“riad exceptionnel” 5 sur 5 bulles

N° 24 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Sarreguemines, France
“riad exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

un sejours genial,un accueil on peut pas faire mieux,des ptits dej et des repas j'en reve encore;une ambiance chaleures et tres tres conviviale et j'en passe tout été parfait merci a toute l'equipe du riad noos noos et laurent qui nous ont offert tout ca! si j'ai un conseil et quel conseil si vous partez a marrakech ne cherchert plus reservez en toutes confiance a la riad noos noos merci un grand merci on se reverra merci merci merci

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
merci beaucoup pour votre recommandation qui nous va droit au coeur. je transmets de ce pas à toute l'équipe du Riad (Fatima, Khadija, Jamila et Si Mo) sans laquelle cet accueil et ce service ne seraient pas possible.
nous serions ravis de vous revoir lors d'un futur passage par Marrakech, n'hésitez pas à nous contacter à l'occasion. bonne continuation et bon vent comme on se souhaite en Bretagne.
bien amicalement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au riad. Accueil très chaleureux par Laurent le maître des lieux. Chambre au dernier étage très bien décorée. Un moment très agréable bien que court mais une bonne entrée en matière pour notre voyage marocain. Petit déjeuné copieux servi où on veut. Service de navette le soir assez tard à l'arrivée de notre avion très pratique pour des "débutants" de la négociation au maroc (on parle bien de la négociation du prix des taxis, qu'on a pas forcément envie d'expérimenter avec des baguages à 23h20 à notre arrivée.)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
merci beaucoup pour votre charmant avis. nous sommes ravis de lire que votre courte halte au Riad Noos Noos a été une pause agréable dans votre pérégrination à travers (presque) tout le Maroc. et oui vous avez parfaitement raison sur le transfert aéroport - surtout aux horaires décalés très tôt le matin ou très tard le soir - il est très avantageux de prendre la navette proposée par le Riad pour être sûr de se rendre tranquillement et directement à bon port. d'autant que le prix (forfait de 15€ jusqu'à 6 personnes en même temps) est plus économique que le taxi et l'on vous dépose devant la porte du Riad, les taxis non. Seul le bus de l'aéroport à 3€ par personne est plus économique, mais vous serez déposés devant la place jamaa el fna et il vous restera 10 bonnes minutes de marche à faire dans la bonne direction (vers le palais bahia), ce qui n'est pas toujours évident les bagages à la main...
en tout cas un grand merci pour votre visite, les portes du riad vous sont toujours ouvertes si le coeur vous en dit et l'occasion se présente.
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Je voulais faire plaisir à mes invités et leur proposer un cadre original pour découvrir Marrakech. Gagné! Le riad est superbe, la décoration raffinée, ce qui n'interdit pas l'humour, l'accueil simple et chaleureux: on se sent tout de suite chez soi! Le confort et la propreté sont irréprochables. J'ai particulièrement aimé la terrasse, ses fleurs, ses oiseaux... et les jus d'orange de Simo et les msemens de Fatima! Les chambres sont fraîches et calmes, et pourtant en trois pas, on est au coeur intense et animé de la medina. Merci à Laurent et à toute l'équipe, et à bientôt.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
merci Christine pour vos encouragements, ils nous vont droit au coeur!.
vivant à Casablanca, vous êtes une voisine et nous nous devions de vous recevoir au mieux, d'autant plus que vous connaissez également la crêperie de Marrakech...
nous espérons vous revoir très bientôt.
encore merci et bonne continuation
Filstroff, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

