“Plein les yeux , plein le coeur !!”
Avis sur Riad Hadda

Riad Hadda
N° 316 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Cognac
“Plein les yeux , plein le coeur !!”
Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis de nature tres critique et vous pouvez me croire , mais cette fois j'ai été littéralement bluffé et le mot est faible .Que dire : Mehdi est un organisateur comme rare on en rencontre . La cuisine est top niveau , Tajine et barbecue a volonté . Les desserts , OUAH, je ne vous en parle meme pas. Les petis déjeuner en terrasse sont hyper romantique . Des notre arrivée , nous avons été pris en charge , c'est un depaysement total ,si calme et reposant, Nous avons été mis dans l'ambiance immédiatement . . Ce jeune Mehdi , c'est un grand dans tous les sens du terme ,il est tellement soucieux de notre confort , il est toujours a nos petis soins . C'est bien la premiere fois que nous sommes aussi triste de devoir retourner en france . Je vous garantis , n'hésitez pas a choisir ce Riad. Venez , jugez par vous meme et vous m'en direz des nouvelles . Je défis quiconque de dire qu'il a été déçu ? CE SERAIT UN MENSONGE. Nous avons adoré cette si courte semaine, elle restera graver dans nos mémoires . C'est évident que nous reviendrons avec des amis. Un grand merci a toi Mehdi et à bientot pour de nouvelles aventures

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Cognac
Avis écrit le 11 avril 2012

Amis touristes, venez nombreux plonger dans l'album photos des "mille et une nuits" de chez Medhi. Dépaysement total garanti. Vivez, mangez comme des Marocains grâce au talent incontesté et incontestable de Médhi grand chef cuisto de la kasba "Riad Hadda" avec ses 36 chandelles d'émotions culinaires et sa gentillesse "loukoumanesque" reconnue par tous et bientôt du monde entier !! Alors mes amis, venez nombreux en famille, avec des amis, en couple(s) découvrir le Maroc, le vrai l'authentique grâce aux guides sympathiques choisis avec soins par Medhi et vous découvrirez des lieux enchanteurs mais chut, c'est à votre tour d'en faire la découverte. Alors chaussez vos babouchebaskettes et en avant pour l'aventure. Mille fois mercis Medhi pour ce séjour inoubliale je reviendrais. Amis quand vous serez chez Medhi, embrassez Caroline pour moi et saluez Medhi

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Couronne, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 3 avril 2012

vacances entre copines (groupe de 10) accueil tres chaleureux ,depaysement total,petit dej en terrasse avec le soleil comme compagnon,les souks tous pres,un hote tres disponible et pres a repondre a toutes les demandes des clients!on est comme en famille!!c etait que du bonheur pas de doute on se reverra!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cognac, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Excellent accueil, très belle chambre décor traditionnelle, bon emplacement dans
Marrakech, proximité des centres d’intérêts, tout en bénéficiant du calme, service
et conseil au rendez vous, la partie culinaire n’est pas en reste bien au contraire
une carte variée et copieuse, belle architecture intérieure les photos correspondent
a la réalité. bref très bon rapport qualité prix adresse a retenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cancún, Mexique
Avis écrit le 12 janvier 2012

vacances en famille inoubliable, petit déjeuner en terrasse avec un soleil magnifique en février, un accueil très chaleureux , une disponibilité, tout y est, un riad magnifique, calme, un vrai cocon de bonheur à deux pas de la place et des souks que du bonheur à essayer sans hésitations, nous allons nous revoir bientôt, encore merci. Valérie R

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Jarnac, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Séjour dans Marrakech inoubliable RIAD HADDA idéal,le repos ,le calmela gentillesse et la disponibilité de notre hote étaient exceptionnelles;ce cadre est magnifique ,reposant le prix très abordable,le service est à la carte;nous n'avions plus envie de partir,nous conseillons vivement ce RIAD et espérons y retourner prochainement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angouleme
Avis écrit le 10 novembre 2011

bonjour , Notres voyage au Riad Hadda était superbe !! Un Cadre magnifique , calme et ensoleillé. Excellent rapport qualité prix . Trés propre , service a la carte. Je vous conseil a tous d'aller visiter ce lieux magique. Merci encore pour cette accueil chaleureux et j'éspère que nous pourrons revenir des que possible .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux