“Un séjour parfait !!!”

et 1 autre site !
Riad Noos Noos
N° 25 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 30 décembre 2011

Je viens de passer un magnifique séjour au Riad Noos Noos.
Le riad est superbe, les chambres décorées avec beaucoup de goût, et flâner sur la terrasse avec vue sur la médina et l’Atlas et baignée de soleil est un enchantement !
La cuisine de Fatima est excellente, et prendre un cours de cuisine avec elle fut un vrai moment d’échange et de partage.
Quelques jours très agréables dans ce riad, de bons moments et de belles rencontres ...
En bref, un endroit à conseiller sans modération.
Merci à toute l’équipe.
Merci à Laurent, le propriétaire, pour sa bienveillance et son accueil très chaleureux : l’art de recevoir avec un grand « A »

Un excellent pied à terre sur Marrakech et une envie : y retourner très vite !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

merci Anne pour votre avis et vos encouragements.
j'ai vu que vous aviez réservé un nouveau séjour au Noos Noos pour les vacances de février, sans les parents cette fois!!
je vous dis donc à très bientôt.
encore merci
Toute l'équipe du Noos Noos

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Noos Noos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2011

Nous sommes enchantés par notre séjour au RIAD NOOS NOOS et n'hésitons pas à le recommander à nos amis les plus exigeants.
Nous avons relevé cette adresse sur le Guide du Routard.
C'est un endroit magnifique, spacieux, confortable et tenu de façon irréprochable.
Nous sommes tombés sous le charme dès la porte d'entrée franchie, aussi bien par l'accueil chaleureux de Laurent, Maître des lieux, que par la beauté du riad.
Nous étions installés dans la suite YAKOUT dont le plafond sculpté et peint mérite à lui seul le détour... Et comment ne pas parler de la terrasse gorgée de soleil -avec vue sur l'ATLAS enneigé- où il fait bon paresser sous l'oeil indifférent des cigognes toutes proches...
Merci à Laurent et à son équipe SI MO, FATIMA, JAMILA et KHADIJA qui savent si bien faire de ce havre de paix un endroit de rêve où l'on se sent comme chez soi...
Pour tout renseignement pratique sur la ville et les environs , Laurent sait... ; et SI MO n'est jamais très loin et toujours prêt à rendre le moindre service... ; et les cours de cuisine et les repas de FATIMA sont un vrai plaisir...
Un plus : le riad est très bien situé dans la ville, à proximité immédiate pour les visites
du PALAIS DE LA BAHIA, DU PALAIS EL BADI, DES TOMBEAUX SAADIENS, et à environ 10 minutes à pied de la place JEMAA EL FNA.
En conclusion, au moment du retour pour la France, on ne peut que penser "impossible de ne pas revenir nous poser ici au cours d'un futur voyage".

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2011

merci Monique pour tous ces encouragements.
si vous avez passé un bon séjour au riad avec vos deux enfants alors nous sommes déjà récompensés...
plus particulièrement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'excursion pour vous quatre à travers le barrage lalla takerkoust, le plateau du kik, tahanaout et retour par la vallée de l'Ourika après un déjeuner avec les berbères des montagnes.
C'est une excursion que j'aime organiser car elle offre un panorama des extérieurs de la ville et permet de rencontrer d'autres gens que ceux de Marrakech dont, il faut bien le dire, les excès du tourisme ont contribué à changer durablement.
très bonne année à vous Monique
et à l'année prochaine!
Inch Allah

Avis publié: 15 décembre 2011

De passage à Marrakech pour quelques jours de vacances, j'ai profité des cours de cuisine de Fatima, au Riad Noos Noos. D'abord le cadre est superbe et l'ambiance détendue : on choisit la recette du jour avec la chef selon nos envies, puis on part faire le marché au Mellah, très typique avec ses étales de fruits et légumes, ses plantes arômatiques. Aujourd'hui, pour nous, c'était tajine de poisson et petits légumes.
Retour au riad et préparation de la recette chacun sur son plan de travail aménagé et son propre kanoune + tajine (rien que de l'allumer, c'est déjà du sport). La chef fait la démonstration devant nous, c'est facile, même pour moi!. Deux heures plus tard nous mangeons notre tajine (plus les entrées et le dessert) sur la terrasse, un verre de vin et une franche rigolade en prime, le tout pour 35 euros avec un tajine offert et un diplôme de chef Noos Noos 1er degré (:-)
Je recommande vivement ce cours de cuisine marocaine traditionnelle.

PS : pas dormi sur place, mon hôtel était déjà réservé, mais les chambres ont l'air vraiment sympas et la terrasse grandiose avec vue sur l'Atlas

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2011

merci jacques pour vos encouragements!.
toute l'équipe de cuisine, la chef Fati en tête, est heureuse de partager sa joie de cuisiner avec nos hôtes, le temps d'un tajine au riad noos noos.
l'idée de ces cours est venue de nos hôtes du riad qui, profitant des diners pour goûter les spécialités de la chef, ont réclamé les recettes, d'ou les fiches cuisine, mais comme ça ne suffisait pas pour savoir les faire, on a décidé de montrer la préparation à travers ces petits cours au riad, suivis d'une dégustation...
et puis c'est si amusant de faire le marché ici!.
en tout cas merci encore Jacques, et à très bientôt Inch Allah.

