“une sejour de plaisir, de serénité”
Avis sur Riad Hadda

Riad Hadda
N° 314 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 février 2013

une semaine de plaisir dans un endroit de rêve, avec un acceuil chaleureux, de bons petits plats, un décor superbe, Dormir dans une chambre digne de mille et une nuits c'est génial, le riad se trouve proche de la place jemaa el fna, dans la médina, la vrai vie marocaine. Un grand merci à Medhi pour sa disponibilité, sa gentillesse, et son savoir faire pour nous permettre de passer un séjour plein de bonheur. Domi Alain

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 4 décembre 2012

1 semaine de découvertes en groupe de nanas . Medhi nous a fait manger local , c'était exellent et la présentation des plats était divine de la simple soupe jusqu'au dessert . Le riad était simplement magnifique , reposant , dépaysant . Merci à Medhi , kodine et à Pikchou . C'était simplement que du bonheur . A la prochaine visite DOMINIQUE

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2012

j'ai séjourné à titre professionnel dans cette riad, tout le monde était au petit soin, j’ai pris les petits déj sur la terrasse, superbe, riad bien situé au calme, propre, les proprios parlent français bien sur, le responsable Medhi je crois était cuisinier en France, donc les préparations délicieuses, et je ne parle pas du cout n’hésitez pas, sans problème c'est une très bonne adresse
allez y sans problème
Gérald

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2012

Encore une fois semaine géniale avec ma fille ,nous avons été reçues comme des princesses,ce riad est calme ,serein,la déco est superbe.Notre hôte est vraiment à notre disposition aussi bien pour nous guider ,nous conseiller ,nous concocter des plats sublimes toujours superbement présentés.La chambre Malika est très agréable ,elle donne dans le patio qui est magnifique et devient ombragé avec ses nouveaux palmiers,la terrasse est très agréable y prendre le petit déjeuner permet de vraiment bien commencer la journée.Merci encore pour cette délicieuse semaine,on reviendra .Prenez soin de Mimiz (c'est la tortue de la maison).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Ce "petit" riad est logé dans la Médina, à 10 minutes à pied de la place Jemaâ El Fna, dans un quartier très tranquille et authentique. Le cadre est magnifique. Prenez le temps d'un petit déjeuner en terrasse, ou d'un délicieux repas préparé par Mehdi. La vie s'écoule paisiblement, au rythme de la tortue du patio ;-) . Petits et grands ont vécu ici un séjour inoubliable, grâce à la gentillesse de notre hôte, même si notre petite Alix le soupçonne fortement de tricher aux cartes.
Profitez !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Quel beau riad ! Son patio, sa terrasse, ses chambres typiques, le tout aménagé avec tellement de goût. C'est aussi un plaisir le soir de dîner dans une ambiance chaude et feutrée, de déguster la cuisine raffinée de Mehdi ; on ne compte pas les étoiles... c'est un chef !
Merci également à notre hôte pour ses précieux conseils qui nous ont permis de découvrir Marrakech et ses alentours sans soucis d'organisation.
C'est sûr, nous reviendrons !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Cadre chaleureux, décoration typique du Maroc réalisée avec goût et par les artisans locaux. Ce Riad est au calme tout en étant situé au coeur de la ville. Nous avons très bien été accueillis. De plus, le propriétaire, passionné de cuisine, se fait un plaisir pour nous concocter des plats délicieux, que nous prenons nous-même un malin plaisir à déguster ! Que demander de plus ? Allez découvrir ce Riad et ses alentours, vous ne serez pas déçus !
Claire R.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille