“Le séjour de rêve...”
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos
N° 27 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 mars 2012

Nous ne tenons pas en place d'habitude durant nos voyages, exception faite de ce riad où nous avons passé plusieurs jours formidables. Un accueil hors du commun et un riad magnifique. Laurent organise tout pour ses invités...nous avons même eu un cours de cuisine! Ce fut une expérience inoubliable durant ces quelques jours ! Merci à toute l'équipe

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

en espérant que notre chef Fati aura fait de vous une vraie pro du tajine.... (:-)
nous attendons de goûter vos réalisations lors de votre retour à Marrakech.
bon vent et encore merci

Avis publié : 8 mars 2012

Notre séjour au Riad Noos Noos fut un véritable moment de bonheur! Marrakech ne devait constituer qu'une étape dans notre périple marocain...et puis, la curiosité l'a emporté et nous avons décidé de passer une nuit dans un riad. Nous y sommes rester 3 jours! Que du bonheur, l'accueil,les lieux, le service, le personnel, les repas....et bien sur le maître de maison!
Habitué du Maroc, je ne pensait pas pouvoir un jour me laisser séduire par cette ville...voilà qui est fait. Nul doute nous y reviendrons...le Riad Noos Noos c'est le paradis pour les amoureux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

pas facile en effet de surprendre quelqu'un qui a de la famille au Maroc et qui connaît donc bien le pays. Et pourtant il semblerait que Marrakech ait réussi à vous bluffer suffisamment pour y rester 3 jours, à moins que ce soit le riad noos noos, ou les deux (:-))
c'est bon aussi de pouvoir alterner ville et campagne, désert et mer, farniente et trek comme vous avez fait. C'est ça la richesse du Maroc, sa diversité!.
nous avons été ravis de contribuer à vous faire aimer Marrakech.
en espérant vous revoir à nouveau dans la ville ocre
sincèrement

Avis publié : 3 mars 2012

Bien sûr, ce Riad est magnifique. Chaque détail de décoration semble avoir été longuement réfléchi, pour un résultat très réussi. Sur la terrasse, l'Atlas en toile de fond, sous le bec des cigognes, et avec un thé à la menthe pour se désaltérer, le temps s'arrête et on en oublierait presque le programme des visites à venir. Mais ce Riad ne se contente pas de sa belle gueule. C'est véritablement l'accueil du proprietaire Laurent et de toute son équipe qui aura donné une dimension toute particulière à notre séjour familial. Quand la chaleur humaine se mêle au charme du lieu, la magie opère. Merci toi Riad Noos Noos, nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

merci Sylvain de votre bonne humeur et de vos encouragements.
saluez votre maman et votre soeur de la part de toute l'équipe du Noos Noos qui a été ravie de vous recevoir pour la Noel.
Ce sera avec plaisir que nous vous retrouverons au Riad.
bonne continuation

Avis publié : 29 février 2012

Excellent séjour en famille au riad Noos Noos.
Nous avons beaucoup apprécié :
- le cadre, situé en plein coeur de la médina, les décors magnifiques, notre chambre (suite Yakout) splendide,
- la propreté des lieux (merci aux filles très attentives au bien-être des hôtes)
- l'accueil chaleureux de Laurent, Fati, Si mo, leur gentillesse avec les enfants.
Nous recommandons vivement ce riad à tous ceux qui cherchent un très bel endroit bien placé, calme à Marrakech.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

merci Nathalie pour votre recommandation, et surtout merci d'être venus nous voir en famille avec vos trois enfants dans la suite Yacout. Cette suite a gardé sa physionomie malgré la rénovation : hauteur sous plafond de près de six mètres, salle de bain au fond, dimension au sol. Mais nous avons rajouté une mezzanine pour offrir un salon supplémentaire dont les banquettes peuvent se transformer en lit d'appoint (surtout pour les enfants et adolescents). La hauteur sous plafond est faite pour donner un point de vue remarquable en terrasse, une sorte de belvédère, devant les montagnes de l'Atlas et toute la Médina de Marrakech. A noter également dans cette chambre le plafond en plâtre sculpté (stuck) et peint (zouak) qui a nécessité 4 mois de travail à l'équipe des plâtriers.
Nous espérons vous revoir bientôt au riad et voir ainsi les progrès du petit Than...

