“Difficile de faire mieux”
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos
N° 25 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 septembre 2012

Situé près de l'entrée Ouest du Palais de la Bahia, grand confort des chambres, petit déjeuner en buffet et sur mesure (possibilité de demander tel ou tel spécialité ou oeufs plats et omelette). La douche fonctionne correctement même au dernier étage (dans d'autres riads, pas d'eau si les autres chambres prennent une douche en même temps)
Les salons sont frais et spacieux. Possibilité de faire des repas nombreux en terrasse.
L'eau de la piscine est très propre.
Le parc le plus proche pour courir à l'abris de la pollution et de la chaleur est le cyber parc (gratuit et ouvert tous les jours), mais faut compter 10 bonnes minutes à pied pour y aller.
Le personnel est souriant et discret.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Laurent G, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Merci pour votre appréciation et encore toutes nos félicitations pour ce mariage célébré à Marrakech, et nos voeux de bonheur pour toute la vie!!.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir une partie de votre groupe, et de les faire diner à deux reprises sur la terrasse du riad, et nous avons trouvé que vous formiez un groupe d'amis très solidaire et plein d'énergie, heureux d'être ensemble et très complices. Du coup l'ambiance au riad était très agréable et le groupe facile à vivre, soyez en remerciés du fond du coeur.
plein de belles choses à vous tous et bon vent!

Avis publié : 2 septembre 2012

Un dépaysement total pour ce petit bijou placé proche de la place djema el fna.
Laurent à fait de ce Riad un espace de détente et de convivialité exceptionnel.
Il a mis en place un service digne d un 5etoiles européen (avec une équipe composé de fati la cuisinière et simo)
Enfin n hésitez à venir découvrir ce Ryad car nous c est promis on reviendra !!!
Merci pour votre accueil et votre gentillesse ,nous avons passé 3 jours de pur bonheur.
Eric Marie et mathieu

• Séjour en : août 2012

merci Eric pour votre visite en famille et l'avis enthousiaste que vous avez déposé en retour.
vous êtes un baroudeur, habitué aux raids en quad dans le désert, voyez qu'il est parfois bien agréable de se faire cajoler aussi. Si vous revenez en Novembre à Marrakech, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Mes amitiés à Marie et au fiston Mathieu
l'équipe du Noos Noos

Avis publié : 17 août 2012

J'ai residé qq nuits dans ce beau et attachant riad. J'ai été tres bien accueillie par Simo, fati excellente cuisiniere et laurent. Je me suis tout de suite sentie à l'aise dans ce riad. J'avais la petite chambre verte à la salle de bain originale. Chambre très agréable. Que dire de la terrasse ? et du somptueux petit dej ?? Tout etait au top. Je n'hésiterai pas une seconde à y retourner lors d'un prochain séjour à Marrakech. J'embrasse toute l'équipe. J'ai ecrit un peu tard ces commentaires....mais l'émotion est tjs là.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Bonjour et merci pour votre charmant commentaire Sam (tiens moi qui croyais que vous étiez une jolie fille blonde.... (:-). J'espère que vous avez passé un agréable séjour au Maroc, au Noos Noos bien sûr mais aussi à Essaouira où vous êtes partie juste après.
La Chambre Aylen que vous aviez choisie est une single pleine de charme que j'aime beaucoup (je l'habite souvent lorsqu'elle est libre) avec ses portes western pour la salle de bain et les toilettes. Ce n'est pas évident d'aménager l'espace d'une pièce carrée de 16m2, mais je crois que cela fonctionne bien!.
Vos élèves vont être fiers de récupérer à la rentrée une prof si aventureuse!!
bonne continuation
si vous repassez par Marrakech un jour, venez prendre le thé à la menthe au Riad.
Laurent

Avis publié : 2 août 2012

Cuisine marocaine excelente. Riad très joli et très propre. Il y fait bon vivre .
Riad très frais même avec. 45' à l'extérieur . Laurent vous accueillera en toute simplicité et Fatima vous régalera les papilles.

