“Excellent séjour”

N° 402 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Magnifique riad propre, lumineux et extrêmement calme, à 15 min à pied du centre de la médina.
Un accueil très chaleureux de Medhy et Abdel qui ont été très attentif à nos besoins et extrêmement serviable. Si vous cherchez un bon guide pas besoin d'aller chercher bien loin ils seront ravis de vous accompagner. Un délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse très ensoleillée et si vous prévenez Medhy le matin il vous servira un succulent couscous le soir.
Un riad très familial où l'on se sent à l'aise ce qui est très important pour passer un bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Biganos, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

avons passé une semaine en septembre dernier et nous avons eu droit à un accueil chaleureux de notre hôte et avons pu apprécier ses talents culinaires et le professionnalisme avec lequel il s'est occupé de nous. De plus il s'avère être un très bon guide et toujours prêt à aider et orienter au mieux pour les excursions et découvertes à faire dans les alentours. Merci à lui

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT YZAN DE SOUDIAC
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours au Riad Hadda, situé au détour de ruelles en plein coeur de la Médina. Un séjour totalement dépaysant !
Exotisme et authenticité au rendez-vous !
Nous étions impatients d'effectuer notre voyage et le résultat a dépassé nos attentes. Nos hôtes ont été des plus charmants, aimables, serviables et très professionnels, attentifs à nos moindres besoins. Le Riad est un endroit calme, reposant, très confortable, décoré avec beaucoup de goût qui participe au dépaysement. Les chambres sont spacieuses et nous avons apprécié le grand confort des matelas, après une journée de marche harassante. C'était très appréciable !

Le Riad offre également une excellente table. Au début, nous prenions nos repas en extérieur sur la place Jeema-El-Fna, puis rapidement nous avons sollicité Medhi, notre hôte, qui nous a préparé des repas aux spécialités locales, ultra raffinés, toujours différents, gouteux, mêlant toutes sortes de saveurs, d'épices et même des légumes "inconnus" en France. Bref, nos papilles ont été comblées. Vraiment, Medhi est un véritable chef cuisinier. Le soir après nos escapades extérieures, il nous tardait presque de rentrer pour savoir ce que Medhi nous avait concocter.
De même, les petits déjeuners sont très copieux avec des galettes, pain et de succulentes confitures faites "maison" (pêche, figue de Barbarie,...) et bien sûr le thé à la menthe.

Enfin, de retour d'escapades en pleine chaleur, un petit plongeon dans la piscine située dans le patio, ou à la tombée de la nuit quand l'eau reflète les lumières tamisées ... ou encore lire un bon bouquin au coin de l'eau ou sur la terrasse. C'était vraiment idyllique... !
Nous recommandons vraiment cette adresse, c'est très sérieux, avec de bons conseils pour visiter la ville et les extérieurs.

Merci à nos hôtes pour cet excellent séjour, pour leur accueil et leur gentillesse que nous n'oublierons pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Royan, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passée une semaine dans ce superbe riad, l'accueil de Mehdi était chaleureux et toujours à notre écoute.
Le lieu est splendide, piscine, grande terrasse, chambre très confortable et décoré dans le style traditionnel, très calme et dépaysant on s'y sent comme chez soi.
Le petit déjeuner copieux est servi en terrasse, le diner préparé par Mehdi digne d'un grand cuisinier.
Un endroit à recommander (seul, en couple, amis ou en famille) les yeux fermés.
Un séjour inoubliable, merci encore Mehdi de ta gentillesse et de ta générosité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Le riad est situé en plein coeur de la médina pour être au plus prés de la population, de la place Jemaa-el-fna, des souks et autres commerces, ainsi que des musées et palais.
Le calme, la détente en terrasse sur le toit du riad à boire un bon thé, et le plaisir de la piscine nous permet également de profiter pleinement du moment dans un magnifique cadre. Les chambres sont spacieuses et agréables.
En prime, des repas excellents préparés par Medhi. Vraiment une trés bonne adresse.
Encore un grand merci à nos hôtes pour ces quelques jours !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cognac, France
Avis écrit le 6 avril 2013

une semaine de reve,de depaysement.un acceuil chaleureux par medhi , l hote de ce charmant riad situè a l intèrieur de la medina.ce riad est dècorè avec soins,un patio tres fleuri.de belles chambres,toutes avec un nom ( la mienne mina, le surnom de ma fille !!! ) ces chambres ont une belle salle de bain attenante .une terrasse surplombe ce riad ou nous avons pris petit dejeuner par un beau matin ensoleille.que du bonheur !!! merci a meddhi pour sa gentillesse , sa disponibilitè ,sa convivialitè ,et pour ses repas typiques de là bas.sejour a refaire.......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
st denis oleron
Avis écrit le 30 mars 2013

Superbe Riad au coeur de la Médina. Tout est bien aménagé, dans un dépaysement total.
Magnifique Patio avec des plantes et arbres locaux ou une piscine est prete à etre mise en eau dés les beaux jours. Chambre confortable, propre et bien décorée avec salle d'eau attenante.
Au dessus, la terrasse, dominante, avec vue à 360° ou l'on peut déjener ou prendre un bain de soleil.
Mai aussi une très bonne table avec Medhi, aussi simple et gentil que compétant et de tres bon conseil pour visiter cette ville si particulière et contrastée.
Un autre monde......
Gerard 17