premier séjour au Maroc : inoubliable , cadre typique et superbe , riad tres tres propre et tres bien décoré, équipe au petit soin et tres sympathique , chambres magnifiques, cuisine excellente, agreable terrasse, belle bibliotheque avec ordinateur et accés internet...proche de la grande place et du palais bahia ( a visiter absolument)...rien à redire sauf qu on y retournerait avec plaisir ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Merci beaucoup Jennifer pour votre charmant avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Marrakech, sa Médina, le riad Noos Noos et son emplacement.
Nous espérons donc vous revoir bientôt, si l'envie vous reprend de venir à Marrakech le temps d'un w.e. RTT, vous savez que notre porte vous est largement ouverte.
en attendant prenez soin de vous.
Freyming-Merlebach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Un endroit magique au coeur de marrakech, à deux pas du Palais Bahia? Laurent, le maître de maison , se plie en quatre pour satisfaire ses hôtes, entouré d'une équipe qui les sert comme des rois. La cuisine, couscous et tajines, est excellente. Les chambres sont ravissantes, décorées avec goût dans un authentique style mauresque et équipées de salles de bains complètes. Les jardins fleuris occupent les trois étages de terrasses, voisinent avec les fontaines et accueillent les transats. Un pur bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
merci beaucoup josette, nous sont tous ravis ici que vous ayez apprécié votre séjour à Marrakech et au riad Noos Noos.
je transmets vos compliments à toute l'équipe et espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
en attendant, très bonne continuation.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Pour notre premier séjour à Marrakech, le riad Noos Noos fut un pied à terre idéal : l'accueil dès notre arrivée nous a mis dans l'ambiance ! Un accueil très chaleureux, autour d'un tajine, le meilleur de notre voyage au Maroc. Laurent et toute son équipe prennent soins de leurs hôtes, tout en délicatesse et nous prodiguent de très bons conseils (adresses de resto, herboristerie...).
La décoration du riad est harmonieuse, et les moindres détails ont été pensés. Les chambres sont en plus spacieuses.
Enfin la terrasse permet de prendre son petit-déjeuner au soleil, à côté des cigognes !
C'est donc avec plaisir que nous sommes revenus au Noos Noos en toute fin de séjour après une boucle dans le grand sud marocain... c'était un peu comme retourner à la maison !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Voilà un très beau compliment qui nous touche vraiment, le plus beau possible en vérité : "comme à la maison"....
merci Anne de l'avoir écrit et surtout de le penser!
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous à l'occasion d'un approfondissement de votre découverte du Maroc lors d'un deuxième séjour Inch Allah!
dans cette attente,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Dépaysement garanti dans ce charmant Riad niché au creux des ruelles aux abords du palais Bahia. Des chambres originales et climatisées, ainsi qu'une terrasse fleurie et baignée de lumière vous aideront à dissiper votre fatigue. L'accueil chaleureux et authentique de Laurent et son équipe, les petits déjeuners en terrasse à base de jus d'oranges fraîchement pressées, baguette fraîche et spécialités locales et les merveilleux tajines concoctés par les cuisinières vous aideront à évacuer vos petits stress quotidiens. Même pour quelques jours, le temps semble s'arrêter et on ressort de ce séjour plein de joie, de sérénité et de belles images. Alors pour un séjour au cœur de la Médina, n'hésitez plus : Le Riad Noos Noos ravira même les plus exigeants.

• Séjour du mai 2012
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci beaucoup pour ce charmant - et efficace - avis qui nous fait très plaisir à lire!.
On sent la patte du vendeur toujours en action, même en w.e. d'incentive récompensant les meilleurs vendeurs de la boîte comme c'était le cas (bravo), pas de relâchement complet, on ne sait jamais il y a peut-être une vente à faire quelque part....
(:-))
Allez j'arrête de vous taquiner pour vous remercier chaleureusement (c'est le cas de le dire il fait plus de 40° ici) d'être venu nous voir, d'avoir été sensible à l'accueil du personnel et de leurs efforts pour rendre votre séjour le plus agréable possible, mille mercis donc.
Je viens de lire que des pluies diluviennes se sont abattues dans votre région, j'espère qu'elles vous auront épargnées.
Dans le cas contraire, n'oubliez pas que vous pouvez toujours trouver refuge au Riad Noos Noos dont la position sur-élevée de la terrasse permet de voir l'Atlas... et d'échapper aux eaux!
bon courage
bien amicalement