakech .

Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Nous mettons tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Aqua.

Salutations Cordiales ,

Avis écrit le 11 octobre 2018

Bonjour prendre surtout des chambres soit au rez de chausser ou au 1 étage le Spa je pense qu' il faut vérifier l hygiène car les serviettes serve pour plusieurs personne pour la navette de l hôtel est très bien

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2018

belle surprise pour cet hôtel au style andalou
très très grand hôtel avec plusieurs bâtiments.
repas très bien avec beaucoup de choix , mais en terme d'organisation il y a du boulot ( pas assez d'assiettes, les verres ne sont pas à disposition il faut attendre qu'on nous en donne...
vous mettez une assiette pleine, un jus plein, du pain ect.... vous partez 2 min pour retourné cherché quelque chose, vous revenez.... tout a DISPARU!!!! il ont tout débarrassé, voila l'organisation...
l'accueil et son personnel au top.
l'hôtel se trouve à 30 min de taxi de la place ce qui est long et loin c'est le point noir!!
les nombreuses piscines intérieures comme extérieure ne sont pas chauffées du tout!! alors qu'ils les annoncent chauffées. elles saint froides voir très froides, avec de fortes chaleurs çà va mais dans le cas contraire impossible...
le + le grand parc aquatique avec tous ses toboggans c'est le top.
les chambres spacieuses avec de bons matelas assez moelleux donc très bien.
a revoir les pommeaux de douches qui fuient ainsi que l'eau qui passe du chaud au froid sans y touché.
donc ce sera un BON MOYEN pour moi

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Errahili N, Guest Relations Manager de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Cher Chris ,

Nous vous remercions du temps réservé pour noter vos impressions avec Aqua Fun Club lors de votre récent séjour parmi nous .

Nous valorisons amplement les retours de nos clients et regrettons quand leurs expectations ne sont pas attendues .

Nous nous efforçons de répondre efficacement aux attentes de nos clients et de fournir un excellent service client. Nous avons noté vos commentaires concernant la restauration . Je comprends vos préoccupations et j'ai partagé vos commentaires avec le directeur de restauration ainsi que notre Exécutif chef . Je suis confiante que vous ne vivrez pas ces situations lors d'un séjour futur à Aqua Fun Club.
Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour mieux répondre à vos attentes à la prochaine fois, si possible .

Meilleures Salutations ,

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Nous avons passer un séjour 1semaine à labranda aqua fun séjour extra le personnel super gentille à l écoute des vacancier super hotel avec une super ambiance je le conseil a tous .la cuisine est très bonne avec beaucoup de choix on a adorer notre séjour on compte retourner très vite et les chambre très belle et très grande aller s y nombreux

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Sabrina ,

Merci d'avoir choisi Aqua Fun et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

C'est un réel bonheur de lire tous vos gentils commentaires sur nos services et prestations. Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Toutes les équipes et moi-même espèrent avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Très bonne accueil de la part de l équipe de l hôtel
Les chambre sont très confortables
Et le complexe est tout simplement immense avec le parc aquatique
La nourriture au différent restaurant est diverse et variée mais une note particulière pour le restaurant marocain

Type de voyage : A voyagé avec des amis