“Un Paradis sous les Etoiles !!!!”
Avis sur Riad Hadda

Riad Hadda
N° 314 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 mai 2014

A proximité de la Place Jemaa-el Fna et des Souks, en plein coeur de la Médina si typique, vous franchissez une porte ... et vous êtes transporté dans un univers de rêve ... Quel décor magnifique !!! C'est le Riad Hadda !!! Après le tumulte de la rue ... vous vous retrouvez dans un havre de paix ou tout est tamisé et ou règne quiétude et sérénité ... et ce n'est pas tout ... il y a Medhi ... l'Hôte de ce lieu , Medhi si accueillant, Medhi si chaleureux, Medhi si présent mais toujours dans la discrétion !!! Il est le" Magicien" qui transforme, nos Tourments en Rêve ..... le temps d'un séjour !!!!
Quel délice, ses petits déjeuners raffinés très typiques, sur la terrasse, le matin, et ses plats exotiques aux senteurs et saveurs multiples, le soir , en rentrant des visites ....
Seul, en couple, entre amis, si vous souhaitez l'exotisme dans l'authenticité, sincèrement venez au Riad Hadda . De plus, Medhi saura vous conseiller pour vos diverses escapades, dans Marrakech et au coeur de ce beau pays . Que du bonheur dans ce cadre idyllique . Merci pour cette semaine inoubliable entre amis . J'y reviendrai !!!!! Chantal Toulon . Sejour Mars 2014

Astuce pour la chambre : De chambre en chambre ... de surprise en surprise ..... elles sont toutes parfaites !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Riad Hadda. Il s'agit d'un véritable havre de tranquilité en plein coeur de la Médina. Vous serez surpris par le calme qui règne au sein du Riad. Il est décoré avec beaucoup de goût !!! Il y a une piscine, très agréable pour se rafraîchir quand il fait 37°. Les dîners proposés au Riad sont tout simplement EXCELLENTS !!! Vous découvrirez une cuisine savoureuse et raffinée. Sur place, vous serez très bien conseillé par Mehdi, qui saura vous donner les bonnes adresses, et vous montrez toutes les facettes de Marrakech ainsi que de ces alentours !!! Nous revenons de notre séjour enchantés et pensons déjà à y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous y avons séjourné en famille et sommes partis en excursions dans le Sud durant 4 jours. L'accueil réservé par Medhi nous a plongé dans l'ambiance marocaine dès les premières minutes et tout au long du séjour nous avons été de surprises en surprises.
Ma plus grande surprise était le petit déjeuner, les produits sont entièrement frais et le café est un délice.
Le seul point négatif, qui n'en ai plus un finalement, la proximité avec la mosquée. L'appel de 5h nous a réveillé le premier jour mais nous nous y sommes accomodés et cela ne nous dérangé plus en fin de séjour. Puis où que vous logiez sur Marrakech vous ni échapperez pas, c'est aussi ça la vie au Maroc.
Le retour en France a été un déchirement et nos souvenirs nous rendent nostalgiques de ce séjour merveilleux dans ce cadre idilique. Merci Medhi.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Mehdi nous a charmees par son accueil et son attention au sein de son Riad. Une atmosphère reposante dans un cadre magnifique. Des petits déjeuners à se lécher les doigts, vive le café aux épices...... Et puis nos papilles ont été séduites par la qualité et la finesses de son couscous et de son tajine ! Il a su nous faire découvrir Marrakech et ses recoins ! Sejour inoubliable... Merci Mehdi nous reviendrons !!!! Et nous en parlerons autour de nous !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Très beau riad ,très calme ou l'on peut se détendre (au bord de la piscine ou sur la terrasse).
Chambres typiques et confortables.
Medhi est un hôte très attentionné, il nous a fait découvrir Marrackech , a répondu a toutes nos demandes et nous a organiser de merveilleuses ballades.
De plus sa cuisine est un véritable régal.
Une seule envie :y revenir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Ça tient plus de l'oasis que du riad, tant le calme et la luxuriance vous enveloppe dès le pas de porte franchi. Mais le souci du bien-être du client commence dès le descente d'avion (à condition de ne pas avoir pris l'auto...) : le transfert vous conduit jusqu'au cœur de la médina et, lorsque les rues sont trop étroites pour la voiture, votre hôte prend le relais jusqu'à la porte du paradis. Dès lors, oublié le bienveillant brouhaha des souks; tout est fait pour que le client - l'invité devrait on dire - se sente apaisé, ses moindres désirs (avouables bien entendu) pouvant être exaucés : chambres typiques mais confortables, patio de toute beauté, piscine petite mais attirante, terrasse verdoyante et ombragée, jusqu'au hammam qui vous tente après une journée éprouvante...
Et que dire des repas ?... Le petit déjeuner typique vous sort de la douce torpeur nocturne, au point d'être attiré par les transats de la terrasse qui vous tendent leurs bras pour prolonger le plaisir... Mais Mehdi, le maître des lieux, vous propose le repas de soir et là, le bonheur frise l'indécence : toujours une cuisine locale, mais préparée par un chef ayant côtoyé les étoiles, un service irréprochable, et cette amabilité, cette disponibilité... à consommer sans modération.
Alors, je sais pas vous, mais moi, j'y retourne dès que possible ! Inch Allah...
Lydie & Alain

Astuce pour la chambre : Si vous êtes de validité restreinte, ou simplement fainéant, une chambre au rez de chaussée est à vo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

a deux heures de vol de bordeaux :marrakech,ici commence un periple fantastique qui va de decouvertes en decouvertes! Traverser la Medina et derriere une toute petite porte vous êtes emerveillé par le superbe décor du riad;tout est réalisé avec goût et raffinement . C'est magique et inattendu! Chambres confortables,et les repas typiques et savoureux réalisés par notre hôte Medhi sont dignes d'un trés grand chef.Accueil chaleureux et sincère qui fait regretter le départ.Mais nous reviendont !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes,mais en choisissant la dernière avant la terrasse c'est peut-êtr...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis