“Incontournable !!!”

N° 28 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Seingbouse
“Incontournable !!!”
Avis écrit le 18 mai 2012

Magnifique Riad au coeur de Marrakech.
Chambres spacieuses, très belles décorations, terrasse agréable.
Accueil très chaleureux, Laurent et Simo feront de votre sejour un moment inoubliable.
La cuisine de Fatima, hummmmm !!!!! la meilleure de Marrakech ;-)
A choisir sans hésiter, vous serez chouchoutés !!!!

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Ah j'aimerais bien que le Riad Noos Noos soit incontournable et sa cuisine la meilleure de Marrakech!!
Oui mais voilà, à bien y regarder de près, il existe quand même d'autres endroits pas mal aussi où on y mange bien également!!
(:-)))
Tant mieux d'ailleurs car je n'ai que 9 chambres pour vous accueillir et vous chouchouter, car effectivement, là c'est exact, entre Si Mo - Fatima - Khadija et Jamila, on va bien s'occuper de vous...
un grand, très grand merci pour la chaleur humaine et la bonne humeur dégagées par vous tous, c'était un plaisir de vous recevoir au riad.
bonne continuation

Forbach, Lorraine, France
Avis écrit le 18 mai 2012

le riad noos noss et un lieu ou il faut passer si on va a marrakcch mieux qu'un hotel 5 etoiles par sont charme qui a su rester magrebhin l'equipe sur place et a nos petit soin et franchement chaleureuse j'y es passer 2 nuit de reve dans une chambre typer et climatiser c'est important vu la chaleur du marco elle se situe vraiment en centre et elle est proche de tous la place le zouk
donc ne rater pas l'occasion d'y aller

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Merci Angelo tu es .... un Ange !!
je transmets tes encouragements à toute l'équipe du Riad : Fati, Khadija et Jamila, et nous serions très heureux de recevoir votre groupe à nouveau si vous refaites un jour un w.e. motivation des managers.
Alors en attendant, faites du chiffre!!!
(:-)
encore merci de votre visite
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Vous cherchez une chambre à Marrakech ? Allez au Riad Noos Noos ! Vous cherchez un endroit accueillant ? Le Riad noos noos !Les chambres sont toutes formidables ! Le maître des lieux vous accueillera avec beaucoup de chaleur , d'humour et d'empathie .. Son équipe est sa copie conforme .Les petits déjeuners sur le toit magnifiquement emménagé vous plongent dès votre arrivée dans l'ambiance de la médina ..Merci Laurent et surtout ne change pas , tu es parfait !!

• Séjour du mai 2012
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
merci Véronique, ton avis est super gentil mais tu en as fait trop lorsque tu as écrit que j'étais parfait... pas très crédible, on va se faire repérer!! (:-)))
ton groupe était vraiment très agréable et facile à vivre, on a pas eu trop de mérite à vous accueillir et réussir ce w.e. récompensant les meilleurs managers de ton équipe.
quant à mon équipe du Noos Noos, elle se joint à moi pour vous remercier et souhaiter vous retrouver dès que possible à Marrakech!
amitiés
OSNY
Avis écrit le 14 mai 2012

Oui c'est un concentré de magie franco-orientale que vous trouverez à Noos-Noos. C'est dorénavant pour nous l'adresse incontournable de Marrakech pour mille et une raisons, la magie des lieux, le raffinement de la décoration, les repas délicieux, et l'incroyable gentillesse du maitre de ces lieux, Laurent, et de toute son équipe. On pourrait écrire des pages et des pages, mais le mieux c'est encore d'y aller....et de savourer !

