“La pause chaleureuse et pas chère ”
Avis sur Pause Gourmande

Pause Gourmande
Classé n° 104 sur 944 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Pizza, Internationale, Grillades
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Par sa réception soignée notre restaurant majorelle Marrakech, vous y dégusterez une pléiade de mets, couscous dont la semoule est roulée à la main, la fameuse pastilla, le savoureux grillade d’agneau, toute une variété de tajines… La cuisine marocaine par excellence.
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Un accueil sympathique sans chasse aux touristes à deux pas du jardin Majorelle.
Nous avons pris une grande salade, et des jus agrume+Gingembre.
Tout est frais et servi avec le sourire. Tout cela pour un pris très raisonnable : 95 dh en tout !

Ça détend idéalement avant d'arpenter les allées du jardin.

Avis publié : 4 novembre 2013

On hesitait à déjeuner dans le restaurant bondé des jardins de majorelle car le cadre est tres joli mais la carte ne nous inspirait pas...et sur les conseils de Saïd qui gère le riad dans lequel nous sejournions nous sommes plutot allés déjeuner dans ce resto qui ne paie pas de mine... quelle agréable surprise ! Le menu du jour était excellent, très abordable 8,9d et le service avec le sourire ! Merci !

Avis publié : 27 octobre 2013

Tout prés des jardins de Majorelle, on trouve ce petit restaurant propre et agréable, ou le personnel très sympathique nous accueille avec le sourire. Excellent rapport qualité/prix.
Tout ce que nous avons pris était succulent. Beaucoup de choix dans les spécialités marocaines.
Je recommande chaleureusement cet endroit.

Avis publié : 23 octobre 2013

Choisir les spécialités : Salades marocaines, pastilla, tajine aux légumes ou aux pruneaux, glace à la corne de gazelle, et beaucoup d'autres choix.
Adresse à découvrir et à faire découvrir.

Avis publié : 3 septembre 2013

Juste avant de visiter le jardin Majorelle (dans la même rue), nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant tout simple et nous n'avons pas regrettés :) nous avions pris le menu du jour (tajine aux légumes et mouton) et nous nous sommes régalés ! N'hésitez pas à prendre également un de leur jus de fruits, ils sont délicieux.
Encore un point positif : malgré la proximité avec le jardin les prix sont tout à fait raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Pause Gourmande ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pause Gourmande ?