“Très beau Riad!”

Riad Noos Noos
N° 32 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
“Très beau Riad!”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Riad Noos Noos du 11 au 15 août avec ma soeur. Le Riad est magnifique, décoré avec beaucoup de soin, très propre, au frais, malgré la chaleur extérieure. L'hôte Laurent est fort sympathique, et les employés charmants et très serviables. De plus le rapport qualité/prix est vraiment intéressant, car le petit déjeuner est aussi inclus, il est servi au calme, encore une fois dans un superbe cadre. Bref aucun détail n'est mis de côté quant à l'aménagement et la décoration de ce Riad! Nous y avons été très bien accueillies.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laurent G, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
bonjour Néda et merci pour votre charmant avis, et surtout d'avoir choisi le riad Noos Noos pour vos vacances à Marrakech. Une des particularités du riad qui étonne toujours nos hôtes réside dans le contraste entre le tumulte et la chaleur extérieure Vs le calme et la fraîcheur à l'intérieur!.
Même à plus de 45° cet été, les 28° du riad paraissaient un oasis de fraicheur comparé au brûlot du dehors. Ravi également que le riad vous aie plu.
en espérant vous revoir un jour parmi nous
bien cordialement
laurent

Estézargues
Avis écrit le 6 septembre 2012

Si vous avez l'occasion de passer une ou plusieurs nuits dans ce Riad, vous n'oublierez pas l’accueil très chaleureux de Laurent le maître des lieux mais aussi Simon et Fatima ses fidèles compagnons! Tout est fait pour passer un bon séjour, les chambres sont aussi belles les unes que les autres, les repas préparés par Fati sont des plus délicieux, Laurent est très disponible sur place et s'adapte facilement à vous! Des membre de la famille sont venus dans le Riad pour manger et boire un thé en notre compagnie, ils sont repartis enchantés par l’accueil, le cadre et le repas!
Aucun problème rencontré pendant le séjour,Vraiment une adresse à mettre en tête et surtout à transmettre à ceux qui ont prévu de se rendre dans la médina!
A noter également que Laurent a un petit restaurant : Une crêperie bretonne proche du centre ville de Marrakech, cadre et repas très agréable!
Axel MIGNOT

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Laurent G, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Un grand merci Axel pour votre passage parmi nous et aussi pour votre "aide" en pilotant le groupe, ce qui a grandement facilité notre travail. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans la fin de vos études et j'espère vous revoir un jour à Marrakech
bien amicalement
laurent
La varenne saint-hilaire
Avis écrit le 6 septembre 2012

je suis venue 5 jours au riad dans la suite africaine, avec ma soeur et ses enfants. Laurent nous a très bien accueilli et tout le monde a pu loger ensemble grâce au canapé-lit et un lit supplémentaire. Le riad est magnifique et si calme par rapport aux bruits et à l'agitation du dehors. Les petits-déjeuners sont très bons, variés et suffisamment copieux pour attendre tranquilement le diner où la cuisine de Fatima fait merveille. On a essayé le hammam-massage avec une esthéticienne venue spécialement pour nous et ses massages relaxants à 35 euro de l'heure sont un super rapport qualité-prix. L'organisation des excursions sur l'Ourika et les cascades d'Ouzoud était parfaite. Merci à Laurent, Si Mo et les filles pour leur gentillesse et leur disponibilité à toute heure qui ont rendu nos vacances meilleures à tout point de vue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Laurent G, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
merci Appoline pour ce charmant avis, votre présence parmi nous et votre bonne humeur. Toute l'équipe du riad essaye de vous rendre en effet le séjour le plus agréable possible, en proposant notamment toutes sortes d'activités susceptibles de vous occuper ou de vous relaxer : hammam, massage, cours de cuisine ou de danse, cinéma, excursions à la mer, à la montagne ou dans le désert.... ceci est réalisé par notre équipe ou par des professionnels que nous avons sélectionnés et testés à maintes reprises, et retenus parce que leur rapport qualité-prix est irréprochable. Vous pouvez donc dormir tranquille.
Enfin, merci encore pour votre visite et nous espérons vous revoir bientôt au Riad Noos Noos
Laurent
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Situé près de l'entrée Ouest du Palais de la Bahia, grand confort des chambres, petit déjeuner en buffet et sur mesure (possibilité de demander tel ou tel spécialité ou oeufs plats et omelette). La douche fonctionne correctement même au dernier étage (dans d'autres riads, pas d'eau si les autres chambres prennent une douche en même temps)
Les salons sont frais et spacieux. Possibilité de faire des repas nombreux en terrasse.
L'eau de la piscine est très propre.
Le parc le plus proche pour courir à l'abris de la pollution et de la chaleur est le cyber parc (gratuit et ouvert tous les jours), mais faut compter 10 bonnes minutes à pied pour y aller.
Le personnel est souriant et discret.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation et encore toutes nos félicitations pour ce mariage célébré à Marrakech, et nos voeux de bonheur pour toute la vie!!.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir une partie de votre groupe, et de les faire diner à deux reprises sur la terrasse du riad, et nous avons trouvé que vous formiez un groupe d'amis très solidaire et plein d'énergie, heureux d'être ensemble et très complices. Du coup l'ambiance au riad était très agréable et le groupe facile à vivre, soyez en remerciés du fond du coeur.
plein de belles choses à vous tous et bon vent!
Hyères, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un dépaysement total pour ce petit bijou placé proche de la place djema el fna.
Laurent à fait de ce Riad un espace de détente et de convivialité exceptionnel.
Il a mis en place un service digne d un 5etoiles européen (avec une équipe composé de fati la cuisinière et simo)
Enfin n hésitez à venir découvrir ce Ryad car nous c est promis on reviendra !!!
Merci pour votre accueil et votre gentillesse ,nous avons passé 3 jours de pur bonheur.
Eric Marie et mathieu