Avis publié: 12 décembre 2011

Séjour inoubliable au Noos Noos...accueil chaleureux, gentillesse naturelle, service impeccable, sourires, bonne humeur de tous.....et des chambres.......fabuleuses!!!!! Toutes sont des trésors d' imagination et de beauté où se retrouver, après l' animation de la médina, est un réel délice. La terrasse est un lieu hors du temps et y tenir compagnie aux cigognes à la tombée du jour est un appel au calme, à la tranquillité et à la sérénité...Que de plaisir(s) !
Merci à toi, Laurent et à toute ton équipe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

merci à vous deux pour être venus au riad noos noos fêter l'anniversaire de Véronique à Marrakech.
vous étiez intimidés à votre arrivée par le tumulte des souks et le dédale des rues, je crois que vous êtes partis de Marrakech avec une bien meilleure opinion de la ville et de ses habitants.
si nous avons pu ici contribuer à vous faire changer d'avis sur le Maroc, alors notre travail n'a pas été vain.
en espérant vous retrouver un jour, et pourquoi pas à Marrakech à nouveau, bonne continuation en Belgique.
bien cordialement

Avis publié: 5 décembre 2011

Le riad possède 9 chambres et suites spacieuses toutes plus belles les unes que les autres, le plus dur est de faire son choix.
Nous avons trouver cette adresse grâce au guide du routard, parmis des dizaines et des dizaines !!!
Mais comment faire le tri dans tout cela ?
Le premier contact par téléphone avec Laurent , le gérant , a été décisif.
En effet, son accueil, son sourire, et son professionnalisme nous ont rassuré et convaincu.
Lorsque que nous avons visiter le riad …..wouah !!!!! UN ENCHANTEMENT
Coup de foudre au premier regard, on s’y sent tellement bien dès notre arrivée.
L’accueil de son équipe, est hors norme. Milles mercis à Fatima et Khadija.
En tant que marocaine j’ai rarement vue un endroit aussi parfait, dans tous les sens du terme, dans mon pays.
Encore un grand merci à Laurent. Nous t’avons promis de revenir y passer un week end en amoureux alors à très bientôt. Nous t'embrassons bien tendrement.

Souad et Laurent

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Un grand merci pour votre avis, et surtout pour votre visite qui nous laisse à tous ici un très bon souvenir.
Pour tout vous dire Souad, c'était la première fois que nous recevions un(e) marocain(e) au Riad comme client(e) et j'étais donc un peu intéressé de connaître votre réaction vis à vis de notre rénovation, car bien sûr votre regard est différent de celui d'un touriste "classique" (même si vous vivez en France).
Je suis donc ravi que le riad vous ait plu et que vous ayez passé un bon séjour dans notre suite Yacout au plafond entièrement ciselé.
Au passage vous voyez que vous pouvez confier votre bébé à la famille tout en prenant un W.E. de repos avec Laurent(s) : eh oui avec votre mari il y avait deux laurent au riad pour le prix d'un (:-)
bon courage pour Paris et à très bientôt j'espère
sincèrement

Avis publié: 2 décembre 2011

J'ai eu la chance de séjourner au Riad Noos Noos avec ma famille pendant quelques jours et je le recommande fortement! Il a surpassé nos attentes sur tous les plans. Quand on y entre, on a vraiment l'impression d'entrer dans un petit paradis. L'endroit est magnifique, particulièrement la terrasse sur le toit, et les chambres ont toutes un petit quelque chose de particulier qui leur donne un cachet vraiment unique. L'accueil est chaleureux et le personnel très sympathique. Le service et la propreté sont irréprochables. Nous avons également pu bénéficier de conseils très utiles pour la suite de notre voyage de la part de Laurent. Bref, je retournerais au Riad Noos Noos sans hésiter et avec grand plaisir!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Merci Nadia pour votre visite (depuis le Québec!) avec votre fiancé et vos parents.
Nous avons apprécié votre dynamisme, quelle énergie : en quatre jours nous vous avons organisé un diner et un hammam au riad, une sortie Fantasia chez Ali et une excursion aux portes du désert avec coucher de soleil et ballade en chameaux, pas mal (:-).
Si votre mission de consultante vous ramène à Rabat à nouveau, essayez de passer par Marrakech, toute l'équipe vous attend.
encore un grand merci.... et bonne neige!!
bien cordialement

Avis publié: 11 novembre 2011

On nous avait conseillé le riad Noos Noos comme étant très bien, la vérité est bien au dessus. En effet l'endroit est paradisiaque, l'accueil chaleureux et de qualité exceptionnelle. La vie au riad est superbe, les chambres sont magnifiques. Les petits déjeuners sont délicieux et variés. Les repas du soir sont traditionnels et copieux, le tout servi avec le sourire. Le propriétaire nous réserve un accueil familial et chaleureux. Seul l'au revoir a fait coulé quelques larmes. Chapeau Laurent ! Merci nous reviendrons. Les Manchois.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Merci Jean et Thérèse pour votre avis si gentil.
Quand des normands rencontrent un breton ils se racontent des histoires de .... riad !.
je garde un très bon souvenir de votre passage au riad Noos Noos et nous sommes heureux, toute l'équipe et moi-même, de vous avoir fait découvrir la cuisine marocaine et surtout les joies du hammam - gommage - massage qui vous n'aviez jamais essayé avant!.
un grand merci pour la bouteille de Calvados qui attendra (un peu) votre retour au printemps, Inch Allah.
Allez, bon vent et sans rancune pour le Mont Saint Michel.
Amitiés