“Comme à la maison !”
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos
N° 27 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 mai 2012

Pour notre premier séjour à Marrakech, le riad Noos Noos fut un pied à terre idéal : l'accueil dès notre arrivée nous a mis dans l'ambiance ! Un accueil très chaleureux, autour d'un tajine, le meilleur de notre voyage au Maroc. Laurent et toute son équipe prennent soins de leurs hôtes, tout en délicatesse et nous prodiguent de très bons conseils (adresses de resto, herboristerie...).
La décoration du riad est harmonieuse, et les moindres détails ont été pensés. Les chambres sont en plus spacieuses.
Enfin la terrasse permet de prendre son petit-déjeuner au soleil, à côté des cigognes !
C'est donc avec plaisir que nous sommes revenus au Noos Noos en toute fin de séjour après une boucle dans le grand sud marocain... c'était un peu comme retourner à la maison !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Voilà un très beau compliment qui nous touche vraiment, le plus beau possible en vérité : "comme à la maison"....
merci Anne de l'avoir écrit et surtout de le penser!
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous à l'occasion d'un approfondissement de votre découverte du Maroc lors d'un deuxième séjour Inch Allah!
dans cette attente,
bien cordialement

Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Dépaysement garanti dans ce charmant Riad niché au creux des ruelles aux abords du palais Bahia. Des chambres originales et climatisées, ainsi qu'une terrasse fleurie et baignée de lumière vous aideront à dissiper votre fatigue. L'accueil chaleureux et authentique de Laurent et son équipe, les petits déjeuners en terrasse à base de jus d'oranges fraîchement pressées, baguette fraîche et spécialités locales et les merveilleux tajines concoctés par les cuisinières vous aideront à évacuer vos petits stress quotidiens. Même pour quelques jours, le temps semble s'arrêter et on ressort de ce séjour plein de joie, de sérénité et de belles images. Alors pour un séjour au cœur de la Médina, n'hésitez plus : Le Riad Noos Noos ravira même les plus exigeants.

• Séjour en : mai 2012

Merci beaucoup pour ce charmant - et efficace - avis qui nous fait très plaisir à lire!.
On sent la patte du vendeur toujours en action, même en w.e. d'incentive récompensant les meilleurs vendeurs de la boîte comme c'était le cas (bravo), pas de relâchement complet, on ne sait jamais il y a peut-être une vente à faire quelque part....
(:-))
Allez j'arrête de vous taquiner pour vous remercier chaleureusement (c'est le cas de le dire il fait plus de 40° ici) d'être venu nous voir, d'avoir été sensible à l'accueil du personnel et de leurs efforts pour rendre votre séjour le plus agréable possible, mille mercis donc.
Je viens de lire que des pluies diluviennes se sont abattues dans votre région, j'espère qu'elles vous auront épargnées.
Dans le cas contraire, n'oubliez pas que vous pouvez toujours trouver refuge au Riad Noos Noos dont la position sur-élevée de la terrasse permet de voir l'Atlas... et d'échapper aux eaux!
bon courage
bien amicalement

Avis publié : 20 mai 2012

un lieu très agréable avec une équipe toujours disponible et la très grande géntillesse de Laurent tojours à l'écoute de toutes les demandes.
Nous avons passé un excellent moment avec une chambre magnifiquement décorée les excellents jus d'orange au petit dejeuner et les repas très bien préparés .
Allez y sans hesiter
Barack

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Grand merci Cédric (Barack c'est parce qu'il ressemble beaucoup à Obama...), et à tout le groupe d'amis qui sont venus fêter les 40 ans de "qui tu sais" (voir précédents avis ci-dessous).
C'était un vrai plaisir de vous avoir avec nous, et quelle leçon de danse (vous formez un merveilleux couple de danseurs), les gnawas peuvent aller se rhabiller!!
Maintenant que vous connaissez le chemin du Riad, sachez que vous serez toujours les bienvenues...
A bientôt donc j'espère
prenez soin de vous
amitiés