• Séjour du août 2012
merci Eric pour votre visite en famille et l'avis enthousiaste que vous avez déposé en retour.
vous êtes un baroudeur, habitué aux raids en quad dans le désert, voyez qu'il est parfois bien agréable de se faire cajoler aussi. Si vous revenez en Novembre à Marrakech, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Mes amitiés à Marie et au fiston Mathieu
l'équipe du Noos Noos
Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2012

J'ai residé qq nuits dans ce beau et attachant riad. J'ai été tres bien accueillie par Simo, fati excellente cuisiniere et laurent. Je me suis tout de suite sentie à l'aise dans ce riad. J'avais la petite chambre verte à la salle de bain originale. Chambre très agréable. Que dire de la terrasse ? et du somptueux petit dej ?? Tout etait au top. Je n'hésiterai pas une seconde à y retourner lors d'un prochain séjour à Marrakech. J'embrasse toute l'équipe. J'ai ecrit un peu tard ces commentaires....mais l'émotion est tjs là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Bonjour et merci pour votre charmant commentaire Sam (tiens moi qui croyais que vous étiez une jolie fille blonde.... (:-). J'espère que vous avez passé un agréable séjour au Maroc, au Noos Noos bien sûr mais aussi à Essaouira où vous êtes partie juste après.
La Chambre Aylen que vous aviez choisie est une single pleine de charme que j'aime beaucoup (je l'habite souvent lorsqu'elle est libre) avec ses portes western pour la salle de bain et les toilettes. Ce n'est pas évident d'aménager l'espace d'une pièce carrée de 16m2, mais je crois que cela fonctionne bien!.
Vos élèves vont être fiers de récupérer à la rentrée une prof si aventureuse!!
bonne continuation
si vous repassez par Marrakech un jour, venez prendre le thé à la menthe au Riad.
bien amicalement
Laurent
Avis écrit le 2 août 2012

Cuisine marocaine excelente. Riad très joli et très propre. Il y fait bon vivre .
Riad très frais même avec. 45' à l'extérieur . Laurent vous accueillera en toute simplicité et Fatima vous régalera les papilles.

• Séjour du août 2012
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 8 août 2012
un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur!!
et oui il a fait très très chaud durant votre passage - c'est souvent le cas à Marrakech en été - et les climatiseurs ont tourné à fond... Heureusement, et c'est un des miracles du riad, il fait bon et (relativement) frais à l'abri des murs épais du riad, au bord de la piscine. La différence est saisissante avec l'extérieur, parfois 20° d'écart qui suffisent pour vous donner la sensation qu'il fait frais à l'intérieur.
Fatima et sa soeur sont de divines cuisinières, je vais leur dire que vous vous êtes régalés!!
encore merci
bon vent de toute l'équipe du Noos Noos