“Superbes vacances !”
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos
N° 27 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 novembre 2011

On nous avait conseillé le riad Noos Noos comme étant très bien, la vérité est bien au dessus. En effet l'endroit est paradisiaque, l'accueil chaleureux et de qualité exceptionnelle. La vie au riad est superbe, les chambres sont magnifiques. Les petits déjeuners sont délicieux et variés. Les repas du soir sont traditionnels et copieux, le tout servi avec le sourire. Le propriétaire nous réserve un accueil familial et chaleureux. Seul l'au revoir a fait coulé quelques larmes. Chapeau Laurent ! Merci nous reviendrons. Les Manchois.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Merci Jean et Thérèse pour votre avis si gentil.
Quand des normands rencontrent un breton ils se racontent des histoires de .... riad !.
je garde un très bon souvenir de votre passage au riad Noos Noos et nous sommes heureux, toute l'équipe et moi-même, de vous avoir fait découvrir la cuisine marocaine et surtout les joies du hammam - gommage - massage qui vous n'aviez jamais essayé avant!.
un grand merci pour la bouteille de Calvados qui attendra (un peu) votre retour au printemps, Inch Allah.
Allez, bon vent et sans rancune pour le Mont Saint Michel.
Amitiés
Laurent

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous cherchions un lieu romantique pour notre anniversaire de mariage.
Ce riad choisi dans le Guide du Routard fut au delà de nos espérance. Le charme marocain associé à une décoration soignée transforme ce lieu niché au coeur de la médina en havre de paix. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et très confortables. L'accueil est très chaleureux, on s'y sent tout de suite très bien. Tout est en harmonie et apaisant.
Fati a su éveiller nos papilles en nous faisant découvrir la cuisine marocaine et le thé à la menthe de Si Mo est vraiment succulent. Laurent le propriétaire a su nous conseiller pour profiter au mieux de Marrakech.
Bref nous avons passé un séjour inoubliable... Merci encore.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

merci Anne Carole et Sébastien pour votre venue et vos encouragements qui vont droit au coeur de toute l'équipe du Riad Noos Noos et moi-même.
nous sommes ravis d'avoir contribué à célébrer votre anniversaire de mariage à Marrakech, toute une semaine en amoureux sans les enfants, voilà une double nouveauté qui vous a laissée un bon souvenir apparemment.
Le choix de la chambre Bab Mellah était aussi bien adapté à votre profil de séjour : avec sa petite terrasse privative vous avez profité du jardin en toute intimité...
bonne continuation à vous
en espérant vous revoir à marrakech
Laurent

Avis publié : 1 novembre 2011

J’habite Casa depuis quelques mois et je suis allé plusieurs fois dans des Riads à Marrakech passer le Weekend. Ils ont tous l’esprit Marocain mais le Riad Noos Noos a quelque chose en plus, dès qu’on entre on s’y sent tout de suite chez soi, l’accueil, la gentillesse de Laurent, l’ambiance apaisante et chaleureuse font de cet endroit magique un lieu intemporel ou le luxe reste caché à l’abri des regards en pleine Medina, entre la palmerai et l’Atlas enneigé. Entièrement équipé, il suffit de demander pour se laisser chouchouter au Hammam et se faire servir le thé. La déco jongle habilement entre tradition marocaine et notes contemporaines. Chaque meuble, chaque objet ont été soigneusement choisis dans un souci de détail et d’harmonie. Pour résumer en 3 mots, Passion, partage et découverte.
Rien à redire sauf bien sûr MERCI

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Merci à vous Gautier pour votre gentillesse et vos encouragements à poursuivre nos efforts.
vous êtes venu en voisin de Casablanca, la grande ville économique du Maroc, à présent à moins de 2 heures par l'autoroute. Alors ce sera facile de nous revoir pour prendre un verre au Jade Mahal ou à la Mamounia par exemple.
encore un grand merci et à bientôt
amitiés

Avis publié : 30 octobre 2011

Un petit déplacement au Maroc pour aller voir notre fils qui vient de s'y installer pour 10 mois, nous décidons d'aller passer une nuit dans un Riad à Marrakech, au hasard choix d'un riad dans le guide du routard, appel téléphonique: le premier contact est très convivial, arrivée sur place reçu par Laurent le proprio, et à partir de ce moment la magie opère! L'accueil est amical et chaleureux et en même temps respectueux du rythme et de la liberté de chacun. On découvre la cuisine marocaine (la vraie) et le thé à la menthe de Simo est sans doute le meilleur de tout Marrakech. La maison est un havre de paix où on éprouve un réel sentiment de fraternité (pour les détails du Riad, je vous engage à lire les autres commentaires que je cautionne à 110%).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

merci beaucoup pour votre avis et vos encouragements.
nous essayons autant que possible d'offrir à nos hôtes l'accueil simple et fraternel d'un ami à la maison, et souvent ça fonctionne!!.
toute l'équipe du riad et moi-même avons vraiment apprécié votre (trop court) passage parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt à marrakech.