Avis publié : 28 février 2012

Le Riad Noos Noos,au delà d'être un petit palais à la décoration irréprochable, est avant tout un lieu de détente, de repos (literie au top) ou le service proposé est clairement de très haut niveau.
Le patron, alliant discrétion et écoute de ses clients, est à l'image de son équipe toujours souriant et près à vous faire plaisir en répondant à vos attentes.
La cuisine est clairement d'un niveau "gastronomique" , vraiment à tester de l'entrée au dessert !
En clair, nous avons passé un excellent séjour ...et nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont à thèmes (décoration très soignée), les chambres supérieures permettent de profite...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

merci Doriane et Christophe pour vos encouragements, votre bonne humeur et votre enthousiasme!.
ça a été un plaisir de vous recevoir au riad avec vos amis Valérie et Denis, et nous espérons vous retrouver avec le reste des tri-atlètes ou "simple" marathoniens de l'équipe pour le prochain marathon de Marrakech en janvier 2013.
en ce qui me concerne, j'ai vu la distance qui me sépare d'un sportif de haut niveau tels que christophe et denis (1 heure de course tous les matins avant le petit-déj, rien que pour rigoler), alors je ferai donc la voiture balai (il en faut bien un) et les rafraichissements (ça je devrais y arriver).
A l'année prochaine donc (à moins que vous revenir cet automne pour un repérage du circuit :-)
bonne continuation

Avis publié : 22 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour au riad Noos Noos grâce à Laurent et toute son équipe : accueil chaleureux, convivial et discret, cuisine délicieuse (et cours de cuisine traditionnelle très sympa), emplacement idéal, très bonne literie et décoration intérieure magnifique.
En famille, en amoureux ou entre amis : nous recommandons ce riad à tout le monde!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté patio pour ne pas entendre les bruits de la rue.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

coucou Juliette et Bertrand!!
bien rentrés à Nantes?
en tout cas merci beaucoup pour votre avis sur tripadvisor, c'est gentil de faire partager votre expérience de la vie en riad à d'autres voyageurs.
d'autant que vous avez essayé pas mal de choses ici, dont le fameux cours de cuisine de Fati....
j'espère que vous cuisinez sur tajine désormais à la maison (:-)
encore merci, et comme on dit en Bretagne (même si Nantes est limite) Kenavo et bon vent

Avis publié : 20 février 2012

On avait choisi "Noos Noos" sur les conseils d'un ami et on n'a pas été déçu! On ne pouvait rêver mieux pour un 1er séjour à Marrakech dans la Médina. L'endroit est magnifique et par dessus tout très chaleureux. La beauté des lieux, rénovés avec le plus grand goût et dans la tradition marocaine (Tadelakt, zelliges et moulures partout!), n'empêche pas la simplicité et la bonne humeur de Laurent et de l'ensemble de son équipe. On s'est d'abord régalé du petit déjeuner et on a rapidement compris qu'on ne pourrait plus se passer de la cuisine de Fati, qui, après nous avoir appâtés avec ses boulettes Kefta le 1er soir, nous a servis un gigantesque couscous et nous a enseignés la cuisson du tajine de veau aux amandes par la suite. Tout cela à un prix très raisonnable au vue de la qualité de cette cuisine. Allez-y les yeux fermés, écoutez les conseils avisés de Laurent et régalez vos papilles!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Salut Virginie et Denis,
un grand bonjour de Marrakech déjà sous le soleil (26° environ la journée).
bien reçu vos photos où votre fille fait la démonstration que les cours de cuisine de Fati servent bien à quelque chose!!
Donc on est bien d'accord : l'année prochaine nous échangeons les maisons et je partirai me reposer à la campagne pendant que vous occuperez le riad...
merci pour votre avis et vos encouragements à continuer