• Séjour en : août 2012
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur!!
et oui il a fait très très chaud durant votre passage - c'est souvent le cas à Marrakech en été - et les climatiseurs ont tourné à fond... Heureusement, et c'est un des miracles du riad, il fait bon et (relativement) frais à l'abri des murs épais du riad, au bord de la piscine. La différence est saisissante avec l'extérieur, parfois 20° d'écart qui suffisent pour vous donner la sensation qu'il fait frais à l'intérieur.
Fatima et sa soeur sont de divines cuisinières, je vais leur dire que vous vous êtes régalés!!
encore merci
bon vent de toute l'équipe du Noos Noos

Avis publié : 26 juillet 2012

Superbe riyad situé au sud de la Medinat, proche du Palais Bahia, dans le quartier juif. Acces via le souk des epices, dans une rue calme.
Lobby magnifique, frais, accueillant, avec un jaccuzi idéal pour se reposer apres une journée dans Marrakech.
Staff tres accueillant, aimable, souriant, petit déjeuner tres bon, chambres propres et superbes, avec clim!
Un endroit a retenir pour passer un bon moment dans une des plus belle ville du Maroc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

merci beaucoup pour cet avis très encourageant et motivé.
De la part d'un utilisateur confirmé de TA ayant pas mal voyagé et exerçant un regard critique sur son environnement, c'est sûr que ça nous fait plaisir et je transmets à l'équipe qui donne tout son possible en cette période compliquée de Ramadan, pour le dire que leurs efforts sont appréciés par les hôtes.
Encore merci, bon retour à Rabat et à une prochaine fois.

Avis publié : 15 juillet 2012

un sejours genial,un accueil on peut pas faire mieux,des ptits dej et des repas j'en reve encore;une ambiance chaleures et tres tres conviviale et j'en passe tout été parfait merci a toute l'equipe du riad noos noos et laurent qui nous ont offert tout ca! si j'ai un conseil et quel conseil si vous partez a marrakech ne cherchert plus reservez en toutes confiance a la riad noos noos merci un grand merci on se reverra merci merci merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

merci beaucoup pour votre recommandation qui nous va droit au coeur. je transmets de ce pas à toute l'équipe du Riad (Fatima, Khadija, Jamila et Si Mo) sans laquelle cet accueil et ce service ne seraient pas possible.
nous serions ravis de vous revoir lors d'un futur passage par Marrakech, n'hésitez pas à nous contacter à l'occasion. bonne continuation et bon vent comme on se souhaite en Bretagne.

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au riad. Accueil très chaleureux par Laurent le maître des lieux. Chambre au dernier étage très bien décorée. Un moment très agréable bien que court mais une bonne entrée en matière pour notre voyage marocain. Petit déjeuné copieux servi où on veut. Service de navette le soir assez tard à l'arrivée de notre avion très pratique pour des "débutants" de la négociation au maroc (on parle bien de la négociation du prix des taxis, qu'on a pas forcément envie d'expérimenter avec des baguages à 23h20 à notre arrivée.)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

merci beaucoup pour votre charmant avis. nous sommes ravis de lire que votre courte halte au Riad Noos Noos a été une pause agréable dans votre pérégrination à travers (presque) tout le Maroc. et oui vous avez parfaitement raison sur le transfert aéroport - surtout aux horaires décalés très tôt le matin ou très tard le soir - il est très avantageux de prendre la navette proposée par le Riad pour être sûr de se rendre tranquillement et directement à bon port. d'autant que le prix (forfait de 15€ jusqu'à 6 personnes en même temps) est plus économique que le taxi et l'on vous dépose devant la porte du Riad, les taxis non. Seul le bus de l'aéroport à 3€ par personne est plus économique, mais vous serez déposés devant la place jamaa el fna et il vous restera 10 bonnes minutes de marche à faire dans la bonne direction (vers le palais bahia), ce qui n'est pas toujours évident les bagages à la main...
en tout cas un grand merci pour votre visite, les portes du riad vous sont toujours ouvertes si le coeur vous en dit et l'occasion se présente.
bien cordialement