Avis publié : 3 octobre 2011

Sédentaires dans l'âme, le Maroc, Marrakech et ce riad nous ont fait changer d'avis. Notre voyage fût à la hauteur de nos souhaits et nous avons pu découvrir les charmes de ce pays et de cette ville. Pour nous combler totalement, notre séjour dans ce riad fût un enchantement, un accueil très chaleureux, une chambre magnifique et une cuisine aux parfums épicés. Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

vous n'êtes pas si sédentaires que ça puisque vous êtes venus jusqu'au riad noos noos !!.
c'est le premier pas qui compte, et apparemment comme ça c'est plutôt bien passé, vous allez désormais voyager un peu partout .... et nous revenir à Marrakech un de ces jours !.
merci pour vos encouragements.
bon courage pour l'entrée en sixième de votre fille.

Avis publié : 8 août 2011

Nous avions décidé de découvrir le Maroc et particulièrement Marrakech afin d'y retrouver un peu de chaleur face aux mauvais temps de Paris et nous n'avons pas été déçu tant par la météo que par l'accueil plus que chaleureux de l'équipe du Riad Noos Noos.

Le cadre du Riad, la gentillesse du personnel, les saveurs... un véritablement enchantement!!!!!!

Navrés de retrouver la grisaille de Paris, nous ne manquerons pas de revenir très vite pour un nouveau séjour idyllique au Riad Noos Noos.

Merci à Laurent, le Directeur, qui a su nous prodiguer ses précieux conseils dans notre découverte de Marrakech. Et surtout à Fati qui a éveillé nos papilles gustatives avec les produits locaux et les douceurs sucrées.

Nous recommandons vivement aux voyageurs qui souhaitent découvrir Marrakech ce Riad.

Cynthia et Fabrice

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

merci pour vos encouragements, ils nous vont droit au coeur et toute l'équipe du riad vous en sait gré. en espérant vous revoir parmi nous une prochaine fois, je vous souhaite bon courage pour le retour en France... et la météo qui va souvent avec... Souvenez-vous qu'à Marrakech, il fait (presque) toujours beau!!

Avis publié : 2 août 2011

c'est en fouinant sur la toile que nous sommes tombés sur le site internet de ce riad. Outre les photos et les prestations proposées, ce sont les 50% consentis cet été qui ont emporté la décision. Nous ne regrettons pas ce choix et avons été enchantés bien au delà de nos attentes par notre semaine dans ce superbe riad.
En 1er lieu, le sens du recevoir et la disponibilité de Laurent et son équipe, avec lesquels nous avons passé d'excellents moments d'échange et de convivialité, souvent autour d'un thé, d'un apéro...
Notre chambre (Mellah), climatisée, donnant sur la terrasse incroyablement fleurie, était spacieuse, d'un propreté irréprochable et le lit grand et confortable.
Après la fournaise et l'effervescence de la médina (le riad est par ailleurs idéalement situé près du palais de la Bahia), quel plaisir mérité de retrouver le calme et la fraicheur du lieu.
En milieu de séjour, nous avons pris une journée pour faire une pause pure détente : journée golf pour moi (désolé Laurent pour la patée, à charge de revanche...;o)) et cocooning pour madame : hammam avec gommage au savon noir, massage divin, jacuzzi, lecture au bord du bassin puis sur la terrasse, thé avec les filles...
Ce n'est que le 3è jour que nous avons pris un repas au riad et découvert la savoureuse cuisine de Fati (tajine, salades... ah et les desserts!!!) surpassant largement celle des restos que nous avions jusqu'alors fréquentés dans la medina. Dès lors, tous les matins, Fati nous suggérait des repas qu'elle nous mijotait pour le dîner. Le BBQ sur la terrasse le dernier soir fut très convivial.
Bref, si tout ça ne ressemble pas au paradis....
Philippe et Babeth

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

oui enfin bon, faut pas non plus exagérer sur la pâtée au golf, un match play qui se termine au 17 ce n'est pas non plus une déroute, juste une petite contre-performance! et puis si je ne laisse pas au client une chance de gagner en jouant d'une main, alors comment continuer à développer l'affaire... (:-)).
merci d'être venus au riad noos noos, et si vous repasser l'été prochain nous ferons la revanche au golf et la belle éventuelle au Sapo, un jeu d'adresse que je viens de ramener du Pérou qui devrait très bien marcher autour du bar....
amitiés