Avis publié : 18 mai 2012

Impossible de deviner que derrière une petite porte du quartier du Mellah se cache un lieu aussi magique et agréable!
Nous avons passé un merveilleux séjour à Marrakech grâce à Laurent, le maître des lieux ainsi que ses discrets complices. Le riad est décoré avec goût et un souci du détail rare et les plats proposés sont délicieux, il faut goûter le Zaalouk... Nous sommes repartis du Maroc reposés, dépaysés, presques bouleversés par tant de parfums, de beauté et surtout de gentillesse.
Nous reviendrons, c'est certain.
Charline et Sébastien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Merci Charline et Sébastien, vos remerciements nous vont droit au coeur et je transmets à toute l'équipe.
C'est la magie des riads que d'offrir un fort contraste entre intérieur et extérieur, le calme et le bruit, la fraîcheur et la chaleur, la richesse du décor et la simplicité de la rue, etc etc
Autrefois, la plupart de ces riads étaient moins richement décorés, mais ils servaient déjà à protéger des regards indiscrets le principal trésor du maître des lieux : ses femmes!!.
Aujourd'hui, de l'architecture introvertie du riad est restée l'occasion de vous surprendre par la richesse de l'artisanat local : stuck de plâtre, zouak de bois peint, zellige, tadelak....
Vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au riad,
en espérant vous revoir,
bien amicalement

Avis publié : 18 mai 2012

nous avons passe 3 jours magnifique au Noos Noos un endroit de marrakech !! dans une superbe ambiance ,une tres belle decoration et des repas delicieux grace a laurent et toutes son equipe !!
vous pouvez y aller les yeux fermer , alors si vous voulez passer des moments inoubliables c est vraiment le lieu des milles et une nuits !!!
encore merci a laurent et son equipe !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Merci à vous Sylvia!
c'est par votre présence et votre dynamisme qu'il y a de la vie au Riad Noos Noos.
la décoration, les chambres climatisées et les belles salles de bain, tout ça c'est important bien sûr et puis ça fait de belles photos souvenirs, mais s'il n'y a pas de joie de vivre et d'ambiance de vacances et de bonne humeur, alors ce n'est plus qu'un hôtel où dormir et l'on serait loin, très loin de ce que j'ai imaginé pour vous...
Alors donc un grand merci à tous nos hôtes
bon vent comme l'on dit en Bretagne
et kenavo
laurent

Avis publié : 18 mai 2012

Magnifique Riad au coeur de Marrakech.
Chambres spacieuses, très belles décorations, terrasse agréable.
Accueil très chaleureux, Laurent et Simo feront de votre sejour un moment inoubliable.
La cuisine de Fatima, hummmmm !!!!! la meilleure de Marrakech ;-)
A choisir sans hésiter, vous serez chouchoutés !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Ah j'aimerais bien que le Riad Noos Noos soit incontournable et sa cuisine la meilleure de Marrakech!!
Oui mais voilà, à bien y regarder de près, il existe quand même d'autres endroits pas mal aussi où on y mange bien également!!
(:-)))
Tant mieux d'ailleurs car je n'ai que 9 chambres pour vous accueillir et vous chouchouter, car effectivement, là c'est exact, entre Si Mo - Fatima - Khadija et Jamila, on va bien s'occuper de vous...
un grand, très grand merci pour la chaleur humaine et la bonne humeur dégagées par vous tous, c'était un plaisir de vous recevoir au riad.
bonne continuation

Avis publié : 18 mai 2012

le riad noos noss et un lieu ou il faut passer si on va a marrakcch mieux qu'un hotel 5 etoiles par sont charme qui a su rester magrebhin l'equipe sur place et a nos petit soin et franchement chaleureuse j'y es passer 2 nuit de reve dans une chambre typer et climatiser c'est important vu la chaleur du marco elle se situe vraiment en centre et elle est proche de tous la place le zouk
donc ne rater pas l'occasion d'y aller

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Merci Angelo tu es .... un Ange !!
je transmets tes encouragements à toute l'équipe du Riad : Fati, Khadija et Jamila, et nous serions très heureux de recevoir votre groupe à nouveau si vous refaites un jour un w.e. motivation des managers.
Alors en attendant, faites du chiffre!!!
(:-)
encore merci de votre visite
bien cordialement