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci Caroline pour tous ces compliments, mille et un mercis.
d'accord avec toi, le mieux c'est que tu reviennes et que l'on ait le plaisir d'un thé sur la terrasse, allongés sur les transats, tranquilles....
on t'attend!!!
bisous et encore merci.
Fougères, France
Avis écrit le 13 mai 2012

nous avons passé 4 jours avec nos amis dans le riad de laurent.
le riad est splendide.les chambres sont grandes et decorées avec gout.
la terrasse avec transat est spacieuse et calme avec une vue sur le minaret et ses cigognes..
laurent et son equipe sont extremement accueillants.
on a juste l impression chez nous...
sincerement allez y..ca vaut plus que le detour !!!!!!!
seb et annegaelle les bretons

Merci Annegaga et Seb!!.
j'espérais votre avis et l'attendais avec gourmandise, d'abord pour vous remercier d'être venus avec vos amis dont j'ai déjà écrit qu'ils sont vraiment supers. Ensuite pour vous remercier d'avoir amené de l'andouille de guéméné et un plateau de fromage!!
Pour un breton, c'est comme un peu d'eau trouvée dans le désert du kalahari... c'est précieux.
Bon, l'andouille a été piraté par le groupe dès le premier apéro... dommage. Mais pour ce qui est du fromage, j'ai tout mangé et c'était un vrai bonheur.
maintenant j'ai atteint la barre fatidique des 100 kilos, autant dire que ces petites gâteries sont finies pour un moment. Mais ce qui est pris est pris...
Enfin, un grand merci pour votre gentillesse et votre "folie" (surtout seb) qui ont contribué à la réussite de cet anniversaire.
Revenez quand vous voulez.
j'essaierai de passer par Fougères cet été...
bon vent
kenavo
lolo
Avis écrit le 13 mai 2012

Si vous passez par Marrakech, arrêtez vous au Riad Noos Noos : vous ne serez pas deçu!
Situé à côté du palais El Bahia, vous vous enfoncerez dans le quartier du Mellah en descendant quelques marches, prendrez une petite ruelle. Après quelques mètres vous arriverez devant une très belle porte traditionnelle.
Et là le rêve commence...la qualité de la rénovation dans le respect de l'artisanat marocain, un souci du détail avec une décoration à la fois très raffinée et chaleureuse, la propreté irréprochable et une terrasse qui est un havre de paix avec vue sur l'Atlas. Sans oublier l'accueil convivial et sympathique de Laurent et son équipe, la délicatesse du service.
Bref tout contribue à faire de ce lieu un endroit magique et un havre de paix dans l'agitation de cette ville.
Encore bravo Laurent pour ce travail formidable accompli et ces très belles idées : c'est une vraie réussite.
A très bientôt.
Annecé & Fred

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci Anne-Cécile et Fred pour cette recommandation et toutes ces belles choses à propos du riad.
Nous sommes ravis qu'il vous ait plu, et s'il vous a donné l'envie de revenir un jour sur Marrakech, alors c'est encore mieux.
On vous attend donc avec vos enfants, et nous vous souhaitons une bonne continuation dans toutes vos entreprises.
encore un grand merci
Longuyon, France
Avis écrit le 13 mai 2012

3 journées fantastiques passées au riad, Laurent est un homme trés chaleureux et son riad est tout simplement magnifique : de belles chambres trés bien décorées, des petits déjeuners hyper copieux...humm les bons jus d'oranges et les crèpes de Fatima....sur la terrasse.
Les repas je vous laisse deviner......couscous, tadjine etc ainsi que les bons petits gâteaux marocains...ouh la la que de bons souvenirs.
Laurent et son équipe s'occupe de tout et sont de trés bons conseils et guides pour visiter Marrakech et pour vous indiquer ce qu'il y a de mieux.
Encore merci pour ton accueil et je reviendrai sans doute car j'ai eu l'impression d'une seconde maison...trés bientôt j'espère....

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci Nicole pour cet avis et tous ces compliments qui nous vont droit au coeur.
Toute l'équipe du Noos Noos est heureuse de savoir que vous avez passé un moment inoubliable parmi nous, avec vos amis, comme à la maison dites vous, c'est le plus beau compliment que vous pouvez nous faire.
Alors revenez à la maison quand vous voulez!!
prenez soin de vous