“Une oasis de fraîcheur au milieu d'une ville magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hadda

Riad Hadda
N° 376 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Saintes, France
“Une oasis de fraîcheur au milieu d'une ville magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mehdi nous a charmees par son accueil et son attention au sein de son Riad. Une atmosphère reposante dans un cadre magnifique. Des petits déjeuners à se lécher les doigts, vive le café aux épices...... Et puis nos papilles ont été séduites par la qualité et la finesses de son couscous et de son tajine ! Il a su nous faire découvrir Marrakech et ses recoins ! Sejour inoubliable... Merci Mehdi nous reviendrons !!!! Et nous en parlerons autour de nous !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très beau riad ,très calme ou l'on peut se détendre (au bord de la piscine ou sur la terrasse).
Chambres typiques et confortables.
Medhi est un hôte très attentionné, il nous a fait découvrir Marrackech , a répondu a toutes nos demandes et nous a organiser de merveilleuses ballades.
De plus sa cuisine est un véritable régal.
Une seule envie :y revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ça tient plus de l'oasis que du riad, tant le calme et la luxuriance vous enveloppe dès le pas de porte franchi. Mais le souci du bien-être du client commence dès le descente d'avion (à condition de ne pas avoir pris l'auto...) : le transfert vous conduit jusqu'au cœur de la médina et, lorsque les rues sont trop étroites pour la voiture, votre hôte prend le relais jusqu'à la porte du paradis. Dès lors, oublié le bienveillant brouhaha des souks; tout est fait pour que le client - l'invité devrait on dire - se sente apaisé, ses moindres désirs (avouables bien entendu) pouvant être exaucés : chambres typiques mais confortables, patio de toute beauté, piscine petite mais attirante, terrasse verdoyante et ombragée, jusqu'au hammam qui vous tente après une journée éprouvante...
Et que dire des repas ?... Le petit déjeuner typique vous sort de la douce torpeur nocturne, au point d'être attiré par les transats de la terrasse qui vous tendent leurs bras pour prolonger le plaisir... Mais Mehdi, le maître des lieux, vous propose le repas de soir et là, le bonheur frise l'indécence : toujours une cuisine locale, mais préparée par un chef ayant côtoyé les étoiles, un service irréprochable, et cette amabilité, cette disponibilité... à consommer sans modération.
Alors, je sais pas vous, mais moi, j'y retourne dès que possible ! Inch Allah...
Lydie & Alain

Astuce pour la chambre : Si vous êtes de validité restreinte, ou simplement fainéant, une chambre au rez de chaussée est à vo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

a deux heures de vol de bordeaux :marrakech,ici commence un periple fantastique qui va de decouvertes en decouvertes! Traverser la Medina et derriere une toute petite porte vous êtes emerveillé par le superbe décor du riad;tout est réalisé avec goût et raffinement . C'est magique et inattendu! Chambres confortables,et les repas typiques et savoureux réalisés par notre hôte Medhi sont dignes d'un trés grand chef.Accueil chaleureux et sincère qui fait regretter le départ.Mais nous reviendont !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes,mais en choisissant la dernière avant la terrasse c'est peut-êtr...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Riad très bien situé à deux pas de la place Jemma El Afna. Le décor est superbe dans la tradition marocaine, le petit déjeuner sur la terrasse est sublime. Medhi le maitre des lieux nous a concoctés chaque soir des plats traditionnels et son thé a la menthe est inégalable, toujours au petit soin il a su nous trouver des guides très sympathiques pour les excursions, je n'avais plus envie de repartir. A refaire
Marie de Saintes (charente-Maritime)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Riad bien situé en plein coeur de la population locale de la Médina : accueil chaleureux , attentionné et discret.
Medhi nous a fait déguster à chaque repas ses préparations culinaires spécifiques locales et différentes, son thé aux arômes particuliers, (sans oublier la petite soirée surprise au riad).
Il a su nous trouver des guides extraordinaires pour nos différentes excursions prévues dans le pays.Nous avons passer une semaine de rêve en sa compagnie.
Sylvie et Eric.

Astuce pour la chambre : personnalisation de chaque chambre avec son decor particulier et soigné et sa salle de bain privée...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Magnifique riad propre, lumineux et extrêmement calme, à 15 min à pied du centre de la médina.
Un accueil très chaleureux de Medhy et Abdel qui ont été très attentif à nos besoins et extrêmement serviable. Si vous cherchez un bon guide pas besoin d'aller chercher bien loin ils seront ravis de vous accompagner. Un délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse très ensoleillée et si vous prévenez Medhy le matin il vous servira un succulent couscous le soir.
Un riad très familial où l'on se sent à l'aise ce qui est très important pour passer un bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux