“Excellente adresse, un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos
N° 29 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Excellente adresse, un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai residé qq nuits dans ce beau et attachant riad. J'ai été tres bien accueillie par Simo, fati excellente cuisiniere et laurent. Je me suis tout de suite sentie à l'aise dans ce riad. J'avais la petite chambre verte à la salle de bain originale. Chambre très agréable. Que dire de la terrasse ? et du somptueux petit dej ?? Tout etait au top. Je n'hésiterai pas une seconde à y retourner lors d'un prochain séjour à Marrakech. J'embrasse toute l'équipe. J'ai ecrit un peu tard ces commentaires....mais l'émotion est tjs là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Bonjour et merci pour votre charmant commentaire Sam (tiens moi qui croyais que vous étiez une jolie fille blonde.... (:-). J'espère que vous avez passé un agréable séjour au Maroc, au Noos Noos bien sûr mais aussi à Essaouira où vous êtes partie juste après.
La Chambre Aylen que vous aviez choisie est une single pleine de charme que j'aime beaucoup (je l'habite souvent lorsqu'elle est libre) avec ses portes western pour la salle de bain et les toilettes. Ce n'est pas évident d'aménager l'espace d'une pièce carrée de 16m2, mais je crois que cela fonctionne bien!.
Vos élèves vont être fiers de récupérer à la rentrée une prof si aventureuse!!
bonne continuation
si vous repassez par Marrakech un jour, venez prendre le thé à la menthe au Riad.
Laurent

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cuisine marocaine excelente. Riad très joli et très propre. Il y fait bon vivre .
Riad très frais même avec. 45' à l'extérieur . Laurent vous accueillera en toute simplicité et Fatima vous régalera les papilles.

• Séjour du août 2012
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 8 août 2012
un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur!!
et oui il a fait très très chaud durant votre passage - c'est souvent le cas à Marrakech en été - et les climatiseurs ont tourné à fond... Heureusement, et c'est un des miracles du riad, il fait bon et (relativement) frais à l'abri des murs épais du riad, au bord de la piscine. La différence est saisissante avec l'extérieur, parfois 20° d'écart qui suffisent pour vous donner la sensation qu'il fait frais à l'intérieur.
Fatima et sa soeur sont de divines cuisinières, je vais leur dire que vous vous êtes régalés!!
encore merci
bon vent de toute l'équipe du Noos Noos
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Superbe riyad situé au sud de la Medinat, proche du Palais Bahia, dans le quartier juif. Acces via le souk des epices, dans une rue calme.
Lobby magnifique, frais, accueillant, avec un jaccuzi idéal pour se reposer apres une journée dans Marrakech.
Staff tres accueillant, aimable, souriant, petit déjeuner tres bon, chambres propres et superbes, avec clim!
Un endroit a retenir pour passer un bon moment dans une des plus belle ville du Maroc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
merci beaucoup pour cet avis très encourageant et motivé.
De la part d'un utilisateur confirmé de TA ayant pas mal voyagé et exerçant un regard critique sur son environnement, c'est sûr que ça nous fait plaisir et je transmets à l'équipe qui donne tout son possible en cette période compliquée de Ramadan, pour le dire que leurs efforts sont appréciés par les hôtes.
Encore merci, bon retour à Rabat et à une prochaine fois.
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

un sejours genial,un accueil on peut pas faire mieux,des ptits dej et des repas j'en reve encore;une ambiance chaleures et tres tres conviviale et j'en passe tout été parfait merci a toute l'equipe du riad noos noos et laurent qui nous ont offert tout ca! si j'ai un conseil et quel conseil si vous partez a marrakech ne cherchert plus reservez en toutes confiance a la riad noos noos merci un grand merci on se reverra merci merci merci

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
merci beaucoup pour votre recommandation qui nous va droit au coeur. je transmets de ce pas à toute l'équipe du Riad (Fatima, Khadija, Jamila et Si Mo) sans laquelle cet accueil et ce service ne seraient pas possible.
nous serions ravis de vous revoir lors d'un futur passage par Marrakech, n'hésitez pas à nous contacter à l'occasion. bonne continuation et bon vent comme on se souhaite en Bretagne.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au riad. Accueil très chaleureux par Laurent le maître des lieux. Chambre au dernier étage très bien décorée. Un moment très agréable bien que court mais une bonne entrée en matière pour notre voyage marocain. Petit déjeuné copieux servi où on veut. Service de navette le soir assez tard à l'arrivée de notre avion très pratique pour des "débutants" de la négociation au maroc (on parle bien de la négociation du prix des taxis, qu'on a pas forcément envie d'expérimenter avec des baguages à 23h20 à notre arrivée.)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre charmant avis. nous sommes ravis de lire que votre courte halte au Riad Noos Noos a été une pause agréable dans votre pérégrination à travers (presque) tout le Maroc. et oui vous avez parfaitement raison sur le transfert aéroport - surtout aux horaires décalés très tôt le matin ou très tard le soir - il est très avantageux de prendre la navette proposée par le Riad pour être sûr de se rendre tranquillement et directement à bon port. d'autant que le prix (forfait de 15€ jusqu'à 6 personnes en même temps) est plus économique que le taxi et l'on vous dépose devant la porte du Riad, les taxis non. Seul le bus de l'aéroport à 3€ par personne est plus économique, mais vous serez déposés devant la place jamaa el fna et il vous restera 10 bonnes minutes de marche à faire dans la bonne direction (vers le palais bahia), ce qui n'est pas toujours évident les bagages à la main...
en tout cas un grand merci pour votre visite, les portes du riad vous sont toujours ouvertes si le coeur vous en dit et l'occasion se présente.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je voulais faire plaisir à mes invités et leur proposer un cadre original pour découvrir Marrakech. Gagné! Le riad est superbe, la décoration raffinée, ce qui n'interdit pas l'humour, l'accueil simple et chaleureux: on se sent tout de suite chez soi! Le confort et la propreté sont irréprochables. J'ai particulièrement aimé la terrasse, ses fleurs, ses oiseaux... et les jus d'orange de Simo et les msemens de Fatima! Les chambres sont fraîches et calmes, et pourtant en trois pas, on est au coeur intense et animé de la medina. Merci à Laurent et à toute l'équipe, et à bientôt.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
merci Christine pour vos encouragements, ils nous vont droit au coeur!.
vivant à Casablanca, vous êtes une voisine et nous nous devions de vous recevoir au mieux, d'autant plus que vous connaissez également la crêperie de Marrakech...
nous espérons vous revoir très bientôt.
encore merci et bonne continuation
Filstroff, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

premier séjour au Maroc : inoubliable , cadre typique et superbe , riad tres tres propre et tres bien décoré, équipe au petit soin et tres sympathique , chambres magnifiques, cuisine excellente, agreable terrasse, belle bibliotheque avec ordinateur et accés internet...proche de la grande place et du palais bahia ( a visiter absolument)...rien à redire sauf qu on y retournerait avec plaisir ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Merci beaucoup Jennifer pour votre charmant avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Marrakech, sa Médina, le riad Noos Noos et son emplacement.
Nous espérons donc vous revoir bientôt, si l'envie vous reprend de venir à Marrakech le temps d'un w.e. RTT, vous savez que notre porte vous est largement ouverte.
en attendant prenez soin de vous.
Laurent