“riad Marakech”

N° 410 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“riad Marakech”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

j'ai séjourné à titre professionnel dans cette riad, tout le monde était au petit soin, j’ai pris les petits déj sur la terrasse, superbe, riad bien situé au calme, propre, les proprios parlent français bien sur, le responsable Medhi je crois était cuisinier en France, donc les préparations délicieuses, et je ne parle pas du cout n’hésitez pas, sans problème c'est une très bonne adresse
allez y sans problème
Gérald

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Cognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Encore une fois semaine géniale avec ma fille ,nous avons été reçues comme des princesses,ce riad est calme ,serein,la déco est superbe.Notre hôte est vraiment à notre disposition aussi bien pour nous guider ,nous conseiller ,nous concocter des plats sublimes toujours superbement présentés.La chambre Malika est très agréable ,elle donne dans le patio qui est magnifique et devient ombragé avec ses nouveaux palmiers,la terrasse est très agréable y prendre le petit déjeuner permet de vraiment bien commencer la journée.Merci encore pour cette délicieuse semaine,on reviendra .Prenez soin de Mimiz (c'est la tortue de la maison).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cognac, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Ce "petit" riad est logé dans la Médina, à 10 minutes à pied de la place Jemaâ El Fna, dans un quartier très tranquille et authentique. Le cadre est magnifique. Prenez le temps d'un petit déjeuner en terrasse, ou d'un délicieux repas préparé par Mehdi. La vie s'écoule paisiblement, au rythme de la tortue du patio ;-) . Petits et grands ont vécu ici un séjour inoubliable, grâce à la gentillesse de notre hôte, même si notre petite Alix le soupçonne fortement de tricher aux cartes.
Profitez !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Quel beau riad ! Son patio, sa terrasse, ses chambres typiques, le tout aménagé avec tellement de goût. C'est aussi un plaisir le soir de dîner dans une ambiance chaude et feutrée, de déguster la cuisine raffinée de Mehdi ; on ne compte pas les étoiles... c'est un chef !
Merci également à notre hôte pour ses précieux conseils qui nous ont permis de découvrir Marrakech et ses alentours sans soucis d'organisation.
C'est sûr, nous reviendrons !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Cadre chaleureux, décoration typique du Maroc réalisée avec goût et par les artisans locaux. Ce Riad est au calme tout en étant situé au coeur de la ville. Nous avons très bien été accueillis. De plus, le propriétaire, passionné de cuisine, se fait un plaisir pour nous concocter des plats délicieux, que nous prenons nous-même un malin plaisir à déguster ! Que demander de plus ? Allez découvrir ce Riad et ses alentours, vous ne serez pas déçus !
Claire R.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
COGNAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Dépaysement assuré dans un cadre chaleureux au pays des mille et une nuit. Notre hôte, Mehdi, accueillant et souriant, soucieux de notre confort et toujours prêt à satisfaire nos moindres désirs... et a assurément, grâce à ses talents culinaires, satisfait nos papilles, que ce soit au petit déjeuner sur la terrasse avec que le soleil pour témoin ou le soir autour d'une tajine ou un couscous... régal assuré!
Venue découvrir le Maroc entre amies, Mehdi a su nous conseiller dans le choix de nos sorties... il a même participé à l'organisation de celles-ci... connaissant toutes les ficelles et contacts du secteur.
Venez découvrir des sites merveilleux au sein d'une population accueillante, et avec un guide sympa trouvé par Mehdi, on se laisse porté avec le seul souci de savourer des vacances authentiques.
Merci Mehdi pour ton sourire, ce séjour merveilleux, trop court à mon goût.
Je suis venue avec des idées toutes faites sur le Maroc, j'en suis repartie conquise avec une seule envie : revenir...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cognac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis de nature tres critique et vous pouvez me croire , mais cette fois j'ai été littéralement bluffé et le mot est faible .Que dire : Mehdi est un organisateur comme rare on en rencontre . La cuisine est top niveau , Tajine et barbecue a volonté . Les desserts , OUAH, je ne vous en parle meme pas. Les petis déjeuner en terrasse sont hyper romantique . Des notre arrivée , nous avons été pris en charge , c'est un depaysement total ,si calme et reposant, Nous avons été mis dans l'ambiance immédiatement . . Ce jeune Mehdi , c'est un grand dans tous les sens du terme ,il est tellement soucieux de notre confort , il est toujours a nos petis soins . C'est bien la premiere fois que nous sommes aussi triste de devoir retourner en france . Je vous garantis , n'hésitez pas a choisir ce Riad. Venez , jugez par vous meme et vous m'en direz des nouvelles . Je défis quiconque de dire qu'il a été déçu ? CE SERAIT UN MENSONGE. Nous avons adoré cette si courte semaine, elle restera graver dans nos mémoires . C'est évident que nous reviendrons avec des amis. Un grand merci a toi Mehdi et à bientot pour de nouvelles aventures

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux